Avec qui aimez vous faire du shopping ?

Daudy
Glam'experte

Messagepar Daudy » jeu. août 07, 2008 20:58

Et bien moi souvent seule.
Ma mère, porte parfois un regard trop critique, mais dès fois j'apprécie sa présence et celle de son porte monnaie.
Ou sinon avec ma mamie, qui malgrès son age (73ans), à une mentalité très jeune, et est parfois moins critique que ma mère, de plus elle apprécie beaucoup la mode (elle est abonnée à pleins de magazines!), du coup parfois quand je la voit, elle m'a acheté quelques petits, qui parfois se révèlent TRES simpa!
:)
Vive le shopping intergénérationel!
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » jeu. août 07, 2008 21:59

Je fais du shopping le plus souvent seule aussi. C'est comme ça qu'on trouve le plus de choses. Il m'arrive d'y aller avec une amie, mais j'ai remarqué que c'est là que j'achète le moins. Et puis, je suis très longue à me décider, j'aime faire tous les magasins et parfois retourner plusieurs fois dans le même.
Quant à y aller avec mon mari, c'est hors de question, il a horreur de ça !
LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » jeu. août 07, 2008 22:12

J'aime bien shopper toute seule...ça me permet d'être le seul vrai juge pour répondre à la question fatidique "est-ce que je vais oser le porter?".
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
Shalimar
Glam'oureuse

Messagepar Shalimar » jeu. août 07, 2008 22:13

moi j'aime bien les faire seule dans la mesure où j'ai pas de scrupules à passer 1 h dans une boutique pour en sortir sans avoir rien acheter :lol:
fridaynight
PDGère du glam

Messagepar fridaynight » jeu. août 07, 2008 22:15

je shoppe seule ou alors avec mon chéri qui est très calé a ce niveau ce qui épate d'ailleurs mes sisters .....et c'est tant mieux comme ça je lui plait encore plus et il sait quoi m'offrir après

:)
je pète la forme!!!
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. août 08, 2008 15:38

J'aime shopper avec ma mère également, quoique ça m'est pas arrivé depuis un certain temps. Mais c'est souvent l'occas' de m'offrir un petit qqchose :oops:
Autrement, y aller seule ne me dérange pas du tout, quoique parfois c'est pas ce qui a de mieux pour freiner mes élans dépensiers.
J'y suis souvent avec mon chéri par la force des choses parce qu'on se voit assez souvent en ville mais on va dire qu'heureusement qu'il attend patiemment.
Mais c'est vrai que j'adorais shopper avec ma meilleurs amie mais là elle est partie faire ses études ailleurs alors ce genre de séance me manque. Surtout qu'elle a des goût et un style que j'adore...
Pancky
Glam'confirmée

Messagepar Pancky » sam. août 09, 2008 12:50

Je shoppe généralement seule. Comme ça je peux prendre tout le temps nécessaire et me faire mon petit parcours à moi.
Mon copain n'aime pas faire le shopping, ça devient vite pénible pour lui alors il ne m'accompagne pas.
Parfois je shoppe avec ma maman et mon meilleur ami. Ils sont de bons conseils et n'hésitent pas à me dire si une fringue ne me va pas. Ca m'évite d'acheter des vêtements qui resteront dormir dans mon armoire :lol:
Lorsque tu veux vraiment une chose , tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir
Miu93

Messagepar Miu93 » sam. août 09, 2008 22:23

;
Dernière édition par Miu93 le lun. août 17, 2009 16:38, édité 2 fois.
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » sam. août 09, 2008 22:26

Mi$$ Addict a écrit :La seule personne supportable est sunshine lol. Sinon, je fais jamais de shopping avec mes autres amies. Si c'est pour entendre au bout de 15 min 'j'ai mal aux pieds' non merci ...
Donc souvent je me retrouve seule aussi.

Lool je disait presque la même plus haut

sunshine a écrit :Avec miss addict :lol: c'est la SEULE que je supporte avec moi en shopping car on n'a les même délires et les même quartiers :oops:

Encore que la semaine dernière je t'es bien fait chier avec mes je suis fatiguer à 16h30 ^^ :lol:
Anna S.
Glam'experte

Messagepar Anna S. » dim. août 10, 2008 0:58

Moi aussi je préfère shopper seule. Quand je pars faire les magasins c'est pour acheter et j'aime aller (très) vite, donc généralement je préfère me passer des regards désapprobateurs de mes amies (on n'a souvent pas le même budget) quand j'achète ENCORE une paire de chaussures (surtout que ça va être les soldes/la deuxième démarche/... blabla) et j'ai horreur que les gens fassent douze fois le tour du magasin pour finalement essayer pas mal d'articles en sachant ,avant même de les enfiler,qu'ils ne les achèteront pas mais qui ont quand même besoin d'avoir mon avis détaillé et argumenté sur la pièce...Donc pour éviter d'être chiante, je shoppe seule...Parfois (mais rarement) avec ma petite soeur, mais dans ces cas là on ne regarde généralement que pour elle et j'adore ça parce que ça nous permet de passer une super journée à deux et c'est un peu ma poupée^^
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » dim. août 10, 2008 1:13

Je crois que je préfère shopper seule. Disons que lorsque je rentre dans une boutique, j'en fais très vite le tour, je vois tout de suite ce qui me plait et ce qui m'ira ou pas. Quand je shoppe, j'ai envie de voir plein de boutiques, accompagnée ça me retarde, les filles restent 1 h dans la boutique alors que moi j'ai déja fini et puis comme je suis dépensière, ça dépend avec qui je sors, parce que je n'aime pas qu'on s'offusque sur le prix d'un article que je pense acheter alors que je ne compte même pas m'arrêter là... Je ne sais pas pourquoi certaines font ça d'ailleurs, chacun fait ce qu'il lui plait!
Framboise
VIP de la bulle

Messagepar Framboise » dim. août 10, 2008 9:28

Seule ou avec une amie qui aime les mêmes boutiques que moi. Par contre, jamais avec un mec, j'ai l'impression que je ne peux pas flâner à mon propre rythme... sauf si j'en trouve un jour un qui aime le shopping autant que moi! :wink:
dianou
Glam'experte

Messagepar dianou » mar. août 12, 2008 10:21

SEULE 8) (ma préférence), sinon avec ma mère, mais elle trouve tout ça cher ect, ne veut pas trop marcher... Et sinon avec mes amies qui malheureusement se fatigue au bout de 20 minutes et passent 30 minutes à essayer un jean qui ne leur vont pas :lol:
jojo95
Glam'confirmée

Messagepar jojo95 » dim. août 24, 2008 22:30

Ma meilleur amie !
La.Lullaby
Messagère du Glam

Messagepar La.Lullaby » dim. août 24, 2008 22:41

Je n'aime pas vraiment shopper seule, ça m'arrive rarement. J'aime beaucoup y aller avec mon chéri, car il est assez patient et de bon conseil, il m'aide à faire le tri dans les 21 articles que j'ai pris alors qu'on peut en prendre maximum 7 en cabine !
Avec mes amies, c'est rare et je n'aime pas vraiment car on a souvent les même goûts et donc on prend la même chose donc pas gégé. La seule amie qui n'a pas du tout les mêmes goûts que moi, je ne la vois pas souvent mais j'adore faire des virées H&M avec elle, on part chacune de son côté et on se retrouve aux cabines avec des articles totalement différents.
Avec ma mère, impensable. Un, elle trouve tout trop cher. Deux, dès que je touche un vêtement ou que je le fixe plus de deux quarts de seconde, elle retourne l'étiquette pour voir le prix (insupportable, je vous dis). Et trois, elle a jamais le temps (aussi et surtout en fait ^^).
folette241

Messagepar folette241 » dim. août 24, 2008 22:44

SEULE
J'ai une seule copine qui à le même style que moi, donc avec elle ça va. Les autres c'est boutiques de baskets et autre sportswear... no way !
tara060
Glam'oureuse

Messagepar tara060 » dim. août 24, 2008 22:59

Seule moi aussi !

Avec des amies, il y en a toujours une pour faire attendre l'autre, et à la fin, on a perdu son temps.
En plus, on achète poussée par "prends-le, ça te va super bien!" et puis finalement, on ne porte pas le vêtement parce qu'il ne nous plaît pas vraiment...ou alors au contraire, on a le droit à un "mais tu ne vas pas porter ça ?!", du coup on ne prend pas, puis après on regrette, parce que finalement, c'est bien ça qu'on aurait eu envie de porter...

Ou bien (je ne sais pas si vous en avez vous aussi), les copines qui n'arrivent pas à choisir, et qui voudraient que vous choisissiez à leur place (à ton avis...alors je prends ou pas ?). Avec un peu de chance, vous pouvez être sûre que, si ça ne leur plaît pas au final, ça va encore être votre faute .. :?

Perso, j'adore accompagner quelqu'un pour conseiller, et je ne prends rien pour moi. Mais les choix doivent venir de l'autre personne hein ! (je ne veux pas faire aux autres bla bla bla...)

En tout cas, à voir toutes les réponses, j'ai bien l'impression que l'obsession shopping est une addiction solitaire ! Heureusement qu'il y a ce blog pour pouvoir partager ça... :wink:
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » dim. août 24, 2008 23:20

Seule, mais ça à ses limites, j'aime bien être avec quelqu'un c'est plus drôle.

Avec ma mère qui est plus dépensière que moi quant elle décide de s'acheter des vêtements.

Avec des amies mais en général c'est toujours quant on a pas de sous :mrgreen:

Avec mon chéri, qui autant au début me suivais sans rechigner, autant aujourd'hui râle dès que je lui dis "on va la j'ai pas trouvé ce que je veux". Mais il me suit quand même et lui rentre dans les boutiques contrairement à beaucoup de mecs qui reste dehors (se fait engueuler sinon :mrgreen: )
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry
nellanina
Glam'bulleuse

Messagepar nellanina » lun. août 25, 2008 7:17

Quand je fais des repérages, j'aime bien être seule ou avec une amie. Mais plutôt seule en fait.
Pour passer à l'action, donc acheter, avec mon mari, pour qu'il me donne son avis.
Si j'y vais avec mes soeurs et ma mère, en général on fait chacune son tour dans le magasin sans rester ensemble.
Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
MissFramboise
Glam'experte

Messagepar MissFramboise » lun. août 25, 2008 9:36

Pour moi le shopping c'est seule comme cela il n'y a pas d'embrouilles pour le dernier top qui reste en magasin, et aussi on peut prendre son temps ou non! Sinon je le fais avec ma mere quand je ne vais pas sur paris car j'ai pas de permis et puis on a pas les meme gouts ni la meme taille donc pas d'embrouilles!! :)

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »