|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2037 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 22:49 Sujet du message: I-pod |
|
|
| Julie a écrit: | Je suis une extraterrestre... je n'ai pas d'ipod  |
Moi non plus!!!
J'ai hâte d'en avoir un!! Peut-être cet été!!
Tu envisages de t'en acheter un?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1416 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je m'en passe très bien et comme je dis toujours, je préfère mettre de l'argent ailleurs que dans les technologies !
Chez moi, j'écoute la radio, mes CD, la musique que je télécharge, dans les transports je préfère bouquiner, donc ça ne me manque même pas. |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y'a de la technicienne dans le coin ?
J'ai le mien depuis 3 ans, et la batterie est vraiment devenue naze, elle ne dure que 40 minutes. Vous savez s'il est possible de la changer dans un apple store ou à la fnac ? |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 655 Localisation: Paris (enfin pas loin)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tu peux la changer dans un applestore mais ça coute entre 50 et 100€. Sinon tu peux le faire toi même en achetant la batterie chez un revendeur apple (ex. CLG).
J'ai un pote qui le fait mais c'est risqué, tu peux le bousiller à la moindre petite erreur. |
|
|
 |
opale Glam'experte
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un ipod vidéo noir (80Go) que j'ai acheté récemment pour remplacer mon ancien ipod qui n'avait plus beaucoup d'autonomie |
|
|
 |
Marine0604 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
ipod touch recu pour mon anniv' c'est super on peux aller sur internet, regarder des films et tout
ca change de mon vieil ipod mini qui n'avait meme pas de couleur  |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 205 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Les iPod, je les aime d'amour aussi !
D'abord, j'ai eu une édition limitée 20 Go, noir et rouge, avec les signatures du groupe de U2. J'en étais dingue, à l'époque je l'utilisais beaucoup car je prenais presque tous les jours le train (1h aller, 1h retour vive la musique pour ne pas entendre les rires niais des ados). Mais quelques mois plus tard, mon PC a chopé un virus, apparemment il l'a refilé à l'iPod. Je pensais pas que ce soit possible (vous en pensez quoi ?) mais à chaque fois, je nettoyais le PC, je remettais l'iPod et le virus revenait.
J'en ai eu marre, et j'ai acheté l'iPod nano rose tout fin, un amour. Et rose, idéal pour voir la vie en rose et surtout éviter que Chéri le pique !
Au passage, Chéri fut un amour: ce n'est pas l'iPod qu'il m'a offert à mon anniversaire, mais la station du même rose ! Qui trône dans la salle de bain, un vrai bonheur.
Puis en ce début d'année, j'en ai eu marre de me balader avec mon téléphone et mon iPod, donc j'ai investi dans l'iPhone. J'en suis très contente, à part que quand je suis en wifi, la batterie est vite mangée, mais en fonction iPod et téléphone c'est très bien. Et comme tous les produits Apple, il est beauuuuu !  |
|
|
 |
Man'Ouch' Glam'débutante

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Pas de Calais, 15 ans.
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Vive l' Ipod !
Je le trouve vraiment super pratique ! Par contre les vôtres ne bloquent jamais ? Parfois le mien se bloque, et je suis obligée d'attendre qu'il se décharge ...
Bref, mon Ipod-chou est un nano rouge (série limitée pour la lutte contre le sida), 8 gigas. J'ai d'abord eu l'un des tous premiers qui sont sortis, nano blanc. Et mon père en a deux gros de 60 gigas, un noir et un blanc (mon père est fou de "technologie"), qui date de temps immémoriaux, c'est à dire quand ils donnaient encore les chargeurs avec, pour vous dire !  _________________ ☺♥-~- Mini-glamourette -~- ♥☺ |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
le mien n'est toujours pas ouvert.
Je sais pas si j'ai envie de le garder ou pas. Des jours je veux et d'autres je suis plutôt dans une optique "vente".
Pas facile de savoir au final.
Je suis pas une fan de musique en plus.
Ah la la va falloir que je me décide sinon il va moisir dans sa boite  |
|
|
 |
poussinmagique Glam'experte

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 137 Localisation: amiens city
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
moi je rêve de l'iphone!
mon mari et moi on est apple addict...
lui a un ipod 30 go black et moi un petit ipod shuffle 1go qui se clip.. gris metalisé... je l'adore!!! car il se clips partout sur les fringues, il est léger, esthétique et pour mes trajets boulots quotidien en train c'est juste.......... super!!! |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
I love APPLE ^^
J'ai le ipod nano nouvelle génération couleur rouge 8 GO acheté aux States - le white macbook mais aussi un shuffle rouge 2 GO pour courir ... par contre mon chéri le squatte tout le temps !!! rkrkkr |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 403 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oh les iPod je les aime d'amour aussi
APPLE ADDICT.
Mon premier, le tout vieux tout collector : L'iPod Mini rose
Il s'est cassé donc j'ai eu le Nano noir (Mirroir derrière) et puis la batterie est devenu totalement morte (Faute du rechargement sur enceinte je pense =/) donc j'ai économisé, économisé pour acheter l'iPod Touch ! J'en suis toute contente, et cette fois tout marche. =D _________________
~*~ Minis Glamourettes ~*~
# Mlle C. & Cely » Twins♥Shoes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|