Avec qui aimez vous faire du shopping ?

Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » jeu. août 30, 2007 11:26

J'aime shopper TOUTE SEULE! :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. janv. 12, 2008 16:57

seule, sans hésitation.
je veux bien accompagner une copine pour lui donner mon avis, mais je préfère trainer pour moi à mon rythme
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » sam. janv. 12, 2008 17:08

Je suis seule quand je fais du shopping !!

Quand je vois une amie pour boire un thé, il arrive qu'on aille faire un tour en ville mais ce n'est pas dans le but d'acheter, juste pour regarder ( bon, achat si énooooorme coup de foudre ! )

Quand je pars en "mission" à Paris j'aime être seule ; je sais ce que je veux, je sais où je veux aller, etc..Ca commence à 9h30 et je reprends le train vers 17h-17h30..J'adore venir faire mon shopping à Paris !! :)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. janv. 12, 2008 17:17

Needabreak a écrit :bonjour,

Petite curieuse de nature je m'interroge : comment faites vous votre shopping...

Est ce que (comme moi) vous préférez le faire seule ? (quoique moi y'a 2-3 personnes avec qui je peux le faire mais je supporte pas de le faire avec les hommes ou avec des personnes que ça ennuie).

Du coup quand je suis avec des amis je regarde pas les boutiques et ils trouvent ça bizarre lol.

et vous?

Carolina a écrit :Moi je le fais toute seule, mais parce que j'ai pas le choix... en fait, j'ai presque pas de copine et celles que j'ai n'aime pas le shopping...
Mon chéri, comme tous les chéris d'ailleurs, n'a pas beaucoup de patience et au bout de 15 minutes il est déjà en train de m'engueuler parce que je ne suis pas assez "efficace"...
Du coup j'y vais toujours toute seule mais bon, au moins je peux prendre mon temps et tout.
Miss Cherry
Glam'bulleuse
Localisation : Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!

Messagepar Miss Cherry » sam. janv. 12, 2008 17:24

La plupart du temps c'est toute seule aussi
Comme toi juliechocolat je pars faire des journée entière à Paris quand je suis en france et j'adore ca mais toute seule sinon je peux pas faire tout ce que je veux
Il m'arrive aussi de shopper avec des copines surtout ici à Montréal et dans l'ensemble on a pas trop de problème de rythme donc c'est parfait
Ca m'arrive aussi de temps en temps d'être avec ma mère mais elle aime pas du tout trainer alors ca va assez vite!
Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. janv. 12, 2008 17:26

@miss cherry
j'ai fait shopping à montréal et j'étais heureuse d'avoir une "locale" pour me guider, à la fois en surface et en sous sol!!
missmina
Glam'experte

Messagepar missmina » sam. janv. 12, 2008 18:30

Moi je n'ai pas le choix je le fais toute seule. Déjà j'ai pas du tout d'amis. Et puis comme beaucoup d'hommes mon chéri n'aime pas faire les boutiques.
Du coup j'aime beaucoup moins faire le shopping, en fait j'adorerais pouvoir le faire avec plein de monde(pour avoir des avis au moins, j'ai toujours peur d'acheter un truc minable au final :oops:) mais bon pas le choix!!!
Suga wishes dont change what is real or how it feels in the bad times...
ombrelle
Messagère du Glam

trop top!!!!!!!!!

Messagepar ombrelle » sam. janv. 12, 2008 21:43

je pensais etre une extra terrestre....car moi je shoppe seule of course pour les meme raisons que vous toutes !!

je pensais faire exception et finalement je fais partie de la majorité

:roll:
celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » sam. janv. 12, 2008 21:48

Seule! c'est marrant car j'aime bien me ballader et faire les magasins avec mon homme ou des amis mais je n'achete que quand je suis seule et tranquille...
Une Laura cache toujours une Nelly
hailomai
VIP de la bulle

Messagepar hailomai » sam. janv. 12, 2008 22:26

je suis donc la seule à avoir horreur de faire du shopping toute seule? je m'ennuie si je n'ai pas une copine ou ma mère avec moi :oops:
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » dim. janv. 13, 2008 0:35

Alone, comme une sauvage antisocial.
J'aime que tout aille vite alors j'aime pass flaner dans les rayons des magasins (pour se promeneer et discuter il y a bcp d'autrs enroit) faut dire qu'il n'y a personne dans mon entourage qui partage mes gouts...
Mes copines: déjà que les slim elles ne les digèrent pas trop (si si ça existe) alors les low boot, robe pull & co c'est commee si elles voyageaient sur Mars.
L'homme: il trouve que les robe sandro ressemblent aux robes de sa grand mère et que les repetto ressemblent à des pompes orthopéiques, la perla c'est de la lingerie pas originale et pas sexy de vieille :roll: pour lui a part les minijupes, top nombril à l'air, les micro string tout le reste c'est pas bo eet c'est pout les vieilles
Ma mère: elle croit que j'ai tjs 10ans, elle n'a jamais été aussi heureuse que le jour ou j'ai mis une jupe ecossaise avec une chemise blanche pour faire ecolière
Mes soeur, eles sont plus agée que moi mais ont un budget bcp plus restreint que moi pour les fringues alors ca me gêne :oops:
Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » dim. janv. 13, 2008 1:06

Toute seule ou parfois avec mon mari (mais là ça dure moins longtemps, j'ai pitié).

Quand je suis avec une copine (ou parfois ma soeur) je n'ose pas trop essayer des tonnes de trucs pendant des heures car je sais que je vais saoûler la personne avec qui je suis.

Il y a aussi les copines qui voient tout ce que je dépense et qui ne comprennent pas que je mette autant dans un sac ou dans des cosmétiques. Du coup, j'aime autant être toute seule, faire autant de boutiques que je veux, acheter ce que je veux et n'ennuyer personne.
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » dim. janv. 13, 2008 2:23

Pour moi le shopping ce n'est certainement pas avec Lui, il ne supporte pas plus de 30 minutes.
Donc en général c'est plutot seule, cela me permet d'essayer tranquillement, mais entre amies aussi quand j'ai besoin de conseils, d'avis.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. janv. 13, 2008 5:55

comme la majorité d'entre vous, je préfère y aller seule et pour les mêmes raisons:
au niveau des copines soit on a pas les mêmes goûts ou les même moyens, soit pas la même manière d'aborder les magasins,
avec ma mère c'est même pas la peine car pour elle vêtement= chose qui sert à se couvrir
avec chéri oui c'est possible, il aime bien faire les magasins mais c'est psychologique, quand je suis trop longue j'ai tj l'impression de l'ennuyer alors en général je préfère être seule et par exemple l'emmener seulement pour conclure un achat un peu cher sur lequel je voudrais d'abord qu'il me donne son avis (un sac par exemple)
et puis aussi malgré le fait que je ne vive absolument pas au dessus de mes moyens, je me rends compe que je n'assume pas tj le prix de mes achats car je suis entourée d'antifashionistas qui ne comprendrais absolument pas pourquoi mettre 200 euros dans un cabas vb alors que sur le marché il y a les même avec les même paillettes à 15 euros!que dire...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. janv. 13, 2008 7:36

seule car lui se proose de m'accompagner parfois lorsqu'il veut me faire un cadeau mais c'est l'horreur car comme il déteste ça je le vois tourner en rond à m'attendre et je ne peux rien regarder tranquillement. Ma mère n'a absoulument pas les même gouts et mes copines sont loin...
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » dim. janv. 13, 2008 11:32

toute seule aussi...
ça me rassure de voir que c'est aussi la réponse de beaucoup de glamourettes!!!!!
LaLibellule
Glam'confirmée

Messagepar LaLibellule » dim. janv. 13, 2008 11:43

Je n'aime pas trop faire du shopping seule, mais je vais deoir m'y habituer, parce qu'à chaque fois je rentre frustrée.

Avec mon copain, ça finit toujours en enguelades, parce que soit, je cite "T'a des gouts de luxe ! C'est de l'arnaque ton truc en plus !" soit il en a marre, alors qu'à la base on devait acheter des trucs pour lui, soit y'a trop de monde (il a pas vu la zone en périodes de soldes :roll: )
Donc c'est sympa avec lui mais que quand je veux un truc particulier que j'ai déja repéré et essayé, et après on file à la fnac ou à virgin, seule magasins qui l'interressent.

Avec des amies, ça se termine toujours en shopping pour elles, vu que je n'ose pas trop essayer, et surtout que j'ai un plus gros budget qu'elles, donc ça me gène :? La dernière fois j'ai acheté une fourrure a 50 euros au lieu de 200, réaction "putain même 50 euros dans une écharpe, c'est hors de prix !" Sans parler des commentaires anti-fourrures et j'en passe :s ...

Sinon avec ma mère j'adore, sauf qu'on ne se voit pas souvent et elle est vite fatiguée, donc on ne fais jamais de marathon :(

Bref va falloir que je me soigne à coup d'Ipod vissé aux oreilles et que je me prenne une journée pour me faire plaisir ;p
Dolly
VIP de la bulle

Messagepar Dolly » dim. janv. 13, 2008 12:33

Je pensais être a seule à aimer chopper seule! Je me sens rassurée. Je préfère ça parce que comme ça je ne suis pas influencée. Et je vais à mon rythme.
Kill them all.
Zena
VIP de la bulle

Messagepar Zena » dim. janv. 13, 2008 12:36

Shoppeuse solitaire, pour cause de super rapidité. Je fonce de rayons en rayons, et les personnes qui accompagnent n'apprécient pas, en général :(
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » dim. janv. 13, 2008 12:51

Seule car je ne fréquente pas les mêmes boutiques que la plupart de mes copines. Je me concentre sur quelques belles pièces alors que mes copines préfèrent acheter beaucoup de "petites" pièces. De plus dans mes boutiques préférées je passe tous les rayons au peigne fin, ce qui peut être très pénible pour la personne qui m'accompagne.

L'homme ne m'accompagne pas car le shopping c'est pas son truc, par contre il adore que lui fasse un petit défilé à la maison avec mes nouveaux achats. :D

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »