Avant j'étais belle!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 10:47  

C'est tous les "artistes", "stars" qui sont mort à l'âge de 27 ans, "la malédiction des 27 ans", comme Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin ou Amy Winehouse recemment
En tout cas c'est bien triste pour elle..

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 10:48  

Ah d'accord, merci.

Ministre du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:10  

OyadeNavarre a écrit:
Apparemment elle prendrait du crystal meth, une drogue qui fait des ravages physiquement (vous pouvez trouver certaines photos en cliquant sur google)...c'est terrifiant.

J'ai googlé :?
Comment est-ce possible de se ravager à ce point là ????
Image

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Prêtresse du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:13  

C'est une drogue extrêmement addictive. C'est quasi à la première prise.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:13  

@Sandy C'est précisé combien de temps l'utilisation de la drogue met a détruire le visage comme ca ? :o

VIP de la bulle

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:14  

Oui...c'est malheureux, cette drogue est une pure "merde" et encore, une nouvelle drogue vient d'arriver sur le marché, bien pire, encore plus destructrice encore...le crocodile, ça vous ronge de l'intérieur (hs je sais, mais bon...)

Ministre du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:20  

The horrible physical transformation brought about by crystal meth abuse is clearly illustrated in this picture.
C'est pas faux !...

The open facial sores, the very dry skin and aged appearance of this woman are the result of years of abusing crystal meth
Aah oui quand même, hein !
j'avais pas lu la légende en dessous, donc elle n'est pas passée de 25 à 75 ans en 8 jours non plus... :wink:

Présidente du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:26  

Je ne sais pas si c'est vrai mais certaines actrices en prendraient pour perdre du poids :?
On "soupçonne" Angelina Jolie d'en prendre aussi...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

VIP de la bulle

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 12:31  

--' une mère de 6 enfants, j'espère pas...en même temps, elle a tout essayé elle. Il parait que Britney Spears en aurait fait les frais...C'est vrai que physiquement elle a changé. Mais je met plutôt sur le fait de sa maladie.

Prêtresse du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 13:45  

OyadeNavarre a écrit:
Apparemment elle prendrait du crystal meth, une drogue qui fait des ravages physiquement (vous pouvez trouver certaines photos en cliquant sur google)...c'est terrifiant.

Le meth c'est vraiment de la merde, j'avais lu un article là dessus dans Cosmo UK il y a bien 3 ans, et franchement, c'est super effrayant...

ça fatigue le cœur, pourri les dents, défonce les organes vitaux.... et comme l'a souligné MissDeathTrip en une prise on est hooked :evil:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Dernière édition par Maya_Jun le Dim Fév 12, 2012 13:54, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Dim Fév 12, 2012 13:52  

althea a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai mais certaines actrices en prendraient pour perdre du poids :?

Je me demande si ce ne sont pas plutôt les amphétamines tout court pour le poids.

VIP de la bulle

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 11:43  

On diraitt que LLohan porte une perruque, non ?

Présidente du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 12:30  

Oui moi aussi je crois qu'elle porte une perruque.. Elle était si magnifique :(

Prêtresse du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 12:51  

J'avais aussi lu quelque part qu'Angelina Jolie prendrait également du Crystal Meth. Si c'est vrai, ça ne l'a pas trop ravagée physiquement, elle...

Ministre du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 12:56  

C'est vrai que pour le moment ça va. Sur la photo google du dessus, la métamorphose est "the result of years" mais l'histoire ne dit pas combien...
Enfin si c'est le cas, elle ferait bien de stopper net avant le gros des dégâts :?

Prêtresse du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 13:13  

babounette a écrit:
J'avais aussi lu quelque part qu'Angelina Jolie prendrait également du Crystal Meth. Si c'est vrai, ça ne l'a pas trop ravagée physiquement, elle...

J'en ai entendu parler aussi. Dans un sens ça ne m'étonnerait pas vu son passé, mais dans l'autre ça ne se voit absolument pas.

Fergie des Black Eyed machins aurait été accro à une époque(ça expliquerait sa déchéance physique).

Messagère du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 13:23  

ouh la, j'ai regardé sur google et en effet, les effets sont devastateurs !
apparemment l'image posée ci-dessus, c'est sur 2 ans et demi. mais même au bout de quelques mois, l'effet est saisissant

Ministre du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 19:26  

2 ans et demi ? aaah ben j'ai pas vu .. Image
En tous cas c'est spectaculaire !!
Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Lun Fév 13, 2012 19:51  

les cloisons nasales de Lindsay Lohan me font plutôt penser à un abus de cocaïne (allez, pas de chichis, disons qu'il y a un peu de tout :-| )

PDGère du glam

Re: Avant j'étais belle!!  by on Mar Fév 14, 2012 4:14  

Dieu sait comme je trouve Carla bruni belle! Un corps et un physique de rêve!

Mais alors vraiment il faut qu'elle arrête à tout prix la chirurgie et qu'elle accepte de vieillir (pas évident je sais bien), plus le temps passe et moins je trouve son visage humain!

En janvier 2012 :

Image

Image

Image

-

Aller vers la page Précédent   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 62  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » sur quel site ou quel magasin trouver une belle robe pour un Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Où trouver les produits belle à croquer? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook