Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Mer Sep 14, 2011 20:54  

Bonjour a toutes,

Voila très recemment je me suis commander les nouvelle chaussures a talon de chez nike (les dunks a talon).
Mais petit problème je ne sais pas comment m'habiller pour les porter, car ce sont quand même des chaussures assez original donc ne se porte pas avec n'importe quoi!!
Si vous avez des idées de style sachant que les chaussures sont de couleur rouge et noir!!

D'avance merci

Prêtresse du Glam

dans ce genre là ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Si oui je les porterai avec un slim noir un blazer noir et un t shirt rouge ou noir et rouge et un sac noir mais soft car les chaussures sont tres originales deja

Glam'stagiaire

Re: Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Jeu Sep 15, 2011 17:58  

C'est exactement celle-ci =D!!

Mais au niveau du slim sa ne risque pas de faire bizard?
Parce-que bon a la base de sont quand meme des baskets!!

Prêtresse du Glam

heuuu ben tu comptais mettre un jogging ? oublie avec le talon ça ira pas du tout

Présidente du Glam

sincèrement... Je trouve ca immonde, vraiment, alors je dirais avec un jean flare pour pas qu'on les voit :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Jeu Sep 15, 2011 19:07  

Non quand meme pas avec un jogging, mais avec un jeans droit et non slim

Prêtresse du Glam

shoes-addict a écrit:
sincèrement... Je trouve ca immonde, vraiment, alors je dirais avec un jean flare pour pas qu'on les voit :lol:

:lol: Hum, je serais du même avis :lol: Autant j'aime les dunks plates autant la ... :S

Mais je concoit tout à fait qu'on puisse aimer ca hein ! :D Je pense que c'est surtout avec le noir et rouge que j'ai du mal !

Je mettrait aussi ca avec un slim moi ! Et un haut assez féminin pour casse le côté sport des chaussures. Une blouse rouge pourquoi pas !
Après, je n'ai jamais vu quelqu'un porter des chaussures comme ca alors je ne peux pas vraiment te conseiller ! :)

No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ...

Prêtresse du Glam

vraiment je ne voit pas ça avec un jean droit

Glam'stagiaire

Re: Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Jeu Sep 15, 2011 19:42  

Oui, c'est vrai en y repensent le slim pourrait etre pas mal!!
Au niveau du haut donc vaut mieu reprendre les couleurs des chaussures, mais au niveau forme
(large, serrer, long) ??

Prêtresse du Glam

t shirt moulant ou blouse un peu vaporeuse rentrée dans le slim et un blazer noir

Glam'oureuse

shoes-addict a écrit:

+1

Mon vide dressing :)

Déesse Glamourissime

Euh Little-joy, la question date de plus de 3 semaines, elle ne doit plus être d'actualité, ça ne sert à rien de faire remonter le post... surtout que ça n'est pas pour apporter une réponse constructive. :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'confirmée

Re: Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Mar Nov 01, 2011 19:44  

@steyll Pourquoi demandes-tu si tu dis non à chaque propositions?

Glam'stagiaire

Re: Avec quoi porter des Nikes Dunk a talon  by on Mer Nov 02, 2011 20:36  

Je ne voit pas en quoi j'ai dit non à toute propositions??
J'ai tout de même le droit de poser des questions, on n'est sur un forum que je sache :wink: .

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook