|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Avez-vous un iPod ?
by
Caroline
on Ven Juil 27, 2007 18:30
Le mien est gris métal et c'est mon homme qui le squatte tout le temps !
Quelle est la couleur du vôtre ?
Et si vous n'en avez pas, avez vous un mp3 ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Ven Juil 27, 2007 19:58
j'ai eu un des premiers sorti, un gros truc blanc!
En suite, quand il a rendu l'âme, mon homme m'a offert un nano 8g noir. 
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
Pas d'ipod pour moi
by
Xupinet
on Ven Juil 27, 2007 20:05
J'avais pas vu que t'avais déjà crée le forum Nouveauté et tendances!!! C'est génial!! Il est tout beau!!!
Moi je n'ai pas d' ipod, j'ai un Creative Zen, mais je ne l’utilise vraiment pas beaucoup, car en étant en province, je suis tout le temps dans la voiture... Cela me manque beaucoup le fait de pouvoir lire et écouter de la musique pendant mes trajets en transport en commun...
Des fois je pense à m'acheter un ipod, cela serait le (RED), car c'est ma couleur préférée et cela aide à une bonne cause... mais je me dis que je n’en ai pas besoin. Ah mince, j'avais oublié, c'est vrai que nous n'achetons pas seulement quand on en as besoin, n'est-ce pas ?
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Ven Juil 27, 2007 22:50
Moi j'ai un ipod nano gris métal et c'est mon chéri qui me l'a offert, je l'adore, je ne le quitte jamais je trouve ça vraiment trés pratique
|
spoon
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
by
spoon
on Ven Juil 27, 2007 23:59
J'ai un nano blanc que je sors dès que j'ai un trajet à faire en métro ou en bus. Je finirai sourde, je crois.
Vous connaissez ces petits appareils "kensington" qui se branchent sur l'IPOD et qui permettent d'écouter sa bibliothèque depuis n'importe quel poste radio (voiture, chaine hifi, poste lambda...)?
C'est super pratique!!
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Sam Juil 28, 2007 9:05
Pas de Ipod, mais un Créative Zen aussi. Enfin, le Zen +, le plus signifie qu'on peut voir les vidéos en plus... Comme ça on pourait se dire quil ny a aucun interet... mais étant étudiante, parfois quand on s'ennuie un peu en cours, ca permets de s'occuper en toute discrétion ouh la vilaine!
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
by
lagrandetige
on Sam Juil 28, 2007 9:12
un nano blanc.
Je m'en sers essentiellement pour les trajets en voiture.
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Sam Juil 28, 2007 9:47
Un nano noir, acheté sur ebay 8G au prix du 4G. Il me sert surtout dans le métro, j'ai des plug comme écouteurs et je trouve pas ça très pratique de marcher dans la rue sans entendre ce qui se passe atour :s
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Sam Juil 28, 2007 9:49
|
Celeste
Glam'experte
Message(s) : 93

|
by
Celeste
on Sam Juil 28, 2007 16:17
Un nano noir,
et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Sam Juil 28, 2007 18:29
Ohdelocious Des plugs se sont des écouteurs style boulles kies: y'a un embout que tu enfonce un peu dans ton oreille, et ça t'isole bien de l'extérieur, pas besoin de mettre le son à fond pour entendre etc. Que du bonheur.
J'ai eu du mal à m'y habituer, j'entendais mon soufle au début :p mais je peux plus m'en passer now.
|
loulabyy
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
by
loulabyy
on Sam Juil 28, 2007 19:27
----Attention elle va se la péter parceque son ipod c'est sa fierté----
Alors moi j'ai un nano 2eme génération acheté ds un apple store à miami, du coup j'ai pris la limiteeeed edition "product red" faite par Bono, où il y a des sous reversé pour la lutte contre le sida...
Exclu en france becoz on peut l'acheté que sur le net en rouge ici... Jle kiffe, lui et moi c'est à la vie à la mort... bisous mon ipod chéri
----Fin de la perturbation/petage de plomb-----
en fais-je un chouilla trop?? 
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Sam Juil 28, 2007 19:32
Loulabyy C'est vrai qu'il est beau en rouge vraiment mais il était trop cher et ils le faisaient pas neuf sur ebay en rouge
Autre question, vous utilisez quoi comme interface entre votre ordi et votre ipod?
Il m'a vite saoulée le itune, je suis passé à ml_ipod, nickel. Il est beaucoup plus rapide à charger. POur l'info, c'est un plugin à ajouter à winamp et c'est partit (faut désinstaller itune avant afni d'éviter les conflits)
|
loulabyy
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
by
loulabyy
on Sam Juil 28, 2007 19:36
vouiii il est beauuuu
nan, mais parcontre, en l'achtant aux US, ben tu gagnes facile 50€... euh, oui je sais ça ne paie pas le billet d'avion
Pour l'interface... Ben ce krkrkrkr d'Itunes mais bon... ça fait 8 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas ranger "bien" ma bibliotheque...
Tiens je vais poster 1 msg ds petite annonces Echange service =ranger ma bibliotheque i tunes (5Go, ça va...) contre euh... un gouter... une manucure, un massage, ma super compagnie pour une aprem shopping... ce que vous voulez hihihi
Et elle a koi de plus ton interface bambishop??
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Sam Juil 28, 2007 19:46
Elle est bcp plus légère et ultra rapide à charger, le plug in s'intègre à ta bibliothèque winamp en fait.
Ensuite niveua fonctionnement c'est exactement les mêmes fonctionnalités que itune, avec en plus quelques options mais je ne les connais pas toutes, je change très rarement les musiques de mon ipod 
|
Glamourette
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Glamourette
on Dim Juil 29, 2007 21:17
Je suis fidèle à mon ipod, avant j'avais le mini rose, que j'ai changé pour le vidéo blanc!!
Voilou
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Juil 30, 2007 8:49
moi j'ai un vieux mini gris et mon chéri a un video 30g et ma fille un nano rose
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Juil 30, 2007 10:07
enfin noir mais avec une protection avec des fleurs roses et noires
|
Silent Babe
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
by
Silent Babe
on Lun Juil 30, 2007 10:18
J'ai un Samsung K5, une petite merveille toute noire avec une enceinte intégrée. Pour situer, il s'agit du lecteur mp3 qu'on apperçoit dans le clip de Fergie (Black Eyes Peas) - Fergalicious - Le placement de produit n'est pas passé par moi, je m'en suis appercue en tombant sur le clip, mais il a certainement agit sur d'autres !
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Lun Juil 30, 2007 12:28
Moi j'ai eu un ipod blanc 20 gigas, et je l'utilise pas mal comme disque dur pour mettre des films ou bien en vacances. Pour tous les jours dans le métro, mon homme m'a offert le shuffle rose que je clip sur un sac ou un t shirt! Beaucoup plus pratique qu ele 20G, moins encombrant et surtout je ne risque pas de rayer l'écran, ma grande spécialité (c'est pour ça que je ne voulais pas d'un nano...)
|
|