Avec qui aimez vous faire du shopping ?

Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » dim. janv. 25, 2009 21:36

aaah! il me rassure ce topic! je pensais être la seule spécimen a aimé être tranquille quand je shoppais et je vois que c'est loin d'être le cas!

Donc moi c'est pareil, seule c'est ce que je préfère! sinon j'arrive toujours à douter avec mes copines qui trouvent que oui cette jupe te va trooop bien!
Et rentré chez moi je la trouve trop courte/transparente/moulante, bref imentable!

Donc je sais ce que j'aime et j'aime bien y aller à mon rythme! Maintenant parfois mon chéri m'accompagne et là c'est l'horreur!! :wink: Il critique tout dés qu'il voit que je traine et quand j'essaie tout me va histoire d'abréger ses souffrances ! :?
la petite chinoise
Ministre du Glam

Messagepar la petite chinoise » dim. janv. 25, 2009 22:17

Pareil pour moi, beaucoup des vêtements achetés pendant des scéances shoppinguesques entre copines sont en fait ceux que j'aime le moins porter, je les ai achetés seulement parce que "ça te va trop bien !! je t'assure !prend le !"

Mon chéri m'accompagne si je lui demande, car il aime être avec moi pendant que je fais les magasins :D mais la plupart du temps, je n'aime pas ce qu'il voudrait que j'essaye/achète. Et lui n'aime pas les pièces que je n'ai pas l'habitude de porter car il n'en a pas l'habitude non plus. (alors que quand je les achète toute seule, il dit "c'est joli, ça change" :P)

Résultat : shopping toute seule, c'est le mieux, je prend le temps que je veux, je fais trois fois le tour de la boutique si j'en ai envie, ou alors je resors tout de suite après être entrée :D
MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.
Lizy
VIP de la bulle

Messagepar Lizy » dim. janv. 25, 2009 22:49

Je constate que les modeuses aiment faire du shopping seules et ça me rassure...je pensais ne pas être "normale" ! :D

En fait tout seule on fait ce qu'on veut, on essaye 54 paires de chaussures si ça nous chante, on refait 4 fois la même boutique s'il le faut, parce qu'on est pas sûres d'avoir trouvé LE TRUC qu'on voulait et qu'on hésite avec celui d'à côté, on connait notre garde robe, on sait ce dont on a le plus besoin (ou envie surtout ! lol), on a (bon) goût et surtout on sait mieux que personne ce qui nous va !!
zeldazonck
Glam'bulleuse

Messagepar zeldazonck » dim. janv. 25, 2009 23:14

Souvent avec des amies, j'aime beaucoup y aller avec mon homme pour savoir ce qui lui plait, et ce qu'il aimerait que je porte :)
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » lun. janv. 26, 2009 8:19

Toute seule. Mes copines entrent tjr dans les magasins que j'aime pas. Toute seule j'avance beaucoups plus vite et je ne m'ennuie pas!
KiLLY
Glam'oureuse

Messagepar KiLLY » lun. janv. 26, 2009 20:01

elinka a écrit :Autrement avec ma meilleure amie, on a des gouts parfois très opposés du coup elle m'attaque souvent à coups de "c'est moooooche" ou bien elle fuit certains magasins plus vite que son ombre en me tirant par la manche, mais j'aime bien quand même! :lol: (ça se termine toujours à la brioche dorée, c'est ptêtre pour ça que ça me plait autant quand j'y pense... 8) )

heureusement que je t'espionne pour voir ce que tu racontes :shock:

moi j'aime bien faire du shopping avec elinka, mais parfois ça rend un peu cinglé, en plus elle veut toujours tous les trucs qui existent même pas dans les magasins (surtout au H&M de Metz qui est professionnel pour mettre des choses en vitrine ... qu'ils vendent pas dans le magasin, et c'est toujours ça qu'elle veut :cry: )
puis j'aime bien l'embêter :-o

maintenant pour faire du vrai shopping je préfère être seule aussi, mais je dois dire que c'est vraiment une discipline qui me .. gave.
autant shoppinger online j'aime bien, autant faire le marathon des magasins et fouiller, je sature très vite (surtout que je trouve jamais rien) :roll:
minopokanpe
Glam'bulleuse

Messagepar minopokanpe » lun. janv. 26, 2009 20:08

avec mon chéri car il me propose des choses que je n'essaierai pas forcément toute seule!

et aussi toute seule car je sais ce que je veux donc je suis très rapide!
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar tigerlily » lun. janv. 26, 2009 20:10

A priori seule mais j'aime beaucoup avec mes parents (j'ai 35 ans) parce qu'ils sont bons conseilleurs et (c'est moche/vénal), j'ai ce que je veux !!!
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » lun. janv. 26, 2009 21:46

Comme beaucoup d'entre vous, je préfère être toute seule quand je pars en virée shopping. Maintenant que je sais ce qui me va et que je sais à peu près m'habiller, je me débrouille seule, et c'est pas plus mal ! J'ai horreur des virées entre copines !

Mais j'aime bien traîner mon amoureux avec moi, néanmoins. Parce qu'il fait semblant de râler, mais qu'en fait il adore ça ; et son avis est le seul qui me soit précieux, en plus de celui de ma mère - mais je m'abstiens de faire les courses avec elle, qui ne supporte pas la ville !
Sanaa
VIP de la bulle

Messagepar Sanaa » lun. janv. 26, 2009 22:16

Avec mon chéri, parce qu'il a très bon goût et qu'il réussit à me faire porter des vêtements que je n'aurai jamais porté autrement.
Avec ma meilleure amie, parce que c'est ma meilleure amie, tout simplement! :D
Avec une amie que j'ai rencontré cette année. Nos virées shopping sont toujours propices à de grands fous-rires et elle trouve toujours quelque chose à me faire acheter. :lol:
Avec ma soeur, parce que l'on se voit moins maintenant et qu'elles déniche toujours de beaux vêtements!
ora
VIP de la bulle

Messagepar ora » lun. janv. 26, 2009 22:39

Seule ou avec de trés bonnes amies.

Parce que chercher des fringues d'un coté, et la copine qu'on perdu de l'autre je déteste ça.
chrisshaked
Glam'oureuse

Messagepar chrisshaked » mar. janv. 27, 2009 0:13

Moi aussi plutôt seule... je prend plus le temps de choisir ce que je veux et d'entrer dans les magasins que je veux :-)
entre copines, c'est sympa mais je passe plus de temps à papoter et à les conseiller! j'aime aussi, ça dépend de mon objectif du jour :->P
LEXOU58
VIP de la bulle

Messagepar LEXOU58 » mar. janv. 27, 2009 12:04

moi aussi je préfére etre seule ,comme cela je peut aller à mon propre rythme, revenir en arriére ,réfléchir tanquillement avant de me décider ,j'ai remarquer que mes pires achats je les ai toujours fait quand je suis accompagné
Lilye
Messagère du Glam

Messagepar Lilye » mar. janv. 27, 2009 12:27

Moi j'adore shopper avec ma maman ^^ c'est sympa je trouve ^^
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » mar. janv. 27, 2009 14:30

Seule, seule, absolument seule.

Qand je fais les magazins, je peux y passer des heures, retourner quatre fois dans un magazin, aller regarder chaque vêtement si ça me plaît. À l'inverse, je détermine très vite si un magazin va me plaire ou non. Auquel cas, je puis rester 15 secondes chrono dans une boutique avant de partir. Ce rythme est évidemment peu compatible avec celui d'autrui.

Je fais de temps en temps du shopping avec ma mère, mais cela m'ennuie très vite: nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts, et la sortie se résume souvent à la regarder essayer des vêtements dans une boutique où rien ne me plaît, ou ce qui me plaît ne me va pas.

Mes amies n'ont pas franchement les mêmes goûts que moi, ce qui restreint fortement les possibilités de sorties de ce côté là. Ne parlons pas de mes amis.

Bref, seule, et contente de l'être.
florence
Glam'experte

Messagepar florence » mar. janv. 27, 2009 20:36

Je ne supporte pas de faire du shopping avec quelqu'un, je me sens entravée, pas libre d'aller fouiller ce que je veux; mais bon, parfois, je le fais pour faire plaisir. Aussi parce que je n'ai pas les mêmes moyens que mon entourage et, comme je dépense beaucoup en fringues et chaussures, ça me culpabiliserait je crois... je préfère faire mon truc en douce, en plus le shopping déclenche une adrénaline que je ne ressens que seule...
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Caro90 » mer. janv. 28, 2009 8:35

Toute seule c'est le mieux, pas de perte de temps, pas de stress !
turkoisemode
VIP de la bulle

Messagepar turkoisemode » mer. janv. 28, 2009 11:08

L'idéal c'est seule! :-o

sinon avec ma soeur.. :D
"Soigne tes pieds! Ils te le rendront bien..."
http://soiepoursoi.skyrock.com/
ewoxx
Glam'experte

ac qui aimé faire du shopping ?

Messagepar ewoxx » dim. févr. 01, 2009 18:57

Avec des amies qui aime, parce que allé faire les magazin avec des gens qui son pa passien sa sère a riien. :?
Lamperose
Glam'bulleuse

Re: Avec qui aimez vous faire du shopping ?

Messagepar Lamperose » dim. févr. 01, 2009 23:35

de preference seule parce que je n'ai pas la patience de faire les magasins avec des copines.
Mon mari je le supporte parce qu'il ne se plaint pas et qu'il peut porter les sacs!! :lol:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »