Cette coiffure = quelle coupe ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Cette coiffure = quelle coupe ?  by on Ven Sep 09, 2011 16:06  

Bonjour à toutes,

Je flashe sur cette coupe/coiffure depuis à peu près un an mais je n'arrive pas à me décider parce que je suis incapable de savoir à quoi la coupe de base ressemble ! Là c'est tout bouclé, tout beau, tout harmonieux, mais sachant que j'ai les cheveux lisses et raides, bruns, à quoi cela ressemblera sans le coiffage-bouclage-laquage d'après-vous ? Il s'agit certainement d'un dégradé particulier, non ?

Image

Je vous remercie pour vos éclairages et vos avis, que vous soyez coiffeuses de profession ou pas.

Glam'stagiaire

Re: Cette coiffure = quelle coupe ?  by on Sam Sep 10, 2011 9:07  

@Basriana

D"après ce que je peux voir sur cette photo, il y a bien un dégradé, mais pour cette coiffure on a "gonflé" une partie de la coiffure pour un effet plus sauvage et glam. Le résultat pour toi, sera très simple en tout cas si tu ne fait pas comme cette coiffure, comme tu as les cheveux lisses, on verra juste un dégrader. Si tu souhaites réalisée cette coiffure il faudra juste gonfler l'arrière et ensuite boucler ( grosse boucles)

Prêtresse du Glam

Re: Cette coiffure = quelle coupe ?  by on Sam Sep 10, 2011 10:24  

Oui en fait je pense que ce n'est pas tant la coupe que le coiffage.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

Re: Cette coiffure = quelle coupe ?  by on Sam Sep 10, 2011 23:56  

:!:
Merci à vous deux, ça confirme bien ce que je pensais. Du coup je suis tentée par le dégradé devant et légèrement sur les côtés mais j'aimerais garder ma longueur derrière. On verra la tête de la coiffeuse quand je lui expliquerai ça. Je vous mets les photos si j'ose me lancer !

Merci encore. A bientôt sur d'autres topics.

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook