- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

avez vous déjà testé la pièce montée de macarons???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:29    Sujet du message: avez vous déjà testé la pièce montée de macarons??? Répondre en citant

je vais bien tôt avoir 30 ans et je suis une macaron addict! je pensais donc à cette occasion me faire confectionner une pièce montée de macarons,
mais avant je voulais avoir quelques avis: avez vous déjà testé? qu'est ce que vous en avez pensé? quelles impressions celà a til fait sur les invités ? (parfois un peu conservateur niveau bouffe!)
enfin avez vous une idée du prix pour une quinzaine de personnes?

merci à toutes pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

UN TRUC DE DINGUE !!! enfin moi ça me plait beaucoup comme idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

et je rajoute, si vous vous trouvez sur toulon marseille aix, savez vous où je peux en dégoter une bonne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi macaron addict et j'adore je trouve que ça fait beaucoup d'effet et généralement les invités adorent. Par contre côté prix, c'est plus cher qu'un gateau traditionnel à Toulouse je sais qu'il faut compter dans les 50 euros minimum selon la taille
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

HAnnnn ce genre de piece montée a l'aire super bonne mais une petite question pratique me taraude...Comment tu découpes cela? enfin au final dans les assiettes il y a quoi?
Eiko
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm les macarons... en tant gourmande de macarons, j'avais choisi une pyramide pour mon mariage l'année dernière et tout le monde était ravis! Tout d'abord parce-que c'est très joli (j'avais choisi les parfums en fonctions des couleurs du mariage), ça change des traditionnels choux, et ceux qui en avaient juste entendu parler étaient enchantés de les goûter... En fait les macarons sont "piqués" sur un cône en plastique muni de pics, pour le service il suffit de les tirer doucement (à l'aide de petits couverts). Pour le mariage il y avait 4 macarons par personnes accompagnés glaces, de fruits frais, de coulis aux fruits rouges... un délice et un excellent souvenir! (je te met une photo du résultat! c'est moi à droite Smile ). Bonne fête d'anniversaire !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Navie
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon t'as le must niveau macaron! http://www.laduree.fr/public_fr/produits/ceremonies_accueil.htm
isidorelacitadine
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant que ça tombe maintenant, j'étais invitée au mariage d'une amie le week end dernier, et en lieu et place des choux habituels, on a eu une pièce montée de macarons.
Un grand succès, déjà visuellement c'est superbe et en plus, c'est super bon et pas du tout bourratif, comme le sont parfois les choux à la crème (même si certains sonc excellents).
Les couleurs se mariaient très bien (du vert, du rose pâle, du rose vif, du jaune) et pour la procédure, je pense que c'était la même que décrite précédemment, des piques à défaire doucement.
On avait une assiette de 12 macarons par table de 8, puis on pouvait aller se reservir sur le buffet, sans problème.
J'ai trouvé ça génial.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toutes pour vos réponses, ça m'encourage dans mon choix, donc je pense que je ferais ça, enfin j'ai encore 3 mois pour réfléchir!
mais franchement si je devais me remarier j'opterai sans hésitation pour cette pièce montée magique!!!
dommage que je n'habite pas proche de paris pour profiter des macarons de ladurée ou de pierre hermé Confused
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 22:07    Sujet du message: Macarons Répondre en citant

J'avoue que je n'y ait jamais pensé et que comme toi, je suis une macaron addict!!

Et que je me damnerai pour une pièce montée de Pierre Hermé!!!!! SmileSmileSmile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: