|
|
|
Basriana
VIP de la bulle
Message(s) : 100

|
Bonjour à toutes,
Je flashe sur cette coupe/coiffure depuis à peu près un an mais je n'arrive pas à me décider parce que je suis incapable de savoir à quoi la coupe de base ressemble ! Là c'est tout bouclé, tout beau, tout harmonieux, mais sachant que j'ai les cheveux lisses et raides, bruns, à quoi cela ressemblera sans le coiffage-bouclage-laquage d'après-vous ? Il s'agit certainement d'un dégradé particulier, non ?

Je vous remercie pour vos éclairages et vos avis, que vous soyez coiffeuses de profession ou pas.
|
|
|
junglelady
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@Basriana
D"après ce que je peux voir sur cette photo, il y a bien un dégradé, mais pour cette coiffure on a "gonflé" une partie de la coiffure pour un effet plus sauvage et glam. Le résultat pour toi, sera très simple en tout cas si tu ne fait pas comme cette coiffure, comme tu as les cheveux lisses, on verra juste un dégrader. Si tu souhaites réalisée cette coiffure il faudra juste gonfler l'arrière et ensuite boucler ( grosse boucles)
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Oui en fait je pense que ce n'est pas tant la coupe que le coiffage.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Basriana
VIP de la bulle
Message(s) : 100

|
Merci à vous deux, ça confirme bien ce que je pensais. Du coup je suis tentée par le dégradé devant et légèrement sur les côtés mais j'aimerais garder ma longueur derrière. On verra la tête de la coiffeuse quand je lui expliquerai ça. Je vous mets les photos si j'ose me lancer !
Merci encore. A bientôt sur d'autres topics.
|
|