avez vous déja acheté chez Emmaüs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

avez vous déja acheté chez Emmaüs  by on Lun Mai 30, 2011 16:02  

voila, je lance ce sujet pour toute les glamourettes et glamoureux qui aurait été chez émmaus (pour cause financière ou autres) et qui y aurait fait des trouvailles de folies...
quelles ont été vos plus grosse folies chez émmaus et aussi quel à été la trouvaille du siècle pour vous.

moi je me lance: j'ai été apporter des habits que je ne méttais plus et au passage j'ai fait un tour pour voir, et là je suis tombé sur THE pantalon de mes rèves, celui que je cherchéais désespérément, un patte d'eph à la drole de dame dans les teintes de beige et de marron à 7€ pour l'hiver :) le bonheur :)
et un sac paquetage pour 3€ noir nikel assez grand pour loger mes cours...
mon budget étudiant continu de tenir la route et moi je me régale de savoir que je vais porter et reporter mon pantalon cet hiver (il em tarde lol)
et vous qu'elles ont été vos trouvailles?

Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance...

Grande Prêtresse du Glam

Re: avez vous déja achetez chez Emmaüs  by on Lun Mai 30, 2011 16:26  

Rien de vestimentaire mais j'ai trouvé des meubles.

2 meubles neufs: celui de la cuisine et le meuble télé et un d'occasion pour la salle de bain.

Mes ventes chaussures taille 36

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis allée quelque fois chez Emmaüs mais il n'y a pas grand chose en bonnes affaires. Ma meilleure trouvaille est un blazer gris Camaieu en parfait état que je porte beaucoup en automne. Il m'a coûté 2€ =D

Présidente du Glam

J'ai acheté une jupe droite en velours à 5 euros, un superbe trench à 12 euros, et d'autres choses qui ne me reviennent pas en tete. Mais les emmaus de paris sont plus chers qu'en province.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'oureuse

Je vais régulièrement chez Emmaüs avec mes parents. Non pas par nécessité, mais parce qu'on y trouve bien souvent des choses sympa à moindre coût. Pas de vêtement, mais plutôt des livres (0,50 euros), des 33 et 45 tours de David Bowie (dont je suis fan) pour 1 euro à peine, de la vaisselle, des meubles, des jeux de société... L'autre jour il y avait même eu un arrivage de CD récents encore sous film plastique, ils les faisaient à 2 euros !

Ce que j'aime par dessus tout lorsque je vais là bas, c'est de (re)découvrir tous ces anciens jeux et jouets, qui faisaient le bonheur de mes parents étant petits...

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Messagère du Glam

Re: avez vous déja achetez chez Emmaüs  by on Lun Mai 30, 2011 17:36  

Une marinière, chinée par mon père, qui m'a accompagnée ces deux dernières années, pour un euro symbolique! :)

Glam'débutante

Des livres, des cassettes videos, un grand plat en grès. Les fringues par contre bof.Faut vraiment fouiller.
J'ai voulu acheter des bibliothèques mais là il fallait une camionnette.

Messagère du Glam

La plus "belle" trouvaille chez Emmaüs, c'était une copine de fac qui me l'a démontré: un lundi matin, elle arrive avec un beau sac Vuitton dont le cuir était patiné, c'était un modèle seau avec une grande bandoulière.
Elle l'avait trouvé dans un Emmaüs de Paris. Ce qui m'avait le plus surprise, c'est qu'elle ne connaissait pas la valeur de ce sac, car pour elle c'était "de la friperie".

Je ne suis pas particulierement fan de LV, mais elle avait trouvé une belle pièce de maroquinerie qui était du vintage authentique.
Et là, je me dis aussi que les gens se débarassent de belles choses, peut-être sans le savoir (car Emmaüs se charge souvent de vider les maisons et appartement de leurs objets, suite au décès de personnes qui les occupaient).

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Glam'experte

Il m'arrive d'y aller parfois quand j'ai le temps et l'envie, et non pas par nécessité mais il se trouve que j'adore tout particulièrement chercher et fouiner.

Parmi mes plus jolies trouvailles: un perfecto clouté en cuir véritable en excellent état pour 5€, une veste en jean Levi's pile à ma taille pour 2€ et un lot de cinq bandanas dans des coloris différents pour 1€. Mais la plupart du temps je trouve pas mal de sacs en cuir, griffés ou non ça dépend des mois, et quelques ceintures aussi. J'achète aussi des vinyles et des éléments de décoration, je trouve toujours mon bonheur lorsque j'y vais!

Messagère du Glam

Re: avez vous déja achetez chez Emmaüs  by on Jeu Juin 02, 2011 17:14  

Alors moi je n'y vais pas très souvent mais c'est vrai que lorsque j'ai l'occasion, j'aime bien fouiner pour trouver des petites merveilles ! D'ailleurs d'en parler ça me donne envie d'y retourner !!

Lors de mes "escursions Emmaüs" j'ai déjà dégoté : des vinyles, un sac en cuir bleu marine/blanc qui fait pin'up ( :lol: ), un vase de déco la goulue (design de Toulouse Lautrec) et un petit siège en osier hyper vintage mais il a trouvé sa place dans mon intérieur :D

- Mes ventes Ebay -

Ministre du Glam

En fat ça dépend des Emmaüs. Suivant les villes, ils sont plus ou moins bien.
Celui de ma ville actuelle est super, j'y ai déjà trouvé :
- une veste rouge YSL (8€)
- un foulard YSL (8€)
- un foulard Balmain (1.50€)
- un gilet Gérard Darel (4€)
- un tailleur Tara Jarmon (18€)
- une chemise en jean (3€)
- un pull en laine (4€)

et j'en passe... :)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

MarquiseDeMerteuil a écrit:
En fat ça dépend des Emmaüs. Suivant les villes, ils sont plus ou moins bien.
Celui de ma ville actuelle est super, j'y ai déjà trouvé :
- une veste rouge YSL (8€)
- un foulard YSL (8€)
- un foulard Balmain (1.50€)
- un gilet Gérard Darel (4€)
- un tailleur Tara Jarmon (18€)
- une chemise en jean (3€)
- un pull en laine (4€)

et j'en passe... :)

Tu as bien de la chance! Celui de ma ville n'est pas top, mis à part deux chemises Cacharel trouvées il y a deux ans, rien de bien fameux, même en y passant des après-midi.
Après, sans doute il y a-t-il des connaisseurs à la source, lorsque les lots de vetements sont donnés et triés?

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Ministre du Glam

SuperPetronille a écrit:
Tu as bien de la chance! Celui de ma ville n'est pas top, mis à part deux chemises Cacharel trouvées il y a deux ans, rien de bien fameux, même en y passant des après-midi.
Après, sans doute il y a-t-il des connaisseurs à la source, lorsque les lots de vetements sont donnés et triés?

Je pense que dans les villes où il y a de nombreuses friperies, leurs gérants prennent ce qu'il y a de mieux chez Emmaüs pour le revendre 2 à 3 fois plus cher dans leurs boutiques. (C'est le cas à Nantes par exemple, où je ne trouve jamais rien chez Emmaüs).
En revanche, là où j'habite actuellement, il n'y a que le Emmaüs, et il n'est pas très connu, donc j'y trouve plein de choses ! :)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Déesse Glamourissime

Re: avez vous déja acheté chez Emmaüs  by on Ven Juin 03, 2011 11:46  

Allez, balance l'adresse ! ;-)

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: avez vous déja acheté chez Emmaüs  by on Ven Juin 03, 2011 12:56  

je vois que pas mal de filles on trouvé des pièces incontournable de nos créateurs préféré en fouinant dans les emmaüs de france :) c'est cool. je viens de me trouver une tunique antik batik à 3€ couleur marron avec des strass sur l'encolure en parfaite état :D
je n'y est jamais regardé les vynil, en vue du nombre de glamourette qui on trouvé leurs bonheur je vasi peut être y jeter un coup d'oeil lors de ma prochaine séparation de bouqins et tenus que je n'utilise pluus :D

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook