Avec quoi porter un slim en velours kaki?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Avec quoi porter un slim en velours kaki?  by on Dim Fév 05, 2012 14:51  

Bonjour

Je ne suis pas très douée pour associer les couleurs... Pour le moment je la joue secure avec du noir ou du taupe, mais je trouve àa un peu triste... avec quoi vous porteriez le slim kaki, vous?

Merci d'avance!

Glam'oureuse

Autre chose très simple : Un teesh blanc! Et des escarpins en cuir noir, vernis par exemple... + une veste noire.

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'débutante

@siissou
Hum il fait un peu trop froid en ce moment pour cette tenue, mais je retiens, ça me plaît bien!

Glam'bulleuse

A tenter, avec du rouge ou du bordeaux...Ça peut faire sympa !
Ou du bleu marine, du blanc cassé (genre un gros pull irlandais)...
Ca peut s'associer avec pas mal de couleurs, même du fushia si tu oses !

Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André...
http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Mamandréa

Le kaki va avec toutes les teintes de la nature
Du marron , de l'écru , du beige , mais aussi du moutarde pour le relever ^^

Pense au bon vieux pull irlandais qui revient en force ..
Sinon un chemisier dans les couleurs que je t'ai indiquées ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'débutante

@Andrea

Merci Andréa, je retiens le moutarde, le beige et le marron ne me vont pas très bien... Je passe mon tour pour le pull irlandais, pas trop adapté à ma morphologie et le chemisier, pour le moment, c'est pas assez chaud. Cela dit, je vais partir en quête d'un pull moutarde, ça me parle bien et j'ai récemment découvert que c'est une couleur qui ne me va pas trop mal.

Glam'débutante

@Sophie F

Merci!! J'aurais pas pensé au fushia mais je vais tester ça ce soir. Ca me semble être une excellente idée et j'ai ce qu'il faut dans mon placard, en plus.

Grande Prêtresse du Glam

Moins osé que le fushia (mais l'association doit être superbe avec une belle couleur soutenue comme celle-là), il y a le rose poudré.

Le corail aussi est sympa en couleur flashy.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

@mystie +1 :)

PDGère du glam

Blanc, noir... Tout ce qui est simple par contre je pense qu'il faut éviter le vert, bleu, violet, marron

Glam'stagiaire

Retrousse le pantalon sur les cheveilles, pour que le chaussettes soit apparentes (met des chaussettes grises en laine), avec des chelsea boots marron, et un pull bleu marine et beige/taupe motif un peu aztèque. Sa rends super bien :)

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook