|
|
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
salut, avec quoi porter cette robe asos? est ce que un boléro, des collants opaque, des derbies, le tout en noir ferons l'affaire? PS:la robe est de la meme couleur
http://livetosupportjelena.tumblr.com/
Dernière édition par nada-99 le Mer Nov 16, 2011 19:15, édité 2 fois.
|
|
|
KeepItRollin
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Je pense pas qu'un boléro soit utile surtout en noir ca " gâcherait " un peu la robe ( du moins c'est ce que je pense) , sinon les collants opaques et derbies noir oui
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1936

|
Elle est très jolie ! Personnellement, je ne suis pas très fan de boléro mais je pense que ca pourrait le faire. je la mettrait avec des derbies noires (ou des escarpins), des collants opaques ou ajourés noirs et un blazer noir. Si tu veux casser un peu ton look, pourquoi pas perfecto/motardes ? 
|
nada-99
Glam'oureuse

|
c'est qu'il fera froid, et je vais mettre la robe en decembre, je peux pas mettre les escarpin j'ai seulement 13 ans, et le perfecto c'est une tres bonne idée mais j'ai pas le moyens d'acheter un, un long gilet a manche longues ne sera pas jolie? et est ce que vraiment le bolero va faire moche? j'ai le meme bolero que celui ci
|
KeepItRollin
Glam'confirmée

|
Je pense qu'avec un petit gilet noir ca le ferais 
[i]
Ranger Gang Or Die !
|
nada-99
Glam'oureuse

|
mais moi j'ai un long gilet, tres tres tres leger
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1936

|
ET un blazer ? Tu fais ce que tu veux mais perso, je trouve que le boléro casse le coté classe qui rend la robe très jolie ! Comment est ton gilet ?
|
nada-99
Glam'oureuse

|
oups, je crois que je vais devenir mahboul , j'ai oublié que mon gilet etait gris et pas noir, alors, non pour le bolero?
|
KeepItRollin
Glam'confirmée

|
Non le boléro ne mettra pas du tout en valeur ta jolie robe après si tu veux vraiment la mettre avec un boléro c'est toi qui voit ^^
[i]
Ranger Gang Or Die !
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Personnellement, pour cette robe-ci, je rejoins l'avis des autres, PAS de boléros.
En revanche, les derbies, qui seraient noire (et vernies, serait un plus), tu peux en trouver des pas trop chères chez Zara, et tu pourras les remettre par la suite en plus !
Cependant, un très léger gilet noir, long (mais pas plus long que ta robe !), si ça peut t'épargner un achat, ça irait.
|
KeepItRollin
Glam'confirmée

|
LaBruxelloise a écrit: En revanche, les derbies, qui seraient noire (et vernies, serait un plus), tu peux en trouver des pas trop chères chez Zara, et tu pourras les remettre par la suite en plus !
+1 Celle ci sont très mignonne http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... IR%2BVERNI
[i]
Ranger Gang Or Die !
|
nada-99
Glam'oureuse

|
oui, mais le probleme c'est que j'habite en algerie, ce qui veut dire que je ne peux pas acheter de chez un magasin Zara ni d'internet
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Bah, ils ont pas des derbies en algérie ? Ou alors des ballerines, rouge ou noir si c'est vraiment trp casse-tête...
|
nada-99
Glam'oureuse

|
si on a de tres jolie derbies que j'ai vu y'a pas longtemp dans un magasin mais elle ne sont pas vernis, mon probleme c'est pas les chaussure, mais quoi porter en haut! un sweet zippée ca ne fera pas l'affaire?
|
ilobulle
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
un gilet long n'irra pas avec la longueur de cette robe il te faudrait un gilet court (normal en fait) ou une veste que tu pourrais porter avec les manches remontées pas de sweat zippé c'est pas du tout le style de cette robe un peu années 50 ça serait dommage
|
nada-99
Glam'oureuse

|
oh :'( mais en tout cas merci les fille, j'ai trop aimé l'idée du perfecto et derbies et les collant opaque tout e noir, je vais faire l'impossible pour les acheter merci 
|
|