|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
voila, je lance ce sujet pour toute les glamourettes et glamoureux qui aurait été chez émmaus (pour cause financière ou autres) et qui y aurait fait des trouvailles de folies... Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance... |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Rien de vestimentaire mais j'ai trouvé des meubles. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai acheté une jupe droite en velours à 5 euros, un superbe trench à 12 euros, et d'autres choses qui ne me reviennent pas en tete. Mais les emmaus de paris sont plus chers qu'en province.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'oureuse |
Je vais régulièrement chez Emmaüs avec mes parents. Non pas par nécessité, mais parce qu'on y trouve bien souvent des choses sympa à moindre coût. Pas de vêtement, mais plutôt des livres (0,50 euros), des 33 et 45 tours de David Bowie (dont je suis fan) pour 1 euro à peine, de la vaisselle, des meubles, des jeux de société... L'autre jour il y avait même eu un arrivage de CD récents encore sous film plastique, ils les faisaient à 2 euros !
Mon blog Audrey at Tiffany's |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
La plus "belle" trouvaille chez Emmaüs, c'était une copine de fac qui me l'a démontré: un lundi matin, elle arrive avec un beau sac Vuitton dont le cuir était patiné, c'était un modèle seau avec une grande bandoulière.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Glam'experte |
Il m'arrive d'y aller parfois quand j'ai le temps et l'envie, et non pas par nécessité mais il se trouve que j'adore tout particulièrement chercher et fouiner. |
|
Messagère du Glam |
Alors moi je n'y vais pas très souvent mais c'est vrai que lorsque j'ai l'occasion, j'aime bien fouiner pour trouver des petites merveilles ! D'ailleurs d'en parler ça me donne envie d'y retourner !! |
|
Ministre du Glam |
En fat ça dépend des Emmaüs. Suivant les villes, ils sont plus ou moins bien. |
|
Messagère du Glam |
MarquiseDeMerteuil a écrit: En fat ça dépend des Emmaüs. Suivant les villes, ils sont plus ou moins bien. Celui de ma ville actuelle est super, j'y ai déjà trouvé : - une veste rouge YSL (8€) - un foulard YSL (8€) - un foulard Balmain (1.50€) - un gilet Gérard Darel (4€) - un tailleur Tara Jarmon (18€) - une chemise en jean (3€) - un pull en laine (4€) et j'en passe... Tu as bien de la chance! Celui de ma ville n'est pas top, mis à part deux chemises Cacharel trouvées il y a deux ans, rien de bien fameux, même en y passant des après-midi. Après, sans doute il y a-t-il des connaisseurs à la source, lorsque les lots de vetements sont donnés et triés?
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Ministre du Glam |
SuperPetronille a écrit: Tu as bien de la chance! Celui de ma ville n'est pas top, mis à part deux chemises Cacharel trouvées il y a deux ans, rien de bien fameux, même en y passant des après-midi. Après, sans doute il y a-t-il des connaisseurs à la source, lorsque les lots de vetements sont donnés et triés? Je pense que dans les villes où il y a de nombreuses friperies, leurs gérants prennent ce qu'il y a de mieux chez Emmaüs pour le revendre 2 à 3 fois plus cher dans leurs boutiques. (C'est le cas à Nantes par exemple, où je ne trouve jamais rien chez Emmaüs). En revanche, là où j'habite actuellement, il n'y a que le Emmaüs, et il n'est pas très connu, donc j'y trouve plein de choses ! |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Messagère du Glam |
je vois que pas mal de filles on trouvé des pièces incontournable de nos créateurs préféré en fouinant dans les emmaüs de france |