|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour a toutes, |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
dans ce genre là ? |
|
Glam'stagiaire |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
sincèrement... Je trouve ca immonde, vraiment, alors je dirais avec un jean flare pour pas qu'on les voit
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
shoes-addict a écrit: sincèrement... Je trouve ca immonde, vraiment, alors je dirais avec un jean flare pour pas qu'on les voit Mais je concoit tout à fait qu'on puisse aimer ca hein ! Je mettrait aussi ca avec un slim moi ! Et un haut assez féminin pour casse le côté sport des chaussures. Une blouse rouge pourquoi pas ! Après, je n'ai jamais vu quelqu'un porter des chaussures comme ca alors je ne peux pas vraiment te conseiller ! No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ... |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
shoes-addict a écrit: sincèrement... Je trouve ca immonde, vraiment, alors je dirais avec un jean flare pour pas qu'on les voit +1 |
|
Déesse Glamourissime |
Euh Little-joy, la question date de plus de 3 semaines, elle ne doit plus être d'actualité, ça ne sert à rien de faire remonter le post... surtout que ça n'est pas pour apporter une réponse constructive.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
|