Avec quoi porter une robe pull sans faire ringarde:-D?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bon moi d'habitude c'est pas trop mon truc (je suis très classique pantalon+chemise presque tout le temps) et j'ai décidé aujourd'hui d'essayer de nouveaux trucs.
Alors comment porter ces fameuses robes pulls (à bannir les leggings et les chaussures à bouts pointus j'aime pas trop)?
En fait je fais un peu l'exigeant là mais si vous avez des idées n'importe lesquelles n'hésitez pas à me les dire (si photo à l'appui ça serait parfait)!
Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique mais je suis toute nouvelle! :oops:

Suga wishes dont change what is real or how it feels in the bad times...

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 12, 2008 18:55  

Alors, moi je porte les robes pull avec un collant opaque et des low boots, par exemple pour un look un peu branchouille. 8)
Cependant, tu peux porter aussi bien avec des bottes jusqu'au genou, avec une ceinture pour marquer la taille.

Jette un coup d'oeil dans le "style du jour" car il y a beaucoup de filles qui portent très bien la robe pull dont tu peux t'inspirer. :P

Voilà. J'espère t'avoir aidée...

Papesse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 18:56  

Quand tu dis robe pull c'est quoi, il ya tellement de modèles différents...

Oui d'abord c'est quoi une robe pull? à la base pour moi une robe qui chauffe, qui fait robe et pull afin d'éviter les surcouches en hiver sous el manteau.
Mais maintenant on voit partout le mots robe pull même pour des tissus légers...

Dernière édition par Bambi le Sam Jan 12, 2008 19:03, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 18:57  

(et les chaussures pointues c'est le mal de toutes façons :twisted: )

Creme fraiche et Caviar

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:13  

Bambi a écrit:
Quand tu dis robe pull c'est quoi, il ya tellement de modèles différents...

Oui d'abord c'est quoi une robe pull? à la base pour moi une robe qui chauffe, qui fait robe et pull afin d'éviter les surcouches en hiver sous el manteau.
Mais maintenant on voit partout le mots robe pull même pour des tissus légers...

Quelque chose dans ce style, à col roulé et manches courtes bouffantes et des petites fronces au niveau de la poitrine :roll:
Image

Papesse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:19  

je n'ai pas de modèles avec col roulé mais très simplement

* collants opaques + escarpins à bout ronds (si tu aimes bien des guêtres dans les tons de la robe ou du collant)
* collants opaques + bottes plates cavalières
* collants opaques + low boots talon ou bottes à talon + gilet sans manche long fin où à grosses maille (ce choix pour moi dépendrais du style de chaussure que tu as en bas), ça peut faire très sympa, un poil plus élaboré que les deux précédents.

tout ça avec un sautoir.

il n'y a vraiment pas plus simple à porter qu'une robe pull.

Dernière édition par Bambi le Sam Jan 12, 2008 19:20, édité 2 fois.

Ministre du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:19  

déjà je ne trouve pas que la robe pull fasse ringard
ensuite comme l'ont dit les filles tu peux la porter avec bottes ou low boots + collants opaques, un joli sautoir pour égayer un peu et une ceinture, tout dépend de la forme de la robe et de ta morphologie

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:34  

Bambi a écrit:
je n'ai pas de modèles avec col roulé mais très simplement

* collants opaques + escarpins à bout ronds (si tu aimes bien des guêtres dans les tons de la robe ou du collant)
* collants opaques + bottes plates cavalières
* collants opaques + low boots talon ou bottes à talon + gilet sans manche long fin où à grosses maille (ce choix pour moi dépendrais du style de chaussure que tu as en bas), ça peut faire très sympa, un poil plus élaboré que les deux précédents.

tout ça avec un sautoir.

il n'y a vraiment pas plus simple à porter qu'une robe pull.

J'aime bien ta dernière proposition! Tu pourrais juste poster une image du genre de gilet sans manches dont tu parles? J'en ai un mais je sais pas si ça le fera...

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:36  

Ghani a écrit:
déjà je ne trouve pas que la robe pull fasse ringard
ensuite comme l'ont dit les filles tu peux la porter avec bottes ou low boots + collants opaques, un joli sautoir pour égayer un peu et une ceinture, tout dépend de la forme de la robe et de ta morphologie

Nan quand j'ai dit ringard c'était pour dire pas ringard sur moi! Au cas où je ne les mettrais pas avec les bons accessoires!
Et oui j'en ai vu dans la rue des filles qui avaient ces robes et qui ressemblaient à rien donc j'aimerai éviter ça aussi! :roll:

Papesse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:40  

Heu chaud de trouver des photos

Par exemple ce gilet porté ouvert bien sûr. Vraiment sans manche bien échancré afin de ressortir sur la robe pull, de lui donner plus de caractère. Après les gilets de AV me paraissent trop légers pour être portés avec une robe pull épaisse (faut vraiment regarder si les matières vont bien entre elles ou pas).Même coupe donc mais avec plus de tenue.

et un gilet grosse maille torsadée... je ne sais pas où en trouver là tout de suite, le gilet peut être près du corps ou nu peu évasé ça peut faire bien.

Avec un gilet fin, ça fera plus "habillé" qu'avec de la grosse maille.

tu peux nous montrer une photo de ton gilet peut être

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:44  

Bambi a écrit:
Heu chaud de trouver des photos

Par exemple ce gilet porté ouvert bien sûr. Vraiment sans manche bien échancré afin de ressortir sur la robe pull, de lui donner plus de caractère. Après les gilets de AV me paraissent trop légers pour être portés avec une robe pull épaisse (faut vraiment regarder si les matières vont bien entre elles ou pas).Même coupe donc mais avec plus de tenue.

et un gilet grosse maille torsadée... je ne sais pas où en trouver là tout de suite.

Oui je vois le genre... Ouais tu as raison ça doit faire pas mal ça!!!
Merci pour tes conseils :D
Sinon à part les collants y'a rien d'autre à mettre en dessous? :shock:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:45  

l'altrnative au colant et legging c'est de mettre un jean très skinny et tjs avec des low boot ou bottes (les bouts pointus, ça c'est ringard!) c'est moins glam, mais plus causual et on a moins froid...
Maais vu quee la robe pulls sur ta photo a l'air assez fin, il vaut mieux mettrre des collants.
pour les accessoire c'est en fonction du modèle et de tes gouts, sur ta robE je mettrais une broche, ou un sautoir ou une ceinture large portée bien haute sur la taille

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:46  

D'ailleurs où trouver des bons collants pas chers
(je rajoute que j'habite pas Paris donc mon choix de magasins est très limité lol!)

Papesse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:48  

Pour cette question tu as déjà pas mal de posts différents déjà créés, essais de les trouver avec la fonction recherche du forum ^^

Ministre du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:51  

pour moi sous les robes c'est collants ou rien, enfin ou leggings ou caleçon....mais c'est vrai que j'ai vu quelques tenues sur le forum avec des slims (noirs) qui rendaient pas mal mais c'est parceque ça ressemblait à des collants de loin lol. mais par dessus un pantalon surtout ne pas porter quelquechose de trop long !!

Glam'experte

by on Sam Jan 12, 2008 19:54  

shop_machine a écrit:
l'altrnative au colant et legging c'est de mettre un jean très skinny et tjs avec des low boot ou bottes (les bouts pointus, ça c'est ringard!) c'est moins glam, mais plus causual et on a moins froid...
Maais vu quee la robe pulls sur ta photo a l'air assez fin, il vaut mieux mettrre des collants.
pour les accessoire c'est en fonction du modèle et de tes gouts, sur ta robE je mettrais une broche, ou un sautoir ou une ceinture large portée bien haute sur la taille

Super l'idée de la broche je viens d'en avoir une pour Noel de la part de beau-papa d'ailleurs :roll:
Là voilà--->Image
Tu penses que ça fera bien?
(La photo ne donne pas trop bien j'ai dû enlever le flash parce que sinon les strass éblouissaient tout lol!)

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 23:18  

(Ce soir j'me foule pas, je réponds en photos :D)

- Tee-shirt noir
- Robe-pull grise
- Collants noirs
- Low-boots taupe foncé
Image

- Tee-shirt basique
- Tunique rayée noir/argenté
- Robe-pull grise
- Collants opaques gris en laine et coton
- Bottes camel
Image

- Tee-shirt basique noir
- Robe-pull grise
- Sautoir argenté
- Collants en laine noirs
- Bottes camel
Image

Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Mode - Où trouver » Robe d'hotesse Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook