Avez-vous déjà testé les pillules minceurs, les coupes-faim?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou,
voila, j'ai un concours de dance dans un mois, et j'aimerais savoir si vous avez une sollution rapide pour perdre du poids, ou surtout de la cellulite au niveau des fesses.
Avez vous déjà testé les coupes faim? les pillules minceurs? Les crèmes anti-cellulite?

Merci de vos réponses, jattend vos bons plans ;) :D

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Messagère du Glam

Oui, j'ai tout testé, et ça ne marche pas (en tout cas pas sur moi). A mon avis, toutes ces gélules et ces crèmes, c'est de l'arnaque! Masse-toi les cuisses avec une crème lambda, ça fera le même effet, c'est le massage qui a une action sur la cellulite, pas la crème en elle-même.
Quant aux gélules, si ça marchait, ça se saurait... Rien ne m'a jamais coupé la faim, à part manger à ma faim ce qui me fait plaisir, boire de l'eau (et pas des sodas, même light), et faire du jogging (le jogging me coupe l'appétit, la piscine me l'ouvre).

Donc désolée, mais il semble qu'il n'y ait aucune solution miracle! Cela dit, un peu de jogging, une alimentation équilibrée (pas trop de sucres rapides) et un petit massage des cuisses chaque jour ne pourront pas te faire de mal, et amélioreront certainement l'aspect de ta peau!

VIP de la bulle

D'accord, j'essairais alors de faire ce que tu m'as dis ;)

Glam'experte

Tu peux faire des exercices pour développer tes fessiers :)

VIP de la bulle

Bin, le muscle ca va, je fais de la dance très souvent, depuis 14ans, donc jai déjà un bon fessier ^^

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook