Avec cette jupe... ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Avec cette jupe... ??  by on Dim Jan 01, 2012 23:10  

Bonjour bonjour !!
J'ai craqué pour une jupe que j'avais repérée depuis déjà quelques temps sur topshop:
http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=13057&catalogId=34056&productId=3643030&categoryId=345485&parent_category_rn=345721
Seulement je ne sais absolument pas avec quoi la porter .. Le soucis c'est que la majeure partie de ma garde robe est composée de vêtements noirs donc il faut que je mette cette jupe avec des vêtement colorés ou blanc mais quoi ... ? Là je dois dire que je sèche ...
Si vous avez des idées de vêtements à me proposer (et accessoires et chaussures aussi d'ailleurs... ^^)
Merci les filles !

Ministre du Glam

Re: Avec cette jupe... ??  by on Dim Jan 01, 2012 23:33  

Image

Un petit montage de choses qui pourraient fonctionner pour avoir différent looks...

C'est selon tes goûts pour les accessoires etc. Les chaussures idem...

Pour un look un peu plus rock je vois bien des motardes ou des bottines cloutées,...

Je sais pas.

Personnellement, je mettrais un t-shirt simple avec des motifs dessus, ou un sous-pull longues manches unis, avec un maximum d'accessoires...

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook