Avec quoi porter ce sac Marc by Marc Jacobs??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,
j'ai reçu pour noël ce superbe sac Marc by Marc Jacobs modèle francesca classic q, je trouve la forme vraiment parfaite à mon gout.

Image
Cependant c'est la 1ère fois que j'ai un sac de cette couleur et à la base je voulais un sac noir.... mais je me disais que je pouvais lui laisser une chance car d'un autre côté avec cette couleur il fait moins "classique" justement.
Qu'en pensez vous??

Merci merci :)

VIP de la bulle

coucou ! whouw beau cadeau ^^
je pense que tu peux l'associer assez facilement avec d'autres couleurs "basiques".
avec un trench beige je pense que ca irait par exemple.
attention aux couleurs vives qui jureraient avec cette couleur.

Glam'experte

J'adore aussi la forme de ton sac, il est magnifique !

Tout comme Lizouille je dirai que tu devrais rester au plus près des couleurs "naturelles" donc la gamme des beiges pourquoi pas taupes jusqu'au kaki, j'appelle ça les couleurs "bois" moi... Tente avec du moutarde si tu veux dynamiser ta tenue, c'est l'une des rares couleurs qui va bien avec selon moi (si je suis pas bigleuse et que ton sac et bien dans une sorte de gris anthracite).

Déesse du Glam

moi je dirais même qu'il va avec tout y compris les couelurs vives car un gris n'est jamais qu'un noir clair et est une couleur hyper neutre donc pas trop de questions à se poser, il est très beau

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'stagiaire

Merci beaucoup les filles :) je vais essayer avec différentes tenues.

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook