Avec quoi accorder ces escarpins marrons ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Yep tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur ce site que j'ai déjà bien parcouru aujourd'hui :lol:
Je viens d'acheter de magnifiques escarpins Café Noir couleur marrons, légèrement vintage mais c'est la toute première fois que je porte des chaussures de couleurs marron...

Je porte habituellement beaucoup de noir-gris et du bleu mais pour les jeans :mrgreen:

Pourriez vous m'aider, m'indiquer quelles couleurs se marient avec :mrgreen:

Les voici :

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses :shock:

Glam'bulleuse

Deja tu peux les mettre avec un jeans et pour le haut toutes les couleurs sauf noir, gris et rouge. Apres tu peux t'amuser en mettant juste des accessoires de la meme couleur

Messagère du Glam

Je pensais à des couleurs rose poussées, crème...etc avec des accessoires rappelant l couleur.

Prêtresse du Glam

Je suis complètement d'accord avec Peaceandloveuse :)

La couleur de tes escarpins est facile à marier parce que c'est un marron qui va avec presque tout. Evite en effet le noir et le gris avec lesquels l'assemblage va être tristounet et le rouge avec lequel ça va peut être jurer. Le violet est peut être aussi à proscrire.

Le rose poudré va en effet très bien avec le marron. Le marron va également bien avec le bleu, certains verts, le beige/crème, les tons ocres ... Bref t'as le choix !

En rajoutant des accessoires du même marron comme un beau sac à mains, une ceinture ou un foulard ( mélange de marron et d'autres couleurs ) tu peux vraiment te faire une super tenue !

Enfin perso je les porterais bien avec un jean slim brut et un perfecto chocolat.

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook