avec quel manteau porter ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

avec quel manteau porter ce sac ?  by on Dim Nov 13, 2011 19:35  

Bonjour à toutes,

j'ai ce sac vanessa bruno : http://www.monnierfreres.fr/frfr/sacs-a-main/totes-cabas/cabas-moyen-toile-et-paillettes_p11263021.html?srcid=8505 depuis la rentrée scolaire et l'hiver approche et je souhaiterais trouver un manteau qui aille avec ... j'avais penser à un manteau beige mais je sais pas ... aidez-moi svp :)

Prêtresse du Glam

Re: avec quel manteau porter ce sac ?  by on Dim Nov 13, 2011 20:45  

Je pense qu'il peut sans problèmes aller avec pas mal de couleurs : du marine, du noir, du beige, ...

Glam'experte

Re: avec quel manteau porter ce sac ?  by on Dim Nov 13, 2011 22:52  

es-tu sure qu'il peut s'accorder avec du noir ? parce qu'il est entre le gris et le violet, enfin je sais pas ...

Présidente du Glam

Je pense aussi qu'il va avec tout , il est basique donc les associations sont nombreuses !

Glam'experte

Re: avec quel manteau porter ce sac ?  by on Lun Nov 14, 2011 19:02  

Sa doit être moi alors ^^
Merci beaucoup à vous deux alors :)

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook