Avis aux filles de La Rochelle !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Avis aux filles de La Rochelle !  by on Sam Sep 03, 2011 12:29  

Bonjour à toutes...

Un petit message de détresse pour une amie, je sais qu'il y a très peu de chance mais ça me prend quelques minutes d'écrire le post et qui sait... :)

Je lance un avis de recherche pour cette petite mascotte perdue à la Rochelle il y a peu :
Image

Je vous donne sa page Facebook, que vous puissiez "partager" l'avis sur votre mur, plus y aura de Rochelais qui le verront, mieux ce sera !!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux modos, j'ai mis un lien mais vu que ce n'est pas de la pub ou autre, etc. j'espère (et je pense) que ça ne pose pas problème ? Sinon je m'excuse et j'arrangerai ça...

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'stagiaire

Re: Avis aux filles de La Rochelle !  by on Sam Oct 29, 2011 21:13  

J'arrive bien tard, mais j'ai quand même partagé sur mon profil facebook

Minda
Blog mode, beauté et lifestyle
Blogzine

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook