- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

avez vous des problèmes de santé importants ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette

Yes, grâce à ça j'ai un régime hyper équilibré. Y a une conséquence positive à cette maladie au moins.
Pour les trous dans la peau: non, il n'a pas ça, par contre quand il se pique trop au même endroit il a des boules de graisse qui se forme. Tes trous c'est bizarre quand même: est-ce que tu te piques plus d'une fois avec la même aiguille? Parce qu'elles s'émèchent dès la première piqûre, et ça abîme la peau. En tout cas bon courage![/quote]

Merci
Ton frere a des boules de graisse qui se forment moi c'est le contraire j'ai la graisse qui s'en va a force de piquer au même endroit alors ça fait des gros creux surtout sur la cuisse. c'est horrible on dirait que j'ai de la grosse cellulite.Juliette
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas spécialement de problème de santé...les seules choses à la limité qui me dérangent c'est un énorme stress et des maux de ventre mais seulement avec l'apparition de mes règles donc mes soucis sont très minimes comparés aux votres...

Je vous souhaite Bon courage à vous les filles car je pense que ca doit pas être facile tout les jours
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octarine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:06    Sujet du message: eh bien, Répondre en citant

pas de maladie grave pour moi juste plusieurs choses qui peuvent paraîtrent insignifiantes mais qui au final ne le sont pas lorsqu'on les subis.
Je suis presque le doublon de l'amoureux de Keltia : eczema atopique, allergies en tous genres avec asthme, spasmophilie, migraine (fatigue ou contrarieté) et un reste d'ulcère à l'oesophage dû à ma "zénitude" Laughing ; après j'ai des phobies assez "frustrantes" - les arachnides, la foule et le vide/grands espaces. Les périodes où je cumule sont assez éprouvantes mais il n'y a vraiment aucune comparaison possible avec un problème de santé important comme ont certaines d'entre vous.

Dernière édition par octarine le Mer Nov 07, 2007 12:13; édité 1 fois
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes chou les filles, prenez soin de vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Candrikah: Tout ce que tu endures n'est pas anodin, loin de là, je sais à quel point c'est handicapant (et moi aussi j'ai des tendances agoraphobes Embarassed)

Lunairia: je sais que ça fait flipper ces risques potentiels de cancers Rolling Eyes. Le traitement contre l'eczéma de mon copain est en fait un immuno-supresseur, qui est sur le marché depuis peu de temps, et le nombre de cas de cancers de la peau lié à son usage sont assez importants...
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

keltia a écrit:
Candrikah: Tout ce que tu endures n'est pas anodin, loin de là, je sais à quel point c'est handicapant (et moi aussi j'ai des tendances agoraphobes Embarassed)

Lunairia: je sais que ça fait flipper ces risques potentiels de cancers Rolling Eyes. Le traitement contre l'eczéma de mon copain est en fait un immuno-supresseur, qui est sur le marché depuis peu de temps, et le nombre de cas de cancers de la peau lié à son usage sont assez importants...

Il prend de la ciclosporine ton ami ? (ou neoral)Je sais que c'est aussi utilisé dans l'eczéma rebelle.
J'en prends depuis 16 ans, mais pour une greffe d'organe. L'effet le plus embêtant c'est que ça abime les reins.
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:

Il prend de la ciclosporine ton ami ? (ou neoral)Je sais que c'est aussi utilisé dans l'eczéma rebelle.
J'en prends depuis 16 ans, mais pour une greffe d'organe. L'effet le plus embêtant c'est que ça abime les reins.

Non, lui ce qu'il prend c'est du Protopic (ça se présente sous forme de pommade), c'est la même molécule que le Prograf, je sais pas si tu connais? Confused
Le truc c'est que comme c'est en application locale, les risques de cancers de la peau sont plutôt élevés...
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais le Prograf, beaucoup de transplantés en prennent, il paraitrait que ce serait moins nocif pour les reins que le neoral. Enfin il "paraitrait" parce que je vois quand même beaucoup de personnes avoir des problèmes rénaux avec ce médoc (les labos me font toujours rire avec leur soi disant nouveau médicament tellement mieux que le précédent....)
Enfin par voie cutanée c'est mieux pour ton compagnon, il n'aura pas les problèmes de rein, c'est déjà ça Smile
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:
Vraiment désolée pour toi Coco.
Apparemment tu prends des médicaments très puissants... C'est toujours difficile de penser que l'on est obligé de se faire du mal d'un côté pour aller mieux. Pour ma part je prends des anti rejets (j'ai une greffe de foie )très puissants qui abiment mes reins, provoquent hypertension, crampes et favorise cancer en particulier cancer du sang et de la peau (mais dieu merci je n'ai pas encore de cancer malgré 16 ans de traitements). Je gère bien tous ces effets secondaires. Mais de toute façon je dois prendre ces médicaments; si je ne les prends pas, petit à petit mon corps rejette ce foie, et là c'est coma et mort assurée...
Désolée j'ai l'impression de plomber l'ambiance.
Mais pour ce que j'ai je vais bien ! Même si cette fatigue chronique me saoule vraiment.

Ce qui me gêne aussi dans ma maladie, c'est aussi comme tu décris cette fatigue que les gens ne comprennent pas toujours. J'ai déjà eu un tas de réflexions. Maintenant, avec l'âge, je m'en fiche. Mais c'est vrai que j'aimerais des jours avoir la pêche, comme les autres personnes. Moi mon traitement abîme aussi beaucoup les organes surtout le foie, mais j'ai décidé de vivre normalement sans trop me poser de question. Là, c'est vrai que depuis 6 mois, je dérouille beaucoup avec mes pieds car je ne peux plus me chausser, du fait que je n'ai plus de muscles sous les pieds, donc j'ai l'impression de macher sur des coquilles d'oeuf en permanence, et j'ai également les orteils "en griffes de chat", donc forcément çà frotte avec les chaussures.
Mais bon, je garde la pêche quand même, car je crois que le moral est le meilleur des traitements.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'avant je n'acceptais pas cette fatigue.
Maintenant ça va mieux. Je préviens mon entourage; par exemple je suis partie en vacances en Suède avec des cousines cet été et je les avais prévénu que je ne tiendrai pas le rythme effréné des visites/shopping/ballades toute la journée de 9h du matin à 20 heures le soir. Je rentrais en général vers 15 h à la maison, heureusement il y avait les transports en commun. Comme ça mon rythme différent ne pesait pas sur elles.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 17:09    Sujet du message: Re: eh bien, Répondre en citant

candrikah a écrit:
pas de maladie grave pour moi juste plusieurs choses qui peuvent paraîtrent insignifiantes mais qui au final ne le sont pas lorsqu'on les subis.
Je suis presque le doublon de l'amoureux de Keltia : eczema atopique, allergies en tous genres avec asthme, spasmophilie, migraine (fatigue ou contrarieté) et un reste d'ulcère à l'oesophage dû à ma "zénitude" Laughing ; après j'ai des phobies assez "frustrantes" - les arachnides, la foule et le vide/grands espaces. Les périodes où je cumule sont assez éprouvantes mais il n'y a vraiment aucune comparaison possible avec un problème de santé important comme ont certaines d'entre vous.

C'est vrai que c'est vraiment handicapant les phobies:Perso je suis aussi phobique par rapport a la foule, au vide , aux grands espaces .(les araignées aussi Laughing )
Pour moi marcher dans une rue ou des couloirs pendant plus d'un 1/4 d'heure c'est pratiquement impossible seule .
Les mètres paraissent des kilomètres, et je suis vite prise de malaise , ou de taquicardie...
Heureusement quand je suis accompagnée ça va beaucoup mieux et je peux aller n'importe où..
Mais quand je ne savais pas qu'il y avait des milliers de gens comme moi, j'avais honte de la dire ou de refuser d'aller chez quelqu'un seule;Alors qu'en fait c'est absurde d'avoir honte, les claustrophobes ne rougissent pas de leur phobie .
Il a fallu qu'un médecin me fasse la comparaison pour que je relativise ..
Ton témoignage candrikha, me conforte dans cette idée:Assumons nos phobies et elles seront moins handicapantes*** Cool
juliechocolat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lunairia Que ton témoignage me bouleverse !!!

Mon Papa a subi 2 greffes du foie..il y a environ 13 ans on lui a découvert une hépatite B...Depuis la 1ère greffe il est diadétique..De plus, certains médicaments lui ont provoqué des insuffisances rénales : merci Prograf !! Aujourd'hui, ses reins fontionnent à moins de 30%..Et rajoutons à tout cela 5 infarctus !! ( les médecins se demandent encore comment son coeur a pu en supporter autant !! ) J'ai 25 ans..j'ai donc passé la moitié de ma vie à voir mon père malade..Les infirmières à la maison, les visites chez le médecin et les hôpitaux ont fait et font encore partie de notre quotidien..

Je vois que tu es localisée sur Paris..Mon Papa est suivi à l'hôpital Paul Brousse à Villejuif..

Je t'envoie tout mon soutien..Tu as énormément de courage..

De mon côté, cela fait 7 ans que j'ai des troubles du comportement alimentaire..Je ne dirais pas que je suis anorexique car mon poids n'est pas sans cesse très bas..Je dirais plutôt que j'ai des tendances anorexiques..Il y a quelques mois je pesais 38kg..mais aujourd'hui ça va mieux..Mon poids varie sans arrêt..Je fais en plus de l'hypotension, je fais parfois des crises de tétanie ( je suis une fille plutôt angoissée !! ) Au début, c'est difficile mais à force on fini par l'accepter..ça fait partie du quotidien, on apprend à vivre avec..

Et j'en profite pour passer un message:
Merci à ceux qui ont perdu un être cher d'avoir autorisé le don d'organes..Merci à ceux qui le feront..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: