| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili31 Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 722 Localisation: sous la pluie...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'ai un iPod Touch 8GB, acheté quand il venait tout juste de sortir un peu avant Noël 2007... et que je n'utilise que quand je voyage, en avion, pas une utilisation excessive, mais très régulière quand même.... Je l'adore, il est trop top! |
|
|
 |
Annita Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai eu le premier ipod nano gris métallisé et aujourd'hui j'ai un nano rose que mon copain m'a offert. J'adore et je ne pourrais pas m'en passer. Et bien sûûuûr, je rêve d'un iphone... |
|
|
 |
Angy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dingue que quand on achète un produit mac on ne peut plus s'en passer :-p _________________ www.the-trendy-fashion-doll.com |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 149 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
Eh ben moi je trouve que leur marketing-matraquage est très bien fait, les produits mac ont une très bonne image (jeune, tendance, dynamique, etc...), mais j'ai été pas mal déçue par les ipod : la molette tactile... Elle me glisse dans les doigts, j'ai beaucoup de mal à m'arreter au bon niveau... Suis-je la seule ? |
|
|
 |
Angy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai que je pense la même chose que toi, la molette est pas toujours super précise, surtout quand tu fais du sport et que tu as les doigts un peu humides.
Mais globalement il faut dire ce qui est les ipod sont beaux, et increvables! _________________ www.the-trendy-fashion-doll.com |
|
|
 |
akimicraft Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 54 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
Entre mon Ipod nano gris métallisé et moi, c'est une grande histoire d'amour, malgré ses quelques bugs ! |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
|
iPhone <3 |
|
|
 |
Ninie-chan Glam'confirmée

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 88 Localisation: Prés de paris
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un ipod nano 3 éme génération rouge (red product, pour lutter contre le sida)
C'est mon chéri qui me l'a offert pour la saint valentin et il a fait graver une déclaration d'amour derrière je ne le quitte jamais.  _________________ " quitte à se serrer la ceinture autant qu'elle soit griffée" :p |
|
|
 |
Niona Glam'débutante

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 42 Localisation: Lyon - Annecy
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai un iPod vidéo 40 Go (5ème génération) dont je suis amoureuse ! J'y entasse des vidéos, photos et énormément de podcasts qui me tiennent compagnie dans les transports en commun... Il ne me quitte jamais. Et mon copain va bientôt avoir l'iPod Touch, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble  |
|
|
 |
Loowy Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ipod nano vidéo gris métallisé.
Et je suis tout à fait d'accord avec Angy, une fois qu'on a un ipod, non seulement on ne peut plus s'en passer mais si un jour il lui arrive malheur, je cours racheter un autre ipod ! |
|
|
 |
ashley Glam'experte

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 131 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
jai 2 IPod :
un video 30GO en blanc
un petit nano gris video 4GO |
|
|
 |
anais (2a) Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 171 Localisation: corse 17 ans !
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Mp3 phillips depuis trois ans mais depuis cet été je dois m'acheter un apple et comme c'est une coquête somme j'hésite entre le I Touch avec 8Go ou le nouveau nano avec 16Go sachant que j'ai peur de ne pas utiliser souvent internet et puis je suis une adepte de la musique et films , je fais souvent de long trajet (4 par an et le bus tout les jours) et justement j'ai peur que le nouveau nano soit trop petit pour les films ...
Bref merci de m'aider car je ne sais vraiment plus ! _________________ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante !!! |
|
|
 |
|