Avec quoi porter des bottes a franges ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Avec quoi porter des bottes a franges ?  by on Jeu Jan 26, 2012 15:48  

J'ai acheté des bottes de ce genre , mais je ne sais vraiment as avec quoi les porter :( Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance :)
Image

VIP de la bulle

salut !
moi j'en cherche mais en bottines et en marron foncé !
je porterais ca avec un style bohème chic / imprimés ethniques.
je ne sais pas si tu aimes mais je m'inspirerais beaucoup de certaines photos de Vanessa Abrams dans gossip girl. sur certains clichés elle en porte et jamais une faute de gout ! très original !

VIP de la bulle

ah oui j'adore !

Glam'oureuse

J'ai tendance à toujours tout mixer avec les slim moi :mrgreen:
Cela dit, avec un look un peu bohème ca marche aussi très bien! Un peu trop connoté "indien" peut-être, je ne sais pas..

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

Re: Avec quoi porter des bottes a franges ?  by on Mar Jan 31, 2012 23:18  

Merci a vous 2, et je les ai vu en marron , je vais chercher et je te dirais ou :D

Mode - Comment porter » Avec quoi porter cette robe en tulle pour Noël en famille? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Que porter avec des boots camel ? Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » c'est quoi cette relation ? Vos avis, et expériences ! Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » Avis duffle coat avec blazer Vos look du jour et du soir
Salon rose (18 et +) » Mal vu de coucher régulièrement avec différents garçons ? Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook