Avec quoi porter cette robe en soie verte?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une robe sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1413

Et je me demandais avec quoi mettre cette robe? Quel style de chaussures? Mettre un blazer avec ou non?
Au passage c'est une robe d'été, je sais qu'on est en hiver on dira que je demande un peu beaucoup à l'avance mais bon...lol

Merci de m'aider :)

Glam'débutante

Je pense qu'avec des talons sa ferait jolie pour sortir ou bien plus décontractée tu peux mettre un gilet par dessus et des bottes petut etre ?

Glam'stagiaire

Tu peux porter un petit cardigan ceinturé par exemple avec des collants et des bottes marrons et un beau foulard (dans le style Coline "etpourquoipascoline.fr)

Glam'stagiaire

J'aurais pensé à des escarpins noirs simples, ou même ouverts au bout, à associer à un blazer noir. Ça dépend si tu veux quelque chose de classique ou non, sinon joue sur les formes, les accessoires, ou les couleurs pour le côté décalé.

VIP de la bulle

bonsoir,
je vois bien des escarpins blancs, un petit gilet ceinturé,
tu peux rajouter un collier simple, pour rester élégant.

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook