|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autres? by lestempsmaudernes on Dim Sep 18, 2011 14:03 Salut les filles!
Les temps maudernes! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi je suis sur wordpress et j'en suis satisfaite
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
VIP de la bulle |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by lestempsmaudernes on Dim Sep 18, 2011 14:20 Effectivement!! (je t'ai même laissé un commentaire!
Les temps maudernes! |
|
Déesse du Glam |
ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette je bloque sur l'ouverture nom de domaine etc... nulle!
mon blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je sais que j'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver le nom de domaine de mon blog, beaucoup de choses étaient déjà pris et je voulais quelque chose en cohérence avec les mots clés de mon blog.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
VIP de la bulle |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by lestempsmaudernes on Dim Sep 18, 2011 18:52 @valentina
Les temps maudernes! |
|
Messagère du Glam |
Wordpress également ! Le thème vient de wordpress mais la bannière est homemade |
Glam'experte |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by Un carnet sans pages on Mar Sep 27, 2011 22:35 |
Messagère du Glam |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by iamasailor on Mar Sep 27, 2011 22:55 Tiens, je profite que le sujet soit remonté. Justement, comment doit on faire pour installer un blog wordpress sur un hébergeur? J'aimerai beaucoup le faire mais je ne comprends rien à tout ça! |
|
VIP de la bulle |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by lestempsmaudernes on Mar Sep 27, 2011 23:14 Justement j'ai déjà un blog sous blospot et je voulais ma propre adresse, j'ai donc suivi ce lien (ça c'est pour toi @ iamasailor
Les temps maudernes! |
|
Ministre du Glam |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by LaBruxelloise on Sam Jan 07, 2012 10:38 |
|
Messagère du Glam |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by TiBouDeKanel on Sam Jan 07, 2012 11:36 Je suis passée sous Wordpress cette année, hébergée chez 1and1...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
Prêtresse du Glam |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by MissDeathTrip on Mer Jan 11, 2012 22:22 LaBruxelloise a écrit: Moi j'ai wordpress, malheureusement, faut du temps pour s'habituer, je suis aussi seule, et en dehors des thèmes préfabriqués... difficile de faire tout soi-même :p J'en suis au même point;) |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Avis aux bloggeuses : Plutôt blogger, wordpress ou autre by Fashionisto on Jeu Jan 12, 2012 23:19 Bonjour à toutes ! J'ai découvert un service pas très connu encore, qui s'appelle Fashionblogr, c'est apparemment un mix entre Blogger, Wordpress et Tumblr mais pour les blogs de mode. Il est accessible ici : http://fashionblogr.com |