- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

avez vous des problèmes de santé importants ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Juliechocolat

Tu sais je ne sais pas si c'est une question de courage, on n'a pas le choix et on fait avec !
Je vois que ton papa a eu beaucoup de complications, ça ne doit pas être facile à vivre. Mais j'ai envie de te dire : essaie de vivre ta vie malgré tout ; tu n'es en aucun cas responsable des problèmes de ton père. Et lui ça l'aidera de voir que sa fille peut vivre malgré tout ça.
Je sais ce n'est pas facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Lunairia : tu es vraiment l'exemple type de celle qui ne se laisse pas abattre, et te lire ce matin m'a donné la pêche pour la journée .
Comparé a tes problèmes les miens me semblent si bénins....
Mon mari a de graves problèmes coronariens , il a plusieurs stents pour éviter les crises cardiaques, et il a parfois du mal a accepter sa maladie, je lui ferai lire vos témoignages...
Julie Chocolat , tes crises de tétanies sont presque normales,tu pourrai peut être essayer la relaxation ...
Pour ce qui est de la carte de donneur , toute notre famille l'a (sauf mon mari évidemment).Mon fils voulait l'avoir vers l'âge de 12 ans , en s'apperçevant qu'il y avait tant de personnes qui avaient besoin d'organes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa a écrit:
@Lunairia : tu es vraiment l'exemple type de celle qui ne se laisse pas abattre, et te lire ce matin m'a donné la pêche pour la journée .
Comparé a tes problèmes les miens me semblent si bénins....
Mon mari a de graves problèmes coronariens , il a plusieurs stents pour éviter les crises cardiaques, et il a parfois du mal a accepter sa maladie, je lui ferai lire vos témoignages...
Julie Chocolat , tes crises de tétanies sont presque normales,tu pourrai peut être essayer la relaxation ...
Pour ce qui est de la carte de donneur , toute notre famille l'a (sauf mon mari évidemment).Mon fils voulait l'avoir vers l'âge de 12 ans , en s'apperçevant qu'il y avait tant de personnes qui avaient besoin d'organes...

Bonjour Andrea
Merci Andrea.
Ca fait du bien dès le matin.
Mais tu sais ça me gêne toujours qu'on établisse des échelles dans la souffrance et la maladie.
Pour ton mari c'est normal d'en avoir marre de temps en temps, ce n'est jamais facile de dépendre de médicaments ou d'un appareillage et de devoir toujours prendre des précautions.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:

Tu sais je ne sais pas si c'est une question de courage, on n'a pas le choix et on fait avec !

ouais faut faire avec mais punaise y a des jours où je baisse les bras et où j'en ai vraiment ma claque. déjà il faut supporter les problemes de santé, la déception de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on voudrait faire et en plus supporter les gens qui ne comprennent pas, encore cette apres midi, mon mari expliquait pour la enième fois mon état de santé à sa soeur "ha encore elle est malade? ça passe pas?...ben non ça passe pas elle sera malade jusqu'à la fin de ses jours" les gens pigent pas, c'est incroyable! faut aller les voir même si on leur dit qu'on peut pas parce qu'on est pas bien, expliquer pourquoi on ne travaille pas, pourquoi on va pas au cinéma au resto etc etc...alors ils disent que t'es chiante de jamais sortir...bref moi perso, ça m'use et le courage il est de moins en moins là.
boozywoozy
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous les filles. Beaucoup de courage à vous toutes.

Alors moi j'ai des soucis au niveau du coeur, de l'hyper tension suite à ces problèmes de coeur. Un soucis hormonale. Des maux de ventre énormes et des vertiges dût au stress. Selon l'ORL les vertiges sont dût à l'oreille interne.

Mais bon il y a des probblèmes plus grave que les miens, alors je ne me plains pas.

Pleins de bisous à vous toutes
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien du tout, de chez rien du tout. Et quand je vous lis je me dis que vous êtes parmis les personnes les plus courageuse que je conaisse, moi mon zhom à des problème de santé important (maladie de chrom? est ce que ça s'écrit comme ça?) et il veut pas trop m'en parlé quand il a une crise, moi je panique quand même parce qu'il devinet un peu agressif dans ces moment là, j'ai dans l'espoir qu'il trouvera un traitement adapté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

La gourmande ça doit être la maladie de Crohn la maladie de ton copain non ?

Tu as 14 ans et c'est heureux que tu n'aies pas de problème de santé !
fleurdechou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

déjà je vous admire toutes d'être aussi fortes malgré vos problèmes de santé, ca aide à relativiser. je suis plutôt du genre plaintive.
je ne souffre de rien de grave mais j'ai pas mal de petits problèmes qui peuvent me gacher la vie parfois.
Tout d'abord, des migraines ophtalmiques dues à un défaut de convergence; l'orthoptie me les soulage mais par ce temps plutôt glacial ca a tendance a revenir trop svt.
Un affaissement du bassin à cause d'une trop rapide poussé de croissance qui m'oblige à voir le kiné assez svt.
Et un utérus fribromateux qui (attention moment glamour) me donne régulièrement micoses et autres réjouissances du même type!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

@les glamourettes
je viens de prendre le temps de vous lire toutes
je me sens extrêmement chanceuse de ne pas avoir d affection longue durée et je vous souhaite à toutes d'aller mieux.
en tous cas, vous êtes positives et c'est formidable!
mais si un jour ça va pas, je suis là :
DramaQueen
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, en lisant tout ça, c'est limite si on se rend pas compte que peu de personne sont en bonne santé!!

Pour ma part, j'ai écopé de la maladie de Crohn (je confirme l'orthographe). Des passages ou ça va, d'autres où ça va moins... Pour l'instant je croise les doigts, j'ai jamais eu de crises trop fortes.
Mais médocs tous les jours, et ce pour un bon bout de temps, si ce n'est à vie...
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous admire vraiment les filles. De vivre avec autant de courage votre maladie, et de vous entraider. Si le forum permet ça, j'avais bien raison de me dire qu'il était formidable.
Bisous à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le temps de toutes vous lire & ça m'a ému à un point .. ça fait relativiser les choses ... je souhaite du courage à vous toutes ...
je voulais dire qq chose à marieaunet, tout ce que tu dis me touche, je ne sais pas pourquoi, on ne se connaît mais depuis le temps que je te lis sur le forum, je sais pas ... je vois que t'as des problèmes de santé importants & même quand on te sent fatigué de raconter, supporter les commentaires ... ben tu gardes une part d'humour . Voilà je tenais à dire ça
Je souffre d'asthme depuis que j'ai 4 (21 ans aujourd'hui), je ne le vois pas comme une maladie si handicapante, enfin ça dépend. C'est vrai les médoc c'est chiant mais bon on s'y habitue, c'est dingue la propension qu'on a à s'adapter à ttes situations. Le seul gros problème c'est que je suis vite essouflée & que j'ai besoin de ventoline près de moi, je touche du bois, ma dernière grosse crise (avec hospitalisation) date d'il y a 10 ans. Ma seule grande déception, c'est qu'on m'avait raconté qu'à la puberté ça pouvait s'arrêter, c'était arrivé à un ami de mes parents, autant vous dire que moi ça n'a pas trop marché ... enfin voilà j'arrête de raconter ma vie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: