Avec qui aimez vous faire du shopping ?

principessa
Papesse du Glam

Re: Avec qui aimez vous faire du shopping ?

Messagepar principessa » dim. févr. 01, 2009 23:49

Moi j'adore shopper avec mon amoureux. Il est patient, a un très bon goût et me conseille toujours bien :wink:

J'aime aussi faire les magasins avec ma maman, qui partage les mêmes goûts que moi. Elle a été mon modèle étant plus jeune, elle est toujours élégante ma môman!!

Avec mes copines, je trouve rarement mon bonheur, j'ai toujours l'impression que les habits leurs vont mieux à elles qu'à moi, du coup je n'ose même pas essayer...

Contrairement à vous, seule, j'hésite toujours, je manque probablement de confiance en moi. C'est idiot, car je craque sur les mêmes choses que quand je suis avec ma maman ou mon amoureux. Je peux les convaincre, mais j'ai toujours du mal à me convaincre seule... Ouai... je suis bizarre en fait ^^
violet_kay
Messagère du Glam

Messagepar violet_kay » lun. févr. 02, 2009 18:56

Moi c'est également toute seule que je préfère faire les boutiques, tout simplement parce que je suis une grande indécise de la vie et que ça me stresse qu'il y ait quelqu'un qui m'attende! sans oublier le fait que quand je suis dans un magasin je suis en mode concentration intense, et je n'écoute pas quand on me parle :D pas très drôle pour ceux qui m'accompagnent...
Après c'est vrai que c'est un peu triste d'être tout le temps toute seule et que l'avis d'une tierce personne peut se révéler fort utile, mais au moins je vais où je veux, je prends tout mon temps.
Chocolista
Glam'confirmée

Messagepar Chocolista » lun. févr. 02, 2009 19:49

Je préfére faire du shopping seule. Des fois je ne peux pas m'arrêter toute la journée :lol: et des fois j'y vais, je ne vois rien qui me plaît et je rentre. ( Tout le contraire de Veni vidi vici quoi :lol: )
Seule je fais comme je veux. En plus, mes copines prennent trop peu ou trop de temps, on est toujours décalées :)
karel
Glam'oureuse

Messagepar karel » dim. févr. 08, 2009 19:56

seule habituellement mais depuis peu j'y vais avec mon "double" : une amie qui a quasiment le meme physique que moi et le meme style!!! donc c'est vraiment un plaisir!!!!
Sasiya
Glam'oureuse

Messagepar Sasiya » dim. févr. 08, 2009 21:49

Comme la plupart d'entre vous, je prefere shopper seule... je suis a l'aise pour tourner en rond dans le meme rayon 12 fois. prendre, reposer, reprendre, reflechir, essayer, reposer, aller dans un autre magasin, puis sentir que je vais en rever la nuit et revenir!Je fais souvent une tournee en magasins pendant un break entre les cours-ma faculte est tout au bout de la rue qui regroupe Zara-Stradivarius-Bershka-Pull & bear-Mango-Accessorize-Vero-Moda-Aldo... La tentation!! (je m'egare la...)

Sinon je shoppe tres souvent avec ma soeur (puisque de toute facon, nous partageons notre dressing) et ma mere qui a un oeil terrible pour les bonnes affaires (et qui paie toujours quand elle est avec nous. c'est sa facon de nous gater).

Tres rarement, genre 2 fois par an, je vais avec ma meilleure amie a sa demande... nous n'avons pas les memes gouts. elle est du genre tres basique.donc je sens que je l'ennuie a m'attendre quand j'essaie tous les froufrous du magasin et je m'ennuie aussi quand elle doit choisir entre un marcel gris et un noir!mais nous arrivons a nous donner de bon conseils et ca nous fait un bon moment filles!

Parfois, une amie de la fac m'entraine avec elle, et la je shoppe pour elle, je lui tiens son sac, je n'aime pas acheter quand je suis avec elle. D'abord, elle a au moins le double de mon budget (et me le fait sentir) et elle est hypocrite et m'agace, par ex: je prends une robe Zara woman, super belle, super bien coupee, et elle est du genre a dire: oh, mais c'est fait trop femme de 40ans et de toute facon, Zara c'est de la qualite de m***. Et puis 10 min, plus tard, elle s'achete 2 escarpins Zara trf et 3 tops mal coupes! (parlons de qualite...) je ne devrais plus m'infliger ca, mais a chaque fois, j'y retombe!

Enfin, le zhom c'est NO WAY. il a horreur de faire du shopping, il n'aime pas marcher longtemps, il ronchonne au bout de 2min30s. Meme pour lui, c'est moi qui shoppe, Seule!De toute facon pour lui, la tenue ideale pour une fille c'est jeans et t-shirt donc il n'arrive pas a donner un avis utile pour une robe!
Well behaved women seldom make history
marjoviv
Glam'experte

Messagepar marjoviv » lun. févr. 09, 2009 13:23

Pour moi c'est seule au moins je peux rester le temps que je veux parce que mon chéri lui en a toujours marre et mes copines n'aiment pas les mêmes enseignes que moi! Mais parfois je regrette que personne ne puisse me conseiller parce que je n'écoute pas trop l'avis des vendeuses...
Skyinthecity
Glam'experte

Messagepar Skyinthecity » lun. févr. 09, 2009 18:26

:shock: Je suis hyper surprise de voir combien d'entre nous préfère shopper seule, pourtant dans les magasins j'ai toujours l'impression que les filles sont en bande!
Moi aussi je préfère seule. Mes amies ne sont pas forcément des fans de shopping et n'ont pas le même style que moi. Avec elles je n'ose jamais essayer, j'ai l'impression de leur faire perdre leur temps, et puis j'assume pas trop d'aller dans certaines boutiques et le prix que je suis parfois prête à mettre dans un vêtement... :oops:
La seule exception c'est avec ma mère, elle est souvent de bon conseil et me trouve des choses que je n'aurais pas forcément l'idée d'essayer, et un achat validé par Maman c'est assez déculpabilisant! :wink:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »