|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Je me permets de créer ce topic face aux atrocités que je vois tous les jours Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com Dernière édition par CoCo77 le Ven Juil 22, 2011 13:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Ce qui me paraît étrange c'est que j'ai l'impression que son nez était bien plus joli avant! là on dirait un nez de patate! Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
Choupinette Lindsay Lohan...mais quel gâchis!! Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Megan Fox c'est un truc incroyable... Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Quand je vois cette photo j'ai envie de pleurer! Megan, il faut arrêter!!! Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
Des photos récentes de Nicole: Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
CoCo77 a écrit: sauf la bouche de saucisse. Et Megan Fox! Elle aurait mieux fait de me filer son physique quel gâchis...La chanteuse de Tatu a fumée de crack avant de passer sur le billard, je vois rien d'autre...
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Autant je peux comprendre que tu pètes les plombs vers la quarantaine parce que c'est dur de vieillir ; encore plus quand tu es actrice et que tu es en concurrence avec des jeunes, autant des filles de 20 ans super jolies à la base qui "tombent" dans la chirurgie esthétique ça me dépasse... |