Avec quoi accompagner ces brochettes de boeuf?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonsoir les filles, j'en appelle à vos idées pour accompagner ces brochettes de boeuf
je les fais mariner dans ail, citron, curry épicé, huile d'olive et de basilic, sel, poivre et je les mets au grill

je sèche pour l'accompagnement

j'ai trouvé une recette de gratin d'aubergines au coulis de tomates basiliC, vous en pensez quoi?

Merci! :)

PDGère du glam

Pourquoi pas le gratin, ce sera toujours plus original que du riz ^^ !!!!

Glam'experte

Fiou ça fait un bail que je n'étais pas venue !!! Et là gros plaisir de voir l'art culinaire s'inviter sur le Caroline daily !!!

Bon pour tes brochettes effectivement le riz nature c'est le zéro faute et puis quand même c'est un peu facile... (genre je ne me mouille pas)...

Par contre tu peux oser la purée de fèves à faire soi même super facile et un délice, le mariage entre le boeuf et les fèves est osé mais pas improbable. En soi la purée de fèves est digeste et tu n'as pas l'impression de la digérer durant le temps d'une soirée.

Miser sur des légumes cuits vapeurs peut donner une touche de couleurs parfois très sympa. Enfin voilà je m'emballe je m'emballe mais quand il s'agit de manger...

http://www.flickr.com/photos/cyzaille/

Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook