|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
on a acheté la wii aujourd'hui, je n'y ai pas beaucoup encore joué mais ça a l'air pas mal, mon zhom par contre est deja accro... _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Prudence Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:58 Sujet du message: |
|
|
|
A la maison nous avons la PS2, mon homme rêve de la PS3. Sinon j'ai le DS Lite et je ne dirais pas non à la Wii... On est console addict quoi ! |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 5:46 Sujet du message: |
|
|
On a la Wii, on rigole bien avec.
On est pas très console, j'ai une Game Boy advance aussi que mon mari m'avait offert à Noel, pour utilier dans les transports.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai une game boy color violette transparente.
Chez moi il y a le playstation, a dreamcast, la vieille NINTENDO (mais nous sommes 4 soeurs lol)
Moi je veux la nintendo DS ne serait ce que pour jouer a animal crossing :p |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Alors à la maison il y à Ps2 pour l'homme avec son seul et unique jeu de foot, une psp et une DS lite (celles-la c'est plus pour moi mais j'y joue rarement)
Il avait acheter la XBox360 mais l'image était moche sur la télé, lui avait flashé sur l'image nickel de la démo au magasin sur écran plasma ou lcd je sais plus, et quand on mets ça sur une télé normale, c'est vraiment à chier, donc elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée.
J'aime bien la Wii aussi, mais je sais que j'y jouerais les permiers temps, et puis elle finira comme les autres dans l'armoire, donc c'est pas la peine... |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
| Sofrenchy a écrit: | | on a acheté la wii aujourd'hui, je n'y ai pas beaucoup encore joué mais ça a l'air pas mal, mon zhom par contre est deja accro... |
@Sofrency: Et alors? T'as testé? ça t'a plu?
@sushima22: En fait, moi aussi j'avais peur que ça part aux oubliettes, mais, ce qu'il faut, c'est trouver les bons jeux, et là on en a trouvé un, et il y a pas moyen qu'on arrête de jouer... . C'est Resident Evil 4 au cas où quelqu'un soit intéressé.
Bisous, |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | | Sofrenchy a écrit: | | on a acheté la wii aujourd'hui, je n'y ai pas beaucoup encore joué mais ça a l'air pas mal, mon zhom par contre est deja accro... |
@Sofrency: Et alors? T'as testé? ça t'a plu?
@sushima22: En fait, moi aussi j'avais peur que ça part aux oubliettes, mais, ce qu'il faut, c'est trouver les bons jeux, et là on en a trouvé un, et il y a pas moyen qu'on arrête de jouer... . C'est Resident Evil 4 au cas où quelqu'un soit intéressé.
Bisous, | j'ai tester et j'approuve....
Que ce soit en soirée avec des copains ou avec cheri tous les 2..j'adore, c'est la 1ere fois que je joue a la console avec mon cheri et que j'aime..et en plus je le bat...surtout au tennis!!! par contre je suis nul au baseball..je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas..ça veut pas rentrer !!!
non franchement c'est sympa, on a les jeux " wii sport" et " mario 8" un truc dans le genre  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum 
Dernière édition par Sofrenchy le Lun Aoû 06, 2007 15:31; édité 1 fois |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
| ohdelicious a écrit: | | Moi aussi je suis nulle au base ball, j'arriver pas à taper dans la balle |
pareil je ne suis pas la seule alors !! ce week end pourtant j'ai essayé mais pas moyen , j'arrive pas a evaluer la distance avec la balle du coup je frappe trop tot ou trop tard!!! une vrai quiche
par contre je suis trés forte au bowling aussi  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
NINTENTO FOREVER
Ah ca!
J'ai eu la 64, j'ai encore ma Gamecube, la Advance SP, la DSlite et bientôt la WII!!!
Je n'y joue pas souvent mais je suis carrément accro à Mario Kart et Mario Party!
A plusieurs évidement! |
|
|
 |
bebou Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri qui est totalement fan de jeux vidéo a réussi à me convertir! Pendant longtemps j'y ai pas trop vu l'intérêt mais depuis qu'il a sa DS j'arrête pas de lui piquer J'ai commencé avec Mario Party & Mario Kart et là je me suis mise à Animal Crossing et Poney Friend ( )
Faut encore que j'essaye Cooking Mama et.... Léa vétérinaire lol
Sinon il a aussi la Wii mais je suis moins fan, n'empêche que je leur met leur raclée au bowling à lui et ses potes juste en lançant la boule au milieu alors qu'eux se prennent le chou à faire des effets pas possibles!  |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:14 Sujet du message: |
|
|
Mon Zhom c'est acheté la Wii....
....Et il a casiment disparu!
Non j'exagere mais c'est tout comme .... il en est a 25h de jeux sur Zelda en a peine 3 ou 4 jours  _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|