Avez vous testé ... - Leçons de Cuisine by NDS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou !

Je m'adresse à celles et ceux qui possèdent une nitendo DS, et le jeu Leçons de Cuisine.

J'aimerais savoir quelles recettes avez vous tester, vos critiques, et votre impression sur cette nouvelle manière de cuisiner (une console qui remplace le vieux livre à recettes)...

Image

Et pour celles qui ne possèdent pas le jeu et/ou pas la console, avez entendu parlez de ce jeu, quels sont vos apriori dessus.

Image

Merci :D

---
sujet indexé

~Les souvenirs sont toujours un bel endroit pour fuir.

Je l'ai, et c'est vrai qu'il y a des recettes assez sympas.

C'est assez ludique à utiliser, et le système d'avancée vocale est pas mal quand tu as les doigts pleins de farine par exemple.

Mais le seul truc, c'est que... je ne pense pas à l'utiliser, tellement habituée à utiliser mes vieux bouquins :D

Haut Fonctionnaire du Glam

je l'avais , et j'ai trouver qu'il n y avais pas tant de recettes que ca , enfin il manque surtout des desserts :lol: (oui c est ce qu il m intéresse le plus ) autrement pratique oui , mais pas beaucoup testé

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'experte

Oui c'vrai qu'il manque beaucoup de dessert, et c'est aussi ce que je recherche le plus... enfin...

En tous cas j'ai testé deux plats, français car je suis une novice, alors autant ne pas tapper trop fort pour commencer [je ne sais pas faire cuire des pâtes correctement, ni du riz >.< ... bref vous voyez le genre, et l'année prochaine je devrais me débrouiller seule si je veux changer du Restaurant Universitaire ^^].

J'ai tester :
- Les petits pois à la Française (avec salade et lardons), c'était délicieux, j'ai juste manquer un peu le temps de cuisson...
- La quiche Loraine (lardons aussi xD), faites hier, j'ai un peu trop cuit la pâte feuilleté, sinon c'était tout aussi apétissant.

=)

Pour ceux qui voudrait découvrir le principe : Le crumble aux pommes d'Isabelle et Yann - Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ? (DS)

~Les souvenirs sont toujours un bel endroit pour fuir.

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook