| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5896 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Loulabyy C'est vrai qu'il est beau en rouge vraiment mais il était trop cher et ils le faisaient pas neuf sur ebay en rouge
Autre question, vous utilisez quoi comme interface entre votre ordi et votre ipod?
Il m'a vite saoulée le itune, je suis passé à ml_ipod, nickel. Il est beaucoup plus rapide à charger. POur l'info, c'est un plugin à ajouter à winamp et c'est partit (faut désinstaller itune avant afni d'éviter les conflits) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
loulabyy Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
vouiii il est beauuuu
nan, mais parcontre, en l'achtant aux US, ben tu gagnes facile 50€... euh, oui je sais ça ne paie pas le billet d'avion
Pour l'interface... Ben ce krkrkrkr d'Itunes mais bon... ça fait 8 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas ranger "bien" ma bibliotheque...
Tiens je vais poster 1 msg ds petite annonces Echange service =ranger ma bibliotheque i tunes (5Go, ça va...) contre euh... un gouter... une manucure, un massage, ma super compagnie pour une aprem shopping... ce que vous voulez hihihi
Et elle a koi de plus ton interface bambishop?? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5896 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est bcp plus légère et ultra rapide à charger, le plug in s'intègre à ta bibliothèque winamp en fait.
Ensuite niveua fonctionnement c'est exactement les mêmes fonctionnalités que itune, avec en plus quelques options mais je ne les connais pas toutes, je change très rarement les musiques de mon ipod  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis fidèle à mon ipod, avant j'avais le mini rose, que j'ai changé pour le vidéo blanc!!
Voilou _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai un vieux mini gris et mon chéri a un video 30g et ma fille un nano rose |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
|
enfin noir mais avec une protection avec des fleurs roses et noires |
|
|
 |
Silent Babe VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai un Samsung K5, une petite merveille toute noire avec une enceinte intégrée. Pour situer, il s'agit du lecteur mp3 qu'on apperçoit dans le clip de Fergie (Black Eyes Peas) - Fergalicious - Le placement de produit n'est pas passé par moi, je m'en suis appercue en tombant sur le clip, mais il a certainement agit sur d'autres ! |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai eu un ipod blanc 20 gigas, et je l'utilise pas mal comme disque dur pour mettre des films ou bien en vacances. Pour tous les jours dans le métro, mon homme m'a offert le shuffle rose que je clip sur un sac ou un t shirt! Beaucoup plus pratique qu ele 20G, moins encombrant et surtout je ne risque pas de rayer l'écran, ma grande spécialité (c'est pour ça que je ne voulais pas d'un nano...) |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un très vieil archos de 10Go, vieux, donc gros !
Comme je me déplace maintenant en voiture, j'en ai pas besoin d'un nouveau.
Mais j'aime pas le monde apple, donc si je devais en racheter un, ça serait un nouveau archos ou un creative zen. _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5982 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de Ipod mais un MP3 tout petit et simple ou j'y ai collé des stickers pour le personnaliser ^^'
L'important: c'est qu'il y a i du son qui y sorte  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles i-podeuse (oui j'invente... mais j'aime bien )!!
Voilà ce que j'ai trouvé pour votre ipod: http://www.generation-nt.com/jeans-levis-ipod-actualite-15999.html. En tout cas, je trouve ça marrant...
Et j'ai aussi vu que la marque Ermenegildo Zegna a crée des vestes avec des panneaux solaires intégrées pour pouvoir rechargé son ipod ou téléphone portable. Voilà des nouveaux gadgets à acheter!!!
Vous adhérez? Moi je trouve ça marrant, on verra où ça nous mène...
Bisous, |
|
|
 |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
|
moi c'est un iPod 2Go blanc que j'ai depuis deux ans, il ne me quitte plus j'en suis absolument folle ! dès que je sors toute seule il est avec moi |
|
|
 |
|