Collants avec ou sans pied ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Collants avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 10:02  

Cet hiver... avec des petites ballerines / salomés / escarpins...
:shock:
Legging sans pied ou collant / bas avec pied ?

Présidente du Glam

Re: avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 10:16  

Brrrr, pour moi trop froid sans pied!

Ministre du Glam

Re: avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 10:31  

De même !
Et d'habitude, je mets d'ailleurs deux paires de collants + une paire de chaussettes pour avoir assez chaud 8) :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 11:11  

Avec !!! Sans pied je trouve ça tout sauf joli

Dernière édition par Roudoudou le Dim Oct 09, 2011 14:42, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 11:16  

Alors pour moi, les leggings, c'est l'hiver (voire l'automne), mais la nuit avec des chaussettes, quand je mets une chemise de nuit (les bras je m'en fiche, mais j'aime bien avoir les jambes couvertes). :mrgreen:
Pour sortir, jamais je ne mettrai ça avec des escarpins, j'aime point ça (sans compter que par -5°C, on doit un peu se les cailler, non ?). Quand il fait froid, soit je mets des collants bien chauds en coton, soit je fais des superpositions de collants (et je peux rajouter des chaussettes s'il n'y a pas de risque qu'on les voie :mrgreen: ).

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Présidente du Glam

Re: avec ou sans pied ?  by on Dim Oct 09, 2011 14:16  

Avec pied ! Je déteste les leggings au plus haut point !

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Glam'confirmée

Re: avec ou sans pied ?  by on Lun Oct 10, 2011 9:11  

Hum... ok !

Glam'experte

Re: avec ou sans pied ?  by on Lun Oct 10, 2011 9:59  

Moi non plus je ne mets pas de chaussures basses avec des leggings, je trouve ça tout sauf beau... déjà c'est froid et puis visuellement ça 'coupe' la jambe...

Mais comme je les trouve plus faciles à enfiler que des collants, j'en ai que je mets quand j'ai des bottes (avec des chaussettes) ! :wink:

Mode - Comment porter » Que porter avec une robe style Brigitte Bardot Mode - Comment porter
Tendances, must have » Collants plumetis Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Nouvelle sur Paris, cherche fille (s) avec qui papoter, fair Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Sac avec lanières de cuir façon patchwork... Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook