Avec qui aimez vous faire du shopping ?

praline04
VIP de la bulle

Messagepar praline04 » lun. août 25, 2008 14:32

Seule ( en cas cas sans Lui ) sinon comme toi Marieand, mon grand plaisir est de faire les boutiques avec ma mère!C'est toujours un moment de complicité, de rire, bref de bonheur!
cilou
Messagère du Glam

Messagepar cilou » lun. août 25, 2008 14:39

avec mon ex!!! parce qu'on s'entend bien, parce qu'il est assez fan de mode,parcequ'il ne refuse jamais aussi... :D ; parce que avec lui je ressors souvent sans rien (ben oui, c'est positif si on compte toutes les economies que 'ai pu faire et tous les achats compulsifs que j'ai pu eviter ), parce que quand quelque chose me plait vraiment je le prends quand meme, et parce qu'il est d'accord pour m'accompagner, à l'autre bout de paris ou dans une virée "boutiques que je connais pas". il est chou quand meme . :D
Mamzelle Margot
Glam'oureuse

Messagepar Mamzelle Margot » lun. août 25, 2008 14:48

Surtot seule, mais sinon j'aime bien entre filles, qui ont les mêmes envies et le même style. Sinon j'emmème mon homme faire du shopping les jours approchant Noel ou mon anniversaire, hehehehe la vieille ruse!:)
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net
MissHibiscus
Glam'confirmée

Messagepar MissHibiscus » lun. août 25, 2008 14:50

Toute seule aussi !!
J'ai honte de l'avouer, mais je suis pas tolérante quand une copine est avec moi et qu'elle s'arrête ou s'éternise ^^ dans une boutique qui ne m'intéresse pas, ça me soule (aaaah j'ai honte !! :oops: ) donc moi, je vais ailleurs... Ce qui revient à shopper toute seule du coup !!
La seule personne que je "tolère", c'est ma soeur, à qui je demande si elle trouve ce vêtement cher ou pas, est ce que ça vaut le coup point de vue rapport qualité/prix... Elle a plus les pieds sur terre pour ces chose slà que moi ! Par contre, pas question qu'elle me conseille sur la coupe ou la couleur, on n'a pas du tout les mêmes goûts...
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. août 25, 2008 15:06

Seule ou avec une copine qui a les mêmes gouts.... Mais j'aimerais avec Chéri !!!
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
funky cherry
VIP de la bulle

Messagepar funky cherry » lun. août 25, 2008 15:12

avec mon cheri

j'adore car il me dit vraiment ce qui va ou pas
et il me fait essayer des trucs que jamais je n'aurais osé essayer et au final je suis super contente
j'adore, j'adhère
mes petites ventes
Débo
VIP de la bulle

Messagepar Débo » lun. août 25, 2008 15:16

Avec ma mère.

Elle a de très bons goûts et le don de toujours dénicher la perle rare donc c'est très pratique :)
poopoopidooo
VIP de la bulle

Messagepar poopoopidooo » lun. août 25, 2008 15:24

Je suis surprise de voir qu'autant de glamourettes aiment shopper "seule" !!!

Moi meme je préfère egalementfaire les magasins SEULE parce que j'aime prendre mon temps et ne supporte pas de voir mes copines ou mon chéri s'impatienter! Ca me stress !!!!
shokobon
VIP de la bulle

Messagepar shokobon » lun. août 25, 2008 15:39

Seule pour pouvorir prendre mon temps, ou avec une amie pour le " fun " !
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » lun. août 25, 2008 16:55

Avec ma mère. Principalement parce qu'elle déniche la perle rare, qu'elle me donne son avis sans m'influencer ("PREENDS JTE DISS." alors que ça nous va pas trop, ou sans plus)... Et puis, j'ai un peu plus de budget, et j'ai pas a l'attendre pendant qu'elle reçoit un coup de téléphone très important dans sa cabine ^^'.

Avec des amies, c'est pas du shopping, c'est du lèche-vitrines. En général, je regarde, des fois j'essaye, et je finis 99% du temps par dire "Je reviendrai avec ma mere." Sauf que, souvent, j'oublie ... Donc ça n'en valait pas la peine.. ^^
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
luke
VIP de la bulle

Messagepar luke » lun. août 25, 2008 17:00

Flânerie entre copines pour faire qq repérages c'est sympa mais le shopping, le vrai , c'est toute seule ; pour prendre le temps de bien essayer, de comparer... :P et aussi pour pas que zhomme s'aperçoive tout d'suite que la CB a un peu chauffé :lol:
charlotteauxfraises
Glam'bulleuse

Messagepar charlotteauxfraises » lun. août 25, 2008 17:06

Moi, j'ai 25 ans, je vos avec mon zamoureux... mais c'est avec ma maman que j'aime faire du shopping... on se prevois meme des week end parisien toutes les 2 expres pr ca!!
Loote-shar
Glam'bulleuse

Messagepar Loote-shar » lun. août 25, 2008 17:13

Avec mon chéri en général (je suis tombée sur la perle rare il aime faire les magasins !) ou sinon avec une amie ou seule....
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » lun. août 25, 2008 18:18

Pour moi, le mieux c'est de faire du shopping seule, mais c'est plutôt pour ne pas embêter les autres car je suis TRES longue dans les magasins (j'ai déjà passé trois heures dans le même magasin zara... :oops: ). En plus, je ne suis pas influencée par l'avis des autres et j'ai donc moins le risque de faire des achats que je regretterai par la suite...
Anairee
Messagère du Glam

Messagepar Anairee » lun. août 25, 2008 18:20

Avec mon copain, ma mère, seule ou une très bonne amie :wink:
Mipoums
Glam'experte

Messagepar Mipoums » lun. août 25, 2008 18:21

Comme la plupart.. Avec moi même. Pas besoin de me justifier, d'argumenter, de mettre en scène un article qui comme ça se trouve être importable...
Mon moi me suit, ma conscience me résonne et mon affectif me fait faire des folies... Déjà pas évident de les gérer ensemble alors si en plus on m'accompagnait!
"Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style."
Harmo
Messagère du Glam

Messagepar Harmo » lun. août 25, 2008 18:22

J'ai la chance d'avoir quelques amies trèèèèèèèèès patientes et qui globalement aiment faire les magasins elles-aussi, à condition qu'on se pose pour manger une glace ou boire un chocolat chaud pendant l'après-midi, il y a pire comme exigeance je trouve^^ :lol:
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » lun. août 25, 2008 18:23

toute seule, ça me permet de filer entre deux cours, à la pause dej, en speed en sortant du boulot... le soir je montre le tout à ma colloc et elle me donne son avis
S'habiller est un mode de vie.
Valentine
Glam'oureuse

Messagepar Valentine » lun. août 25, 2008 19:13

Comme Opaline, toujours seule parce que je suis très longue, j'hésite beaucoup, je compare mais au final il n'y a aucun vêtement dans ma garde robe que je ne porte pas
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. août 25, 2008 22:17

La plupart du temps, je fais les boutiques seule, je sais souvent ce que je veux et j'aime n'avoir aucune contrainte (de temps, d'itinéraire ou autre).
Cela dit, quand j'étais avec mon ex, j'aimais bien faire du shopping avec lui, même si je devais me farcir régulièrement les mêmes reproches :
- arrête de regarder les tops, tu en as plein, par contre ce qui te manque c'est une minijupe (et pour cause : je n'ai pas envie d'en porter :mrgreen:)
- haaaaan non pas ça, c'est trop cher !
- tu mets trop de temps à te décider, ça fait plus d'une demi-heure qu'on est dans le magasin
J'ai pourtant persisté à lui demander de m'accompagner parce que je voulais que mes fringues lui plaisent.
Sinon, quand je suis chez mes parents, je fais du shopping avec ma mère, ma sœur ou mon frère (qui développe un goût de plus en plus sûr), ça coïncide souvent avec les soldes d'été par exemple. Je sais bien que je suis influencée dans ce cas-là. Par exemple, ma mère ne manque jamais de me dire que tout ce qui est large n'est pas féminin et même quand j'aime, je n'ose pas acheter devant elle ...

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »