CROCS : vos avis sur les Crocs

abyss78
Glam'bulleuse

CROCS : vos avis sur les Crocs

Messagepar abyss78 » mer. août 01, 2007 13:56

je me demandais si quelques unes d'entre vous portaient des Crocs :

Image (je mets une photo au cas où, car j'ai appris récemment que ça s'appelait comme ça !! :roll: )

franchement je ne sais pas quoi en penser de ces chaussures, la 1ère fois que j'en ai vu en magasin, ça devait être au printemps, je me suis dit "quelle horreur" !! mais maintenant à force d'en voir, je me dis "mouais pas si mal que ça finalement" :!:
et vous qu'en pensez-vous :?: vous en portez :?:
:D

sujet indexé
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » mer. août 01, 2007 14:00

ça ne passera pas par moi !
j'en vois plein depuis quelques mois, et pour moi c'est comme les Uggs, même combat, je suis complètement hermétique.
Je trouve ça sur-laid.

Ceci dit, je peux comprendre l'utilié quand par exemple on va acheter des crabes le dimanche matin en Bretagne. Mais j'avoue qu'à Paris, je comprends pas, je dois être un peu bouchée vu le nombre de nanas qui en portent :?:
Dernière édition par crapulette le mer. août 01, 2007 14:01, édité 1 fois.
annaellee
VIP de la bulle

Re: Avez-vous une paire de CROCS ?

Messagepar annaellee » mer. août 01, 2007 14:01

abyss78 a écrit :je me demandais si quelques unes d'entre vous portaient des Crocs :

Image (je mets une photo au cas où, car j'ai appris récemment que ça s'appelait comme ça !! :roll: )

franchement je ne sais pas quoi en penser de ces chaussures, la 1ère fois que j'en ai vu en magasin, ça devait être au printemps, je me suis dit "quelle horreur" !! mais maintenant à force d'en voir, je me dis "mouais pas si mal que ça finalement" :!:
et vous qu'en pensez-vous :?: vous en portez :?:
:D

baaaaaaaaah ! j'en ai vu partout à Montpellier, ça me fait toujours le même effet : quelle horreur ! jamais je ne porterai ça !
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mer. août 01, 2007 14:01

Je suis pourtant une adepte des birks, doc et autres kickers ...

Mais les sabots en plastique, merci, mais non merci !
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mer. août 01, 2007 14:05

Horrible !

Je trouve ça juste mignon sur les gamins, ça leur fait des petits pieds ronds colorés adorables !
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 01, 2007 14:06

Je déteste !

J'avais peur que tout le monde en porte ...Et puis finalement je n'ai jamais vu personne avec ça aux pieds... Une légende le succès de ces chaussures ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Gwenn
Glam'experte

Messagepar Gwenn » mer. août 01, 2007 14:08

Parfois, quand je trouve un truc affreux, genre les crocs, je change d'avis parce que je croise plusieurs nanas avec et sur qui ça donne un style de dingue. Mais là, j'ai croisé personne sur qui ça allait. J'en ai conclu que cette chose en plastique fluo n'allait à personne et à aucun look. Après, je ne demande qu'à changer d'avis...
"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mer. août 01, 2007 14:10

Euh... non non, hélas pas une légende !

La 1ère fois que j'ai vu ça, je me souviens avoir dit à mon chéri "mais c'est quoi cette horreur, jamais personne ne va porter ça !"... eh ben crois-moi qu'ici, à Nice, y en a quelques uns quand meme...

Tu pourras juger quand tu viendras en septembre ! :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. août 01, 2007 14:21

Je rejoins missglam, à Nice et à Antibes il y en a pas mal....
J'adore les couleurs et le fait de pouvoir les customiser à ton goût (on peut mettre des espèces de pins dans chaque trou, des fleurs, des lapins, ... n'importe quoi), je trouve que c'est une idée à faire évoluer, j'aime bien le concept de pouvoir rendre unique une chaussure ou un t-shirt facilement. Mais la forme de la croc et la matière je ne les trouve pas belles du tout.... quoique sur des enfants c'est mignon.
Dernière édition par Xupinet le mer. août 01, 2007 14:41, édité 2 fois.
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » mer. août 01, 2007 14:22

Je n'en ai pas. Je voulais offrir ça à maman, elle qui adore le jardinage, je trouvais ça pas mal en rose ou rouge pour aller avec ses fleurs :)

Par contre j'ai croisé 2 personnes en portant, c'est un style euhhhhh bizarre, moi qui aime bien les birkenstocks...

Sakura
Carpe Diem
Laperche
VIP de la bulle

horrible!!

Messagepar Laperche » mer. août 01, 2007 14:34

non mais franchement....
je trouve ca affreux.. mais jai halluciné quand jai vu une maman chic et fashion, genre la suedoise blonde de 42ans magnifique, avec une robe smockee les petites, un petit gilet mauve trop mignon assorti...et ces especes de sabot des temps modernes mauves au pied!! CA TUE
Glamourette
Glam'experte

Messagepar Glamourette » mer. août 01, 2007 14:35

J'en ai vu pas mal il y a un mois lors d'un week end au bord de la mer, mais je n'aime vraiment pas ça !!!!!
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
Andrea
Mamandréa

avez vous une paire de crocs

Messagepar Andrea » mer. août 01, 2007 15:21

Très bon pour la brigade du style , ces chaussures :evil:

Moi je ne vois CA, que sur les gamins à la plage, dont les parents ne veulent pas qu'ils se fassent mal au pied :lol:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. août 01, 2007 15:23

Ah mais quelle horreur je n'en n'ai jamais vu dans la rue heureusement, j'ai l'impression que se sont des sabots de jardin version mauvais goût
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. août 01, 2007 15:23

Aaaaaaaaah, la Crocs, le grand débat de mon été :wink: Pour tout vous dire, ici, tout le monde en porte... Il y a même une immense boutique de la Crocs déclinées sous toutes ses formes (si vous rêvez de l'ultime paire de ballerine, en plastique granuleux et de toutes les couleurs... Ou de la magnifique version bottes de ville...). Il n'y a pas à dire : c'est une horreur! J'en ai essayé, pour le fun : le contact est super désagréable, ça transforme n'importe quels petits petons en péniche et franchement ça ne va avec rien. Pitié, ne succombez pas à la Crocs!!
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » mer. août 01, 2007 15:32

Je trouve ça absolument horrible.
Et pourtant j'en vois pleins aux pieds de touristes grands et blonds pour la plupart...
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » mer. août 01, 2007 15:37

la première fois que j'en ai vu sur quelqu'un je pensais que c'était des chaussures pour des personnes handicapées ou en rééducation.
C'est ce qu'il y a de plus laid sur terre. Le plastique en plus est super déasgréable et je suis sur qu'on doit transpirer à mort dedans.

Quand ma mère est revenue de vacances avec ça aux pieds, j'ai cru que j'allais la renier (si, c'est aussi possible dans ce sens!!). Bon, elle a de très sérieux problèmes de jambes et ce sont les seules chaussures qu'elle pourra surement porter cet été, mais elle m'a tout de suite rassurée: elle n'ira jamais se balader avec ça hors de la maison! J'ai eu peur!!

Et quand je vois le prix... près de 50euros (je crois) pour des trucs aussi moche??? A ce prix là, on trouve pleins de jolis tongs en soldes.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. août 01, 2007 16:16

Et oui je confirme y en a pas mal sur la côte ...

Moi aussi je suis une adepte des Birk' et des Doc, mais alors là No Way !!!
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » mer. août 01, 2007 16:26

Aaargh, j'en ai pas encore vu portées mais Que c'est LAID !!
c'est sur que cela ne passera pas par moi non plus 8)
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » mer. août 01, 2007 17:47

ca fait un moment que j'en vois aux US, Mexique ou cet été à Stockholm, a priori les parisiennes ont l'air de résister :D

Pour ma part, comme elles sont faites à Mexico, elles coutent 20 euros ici, donc j'ai essayé :lol: et heu...
résultat ici :
http://www.thebeautyandthegeek.fr/index.php?post/2007/05/25/Fashion-polemique-%3A-Les-Crocs-part-2-le-verdict

Revenir vers « Tendances, must have »