|
|
|
Cinelle
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Bonjour
Je ne suis pas très douée pour associer les couleurs... Pour le moment je la joue secure avec du noir ou du taupe, mais je trouve àa un peu triste... avec quoi vous porteriez le slim kaki, vous?
Merci d'avance!
|
|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Autre chose très simple : Un teesh blanc! Et des escarpins en cuir noir, vernis par exemple... + une veste noire.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Cinelle
Glam'débutante

|
@siissou Hum il fait un peu trop froid en ce moment pour cette tenue, mais je retiens, ça me plaît bien!
|
Sophie F
Glam'bulleuse
Message(s) : 263

|
A tenter, avec du rouge ou du bordeaux...Ça peut faire sympa ! Ou du bleu marine, du blanc cassé (genre un gros pull irlandais)... Ca peut s'associer avec pas mal de couleurs, même du fushia si tu oses !
Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André... http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Le kaki va avec toutes les teintes de la nature Du marron , de l'écru , du beige , mais aussi du moutarde pour le relever ^^
Pense au bon vieux pull irlandais qui revient en force .. Sinon un chemisier dans les couleurs que je t'ai indiquées ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Cinelle
Glam'débutante

|
@Andrea
Merci Andréa, je retiens le moutarde, le beige et le marron ne me vont pas très bien... Je passe mon tour pour le pull irlandais, pas trop adapté à ma morphologie et le chemisier, pour le moment, c'est pas assez chaud. Cela dit, je vais partir en quête d'un pull moutarde, ça me parle bien et j'ai récemment découvert que c'est une couleur qui ne me va pas trop mal.
|
Cinelle
Glam'débutante

|
@Sophie F
Merci!! J'aurais pas pensé au fushia mais je vais tester ça ce soir. Ca me semble être une excellente idée et j'ai ce qu'il faut dans mon placard, en plus.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Moins osé que le fushia (mais l'association doit être superbe avec une belle couleur soutenue comme celle-là), il y a le rose poudré.
Le corail aussi est sympa en couleur flashy.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
@mystie +1 
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 683

|
Blanc, noir... Tout ce qui est simple par contre je pense qu'il faut éviter le vert, bleu, violet, marron
|
Clariinettee
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Retrousse le pantalon sur les cheveilles, pour que le chaussettes soit apparentes (met des chaussettes grises en laine), avec des chelsea boots marron, et un pull bleu marine et beige/taupe motif un peu aztèque. Sa rends super bien 
|
|