Avez-vous un iPod ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Mer Fév 18, 2009 16:52  

je suis pas fan des Ipod que je ne trouve pas très fonctionnels niveau logiciel et tout ("femme" de geek oblige). Mon portable Samsung est très efficace et fait aussi radio donc...
Mais je dois dire que niveau design Ipod est quasi imbattable.

Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ...

Glam'bulleuse

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Mer Fév 18, 2009 19:44  

un shuffle vert qui date de 2 ans , donc j'aimerais bien en acheter un nano orange mais mes parents disent que c'est inutile car la musique sera la même :twisted:

VIP de la bulle

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Mer Fév 18, 2009 19:51  

un nano blanc qui a bientot 3 ans je rêve du nano violet mais mon copain m'a gentiment fait remarqué que tant que le mien fonctionnait parfaitement c'était stupide d'en acheter un autre (c'est dur de savoir qu'il a raison :? ) ca attendra snif

Si tu sèmes des épines évite de marcher pieds nus

Ministre du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Lun Mars 23, 2009 1:08  

Ipod classique, noir, 160 Go. Je ne sors pas avec, il reste sur la station d'accueil. Je vais sûrement m'en acheter un minuscule pour mon (minuscule) sac :lol:
Certaines nouvelles technologies ont quand même du bon! :wink:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Présidente du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Lun Mars 23, 2009 10:08  

J'ai le tout premier Ipod Nano, en noir.
Mais j'adorerais avoir un Ipod Shuffle violet!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

VIP de la bulle

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Lun Mars 23, 2009 11:06  

j'en ai pas et j'ai meme plus de Mp3 normal
maintenant j'aimerai bien un Ipod pour aller courir !

Prêtresse du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Lun Mars 23, 2009 11:14  

Viens de recevoir le ipod 30 giga que vendait Missfarcie. J'aime bien surtout pour le prix auquel je l'ai acheté :P

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Lun Mars 23, 2009 21:50  

Contente d'avoir fait une heureuse bubble ! :)

Du coup moi j'en ai plus....
Mais je suis en train de négocier avec mon frère pour qu'il me donne le sien dont il ne se sert jamais.
C'est un Ipod touch.

Prêtresse du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Mars 29, 2009 17:38  

J'ai un iPod classic 120Go que j'aime d'amooooouuuur. :shock:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Jan 22, 2012 22:35  

Je déterre ce sujet: je voulais savoir si vous aviez déjà fait réparer un Ipod, j'ai mon vieux Ipod mini qui est en rade depuis des lustres et j'ai vu sur ce site qu'il est possible de le réparer (la panne est dans la liste!). Bref, si ça vous est arrivé, ou si vous avez eu des échos, je suis toute ouie :D !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Jan 22, 2012 22:39  

Je ne sais malheureusement pas comment tu as cassé ton I-Pod. Mais mon copain avait cassé son I-Pod touch, enfin un truc à l'intérieur, il y a deux ans, on lui a dit, 100 euros et quelques pour la réparation. Résultat : il en a racheté un. Tout dépend de ton problème...

Glam'oureuse

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Jan 22, 2012 22:42  

J'ai un très bon ami qui répare des Ipods entre autre chose. Il est sur Bordeaux mais travail par correspondance très souvent.
Si ça t’intéresse voilà son site internet: http://www.microchip33.fr/

Grande Prêtresse du Glam

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Jan 22, 2012 22:47  

@la Bruxelloise: Il s'est planté tout seul! Jamais tombé, toujours dans une pochette, je l'ai allumé un matin et une icône avec un dossier et un "!" est apparue, sur le site que j'ai mis en lien ils disent que ça vient du disque dur.
Sur ce site ils disent que c'est 50€ pour le changer, pas la ruine (en plus j'ai aussi un shuffle, le tout petit à clip mais ça me gave qu'il n'y ait pas d'écran). Pis j'aime pas gâcher, j'avais beaucoup économisé pour l'avoir en plus.

Lily-pearl: merci j'irais jeter un oeil!

Vous connaissez d'autres sites? Je n'ose m'aventurer dans une boutique d'informatique, c'est un peu spécifique les Ipod. Ces saletés, on ne peut pas s'en passer et Apple le sait :lol: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

Re: Avez-vous un iPod ?  by on Dim Jan 22, 2012 23:06  

Je n'ai pas de Ipod, je refuse d'en avoir (de toute façon, toute ma musique est sur des supports physiques), mais j'ai en revanche un magnifique Walkman SONY!
(oui, oui, le gros boitier dans lequel on met des cassettes!) :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook