|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Besoin de vos avis d'expertes!
J'ai acheté en début de saison ces chaussures:

Et je n'ai pas de sac à mettre avec! J'en ai bien un camel, mais je trouve qu'on perd vite l'intérêt de la touche de couleur apportée à la tenue. Je souhaiterais donc trouver un sac qui permet ce petit plus tout en restant assez passe-partout pour aller avec le plus grand nombre de tenues.
J'ai repéré chez Paul et Joe Sister ces 2 modèles soldées (budget max: 60€):

Qu'en pensez-vous? 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Elles sont magnifiques tes chaussures ! J'aurais bien dit un sac couleur corail mais il ne sera pas facile à assortir avec tes autres tenues !
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Merci! Le souci c'est qu'en vrai elles tirent davantage sur un mandarine/corail...donc difficile de retrouver la même couleur. Sur le site des Galeries Lafayettes ils disent que les parties "cuir" du premier sac sont orangées...mais j'ai peur qu'en l'ayant entre les mains ce soit plus fade (l'une d'entre vous l'a déjà vu?). Le second, il s'agit d'un liberty où certaines fleurs paraissent tangerine mais là encore est-ce un effet de mon écran d'ordi? Puis je me demande si les anses ne sont pas trop claires vis à vis des chaussures?
Quoique je ne veux pas complétement assortir chaussures et sac, je souhaite juste qu'il y ait une harmonie qui me permettent d'oser d'autres couleurs dans la tenue tout en gardant cette pointe mandarine.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1936

|
Le deuxième sac est très joli en tous cas !! Je ne pense pas pouvoir te conseiller, moi j'aurais choisis un sac camel assez simple et j'aurais rappelé la couleur mandarine/corail plutôt grâce à des accessoires (bijoux, ceinture, ...)
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Les accessoires sont une bonne idée mais un collier ne s'accomodera pas avec chaque tenue (besoin d'un sautoir pour l'une, d'un ras du cou pour l'autre...) et une ceinture non plus (jean à ceinturer à sur les hanches, blouse à la taille ou robe qui ne nécessite pas d'être ceintrée). Reste boucles d'oreilles et bracelet. J'en ai en ambre, cela pourrait peut-être faire joli. Mais la pointe de couleur reste très très discrète...
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
OMG les filles! Je faisais un petit tour sur le site de la marque, et voilà sur quoi je suis tombée!
http://www.paulandjoe.com/collection-femme/accessoires/best.html/
Sublime! Pile ce qu'il me faudrait...
Mais plus du double de mon budget!
Ce serait une folie n'est-ce pas?
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Il est très joli, mais oui au dessus de ton budget! Si tu as néanmoins les moyens et que tu es sûre de le porter souvent alors fonce, car c'est le dernier en stock sur ce site !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@udrey a écrit: Il est très joli, mais oui au dessus de ton budget! Si tu as néanmoins les moyens et que tu es sûre de le porter souvent alors fonce, car c'est le dernier en stock sur ce site ! +1. Si ce sac te plait, fonce. Il est plus joli que les 2 premiers que tu as montré, et le prix n’est pas indécent non plus. Et surtout c‘est le dernier...donc sois sure que d‘ici ce soir il n‘y sera plus (surtout que tu as mis le lien sur le forum)
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Oui, il me plaît beaucoup...mais je n'ai jamais mis plus de 60/70€ dans un sac. C'est sûr qu'il est peu commun, avec de jolies matières etc... Pour la disponibilité, peu importe, je n'acheterai pas par correspondance un sac d'une telle somme. Si jamais je craquais j'irai directement en magasin. 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Non, assurément, tout bien réfléchi je ne peux pas mettre autant dans un sac. Pour moi il s'agit quand même d'une somme indécente et je ne suis pas très "sac" à la base. Je n'ai jamais été attirée par les sacs très chers de type Velvetine, Darel ou autre. Je souhaite juste finaliser de manière sympa mes tenues.
Vous auriez d'autres idées?
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Je comprends. Si tu n’es pas très sacs, inutile de mettre 150 euros dans quelque chose qui ne te fera pas rêver de toutes façons. Une petite sélection de sacs pas trop chers sur le site Asos, qui s’accorderaient avec tes chaussures (si j’ai bien compris, ce qui nous apparait sur la photo comme du peche est en réalité corail/mandarine).
19,23 euros
23,08 euros
76,83 euros
44,87 euros
51,28 euros
38,46 euros
44,87 euros
35,90 euros
25,90 euros
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Oh merci beaucoup!
J'adore la pochette enveloppe bicolore! Et le prix est bien plus abordable pour moi c'est certain! 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
En allant, de fait, jeter un oeil sur Asos j'ai aussi repéré celui-ci:

Qu'en dites vous? Pratique malgré sa taille et son porté?
Un peu plus cher (environ 45€) mais en cuir.
C'est drôle, il paraît beaucoup plus orangé sur le site... 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1936

|
J'aime bien ce sac, et c'est vrai que le prix est plus raisonnable si tu n'es pas très sac !! mais le P&J était quand même magnifique 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Bah j'aime tout de même avoir quelque chose de joli au bras, mais j'avoue que je ne conçois pas (pour moi) mettre plusieurs centaines d'euros dans un sac.
Je suis allée voir les Paul & Joe "en vrai". Le second ne me plaît pas tant que ça en fait et puis les fleurs sont plutôt vermillons donc pas la bonne couleur. Par contre le premier est très beau et les parties "cuir" sont bien orangées. Je pense que ça ferait plutôt joli avec les chaussures. Seule chose qui me bloque un peu: même les anses ne sont pas en cuir. Donc 50€ (soldé) pour ça c'est peut-être un peu cher.
J'ai repéré par contre un Lamarthe absolument sublime et lui est en cuir avec parties résine. Il est vraiment très classe et s'assortirait parfaitement. Il est soldé 90€.
Cela fait une belle somme pour moi. Mais c'est déjà plus raisonnable que 150€ et surtout c'est du (beau) cuir. Donc dans un sens, il vaut son prix...
Il faut que j'y aille demain et que je me décide, je ne sais pas quoi faire...
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Si tu vas demain voir les sacs, prends tes chaussures avec toi, ou vas y en les portant. Comme ca, si tu vois des sacs, tu n’auras pas de doutes sur l’association avec les couleurs de tes chaussures, genre "est-ce bien le meme orange?"
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Oui c'est vrai que l'on a parfois des surprises car on s'imaginait avoir bien en tête une couleur et pour finir, une fois chez soi, c'est pas trop ça...
Pour le Lamarthe cela demande confirmation mais je suis presque certaine de mon coup. Je pense que je vais craquer car il remplit toutes les conditions: un beau cuir, une forme élégante et sage mais avec la touche de fun apportée par la résine et une jolie couleur qui égaie les tenues sans être trop franche.
Il vaut sans doute quand même ses 90€. 
|
|