Avec quoi porter ces derbies rouge ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Avec quoi porter ces derbies rouge ?  by on Ven Déc 30, 2011 21:43  

Coucou les filles ! J'adore ce blog et lis vos conseils attentivements :) justement j'en est besoin d'un: avec quoi porter ces chaussures ?? Merci !!!http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvg95gpQ4tnN-IbTPYYYU-8NbIPGNR-6lkCOSZgxOKU6Q7TL4h1A

Messagère du Glam

Re: Avec quoi porter ces derbies rouge ?  by on Ven Déc 30, 2011 21:47  

@Elisa-93 : on dirait plus des godillots que des derbies :) Personnellement je casserais le côté masculin avec des petites robes (sans ceinture par contre) + collants à côtes + perfecto. Mais ça n'engage que moi ;)

PS : je me permets de remettre l'image ici, ça permettra aux autres glamourettes de les voir plus facilement

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Avec quoi porter ces derbies rouge ?  by on Lun Jan 02, 2012 22:44  

Comme dans ce look ...?
Ou celui là...?
Dans celui là il y a des talons mais tes chaussures iront très bien !

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook