|
|
|
cobainette
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
je suis pas fan des Ipod que je ne trouve pas très fonctionnels niveau logiciel et tout ("femme" de geek oblige). Mon portable Samsung est très efficace et fait aussi radio donc... Mais je dois dire que niveau design Ipod est quasi imbattable.
Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ...
|
|
|
PunK_Out
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
un shuffle vert qui date de 2 ans , donc j'aimerais bien en acheter un nano orange mais mes parents disent que c'est inutile car la musique sera la même 
|
tartinenutella
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
un nano blanc qui a bientot 3 ans je rêve du nano violet mais mon copain m'a gentiment fait remarqué que tant que le mien fonctionnait parfaitement c'était stupide d'en acheter un autre (c'est dur de savoir qu'il a raison ) ca attendra snif
Si tu sèmes des épines évite de marcher pieds nus
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
Ipod classique, noir, 160 Go. Je ne sors pas avec, il reste sur la station d'accueil. Je vais sûrement m'en acheter un minuscule pour mon (minuscule) sac Certaines nouvelles technologies ont quand même du bon!
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Re: Avez-vous un iPod ?
by
lil'C
on Lun Mars 23, 2009 10:08
J'ai le tout premier Ipod Nano, en noir. Mais j'adorerais avoir un Ipod Shuffle violet!
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
Karen87
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
Karen87
on Lun Mars 23, 2009 11:06
j'en ai pas et j'ai meme plus de Mp3 normal maintenant j'aimerai bien un Ipod pour aller courir !
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
by
Popples
on Lun Mars 23, 2009 11:14
Viens de recevoir le ipod 30 giga que vendait Missfarcie. J'aime bien surtout pour le prix auquel je l'ai acheté 
mes ventes URGENT
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Contente d'avoir fait une heureuse bubble !
Du coup moi j'en ai plus.... Mais je suis en train de négocier avec mon frère pour qu'il me donne le sien dont il ne se sert jamais. C'est un Ipod touch.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
J'ai un iPod classic 120Go que j'aime d'amooooouuuur. 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3639

|
Je déterre ce sujet: je voulais savoir si vous aviez déjà fait réparer un Ipod, j'ai mon vieux Ipod mini qui est en rade depuis des lustres et j'ai vu sur ce site qu'il est possible de le réparer (la panne est dans la liste!). Bref, si ça vous est arrivé, ou si vous avez eu des échos, je suis toute ouie !
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Je ne sais malheureusement pas comment tu as cassé ton I-Pod. Mais mon copain avait cassé son I-Pod touch, enfin un truc à l'intérieur, il y a deux ans, on lui a dit, 100 euros et quelques pour la réparation. Résultat : il en a racheté un. Tout dépend de ton problème...
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
J'ai un très bon ami qui répare des Ipods entre autre chose. Il est sur Bordeaux mais travail par correspondance très souvent. Si ça t’intéresse voilà son site internet: http://www.microchip33.fr/
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3639

|
@la Bruxelloise: Il s'est planté tout seul! Jamais tombé, toujours dans une pochette, je l'ai allumé un matin et une icône avec un dossier et un "!" est apparue, sur le site que j'ai mis en lien ils disent que ça vient du disque dur. Sur ce site ils disent que c'est 50€ pour le changer, pas la ruine (en plus j'ai aussi un shuffle, le tout petit à clip mais ça me gave qu'il n'y ait pas d'écran). Pis j'aime pas gâcher, j'avais beaucoup économisé pour l'avoir en plus.
Lily-pearl: merci j'irais jeter un oeil!
Vous connaissez d'autres sites? Je n'ose m'aventurer dans une boutique d'informatique, c'est un peu spécifique les Ipod. Ces saletés, on ne peut pas s'en passer et Apple le sait !
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Ropsy
Glam'experte
Message(s) : 57

|
by
Ropsy
on Dim Jan 22, 2012 23:06
Je n'ai pas de Ipod, je refuse d'en avoir (de toute façon, toute ma musique est sur des supports physiques), mais j'ai en revanche un magnifique Walkman SONY! (oui, oui, le gros boitier dans lequel on met des cassettes!) 
|
|