|
|
|
LiilyRose
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Yep tout le monde,
Je suis une petite nouvelle sur ce site que j'ai déjà bien parcouru aujourd'hui Je viens d'acheter de magnifiques escarpins Café Noir couleur marrons, légèrement vintage mais c'est la toute première fois que je porte des chaussures de couleurs marron...
Je porte habituellement beaucoup de noir-gris et du bleu mais pour les jeans
Pourriez vous m'aider, m'indiquer quelles couleurs se marient avec
Les voici :

Merci d'avance pour vos réponses 
|
|
|
peaceandloveuse
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Deja tu peux les mettre avec un jeans et pour le haut toutes les couleurs sauf noir, gris et rouge. Apres tu peux t'amuser en mettant juste des accessoires de la meme couleur
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
Je pensais à des couleurs rose poussées, crème...etc avec des accessoires rappelant l couleur.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je suis complètement d'accord avec Peaceandloveuse 
La couleur de tes escarpins est facile à marier parce que c'est un marron qui va avec presque tout. Evite en effet le noir et le gris avec lesquels l'assemblage va être tristounet et le rouge avec lequel ça va peut être jurer. Le violet est peut être aussi à proscrire.
Le rose poudré va en effet très bien avec le marron. Le marron va également bien avec le bleu, certains verts, le beige/crème, les tons ocres ... Bref t'as le choix !
En rajoutant des accessoires du même marron comme un beau sac à mains, une ceinture ou un foulard ( mélange de marron et d'autres couleurs ) tu peux vraiment te faire une super tenue !
Enfin perso je les porterais bien avec un jean slim brut et un perfecto chocolat.
|
|