|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6277 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Heu les deux t'iraient bien... mais je dirais plus frange droite juste pour une question pratique, avoir les cheveux dans les yeux ça m'énerve... autrement il faudrait la plaquée et je trouve ça très moche, ça fait rigide, pas naturel dutout. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Frange droite. Je trouve la mèche sur le côté de la photo bizarre: trop grosse mèche pour une trop petit front. De plus, pour bien porter ce genre de mèche, il faut avoir les cheveux plutôt fins et souples. Les tiens ont l'air plutôt épais, et après un lissage japonais, ils seront raides comme des baguettes. Une franche droit est donc plus appropriée... et je crois que ça t'ira très bien!  |
|
|
 |
La.Lullaby Messagère du Glam

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses les filles
Je pense plutôt faire la frange droite en fait, parce que je crois que Juliette et Bambi ont raison, la mèche sur le coté va tout le temps me glisser devant les yeux puisque mes cheveux sont épais (effectivement) et seront normalement super lisses.
Je demanderais au coiffeur son avis, mais bon c'est toujours bien d'avoir celui des glamourettes
En tous cas, je vous tiens au courant de mon expérience, avec les photos  _________________ Only. Robe plissé soleil. Bottes Vintage |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Hey les glamourettes !
En vacances depuis mercredi, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis. Je profite notamment avec mon nouveau chéri
Donc jeudi je suis allée chez le coiffeur et ça y est j'ai les cheveux lisses, je prendrais le temps de mieux vous raconter ça et de poster des photos plus tard, là je passe en coup de vent chez moi ! _________________ Only. Robe plissé soleil. Bottes Vintage |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:23 Sujet du message: |
|
|
|
Tu vas chez qui Lullaby? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Plus trop présente sur le forum, je continue pourtant à lire tous les jours.
Le coiffeur à Montpellier, c'est Léonard, entre la place de la Comédie et la Gare. Ils sont vraiment bien, rien à redire, ils travaillent le cheveu dans l'intérêt du client je dirais, ils ne font pas n'importe quoi !
J'essairai de poster des photos plus tard, sinon allez voir sur mon blog.
Mes cheveux vont bien merci ils sont de plus en plus faciles à traiter, même s'il faut toujours passer les plaques après le shampoing (un par semaine), je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce traitement, ça a changé ma vie capillaire !  _________________ Only. Robe plissé soleil. Bottes Vintage |
|
|
 |
MelleLilou Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
super ce post!
La.Lullaby, tu peux nous montrer des photos et surtout nous donner ton ressentis aprés ces quelques mois? tes cheveux sont-ils abimés? tu les perds?
merci bcp |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
MlleLilou, mon ressenti après ces quelques mois est toujours aussi positif.
Mes cheveux ne sont pas du tout abîmés, et même moins qu'avant, car le lissage japonais est aussi un traitement de fond, qui ressource les cheveux d'après ce que je sais. J'ai coupé mes cheveux il y a deux mois, et les pointes sont abîmées, c'est sûr, mais c'est normal.
Mes racines (environ 5 cm) qui ont poussé depuis le lissage en décembre, sortent forcément ondulées après le shampooing. Mais je sèche l'ensemble de ma chevelure au sèche cheveux avec une brosse ronde (ça prend une dizaine de minutes) et tout de suite les racines se lissent (Je ne l'explique pas moi même).
De plus, en ce moment je suis à Londres, et le temps y est très humide. Pourtant, mes cheveux ne bougent pas d'un poil (bon, je reste sous le parapluie quand même. Faut pas pousser mémé dans les orties ^^).
La partie de mes cheveux qui n'avait pas pris à cause de leur état (surtout les longueurs du dessus) est toujours dans le même état, mais je remarque que je mets moins de temps qu'avant à les mettre en forme après le shampooing. Par exemple, la dernière fois, je les ai séché au sèche cheveux, et au lieu de passer les plaques sur tous mes cheveux comme d'habitude, là j'ai simplement lissé les pointes pour qu'elles soient bien lisses (maniaque je suis) et cette fameuse partie qui n'a pas pris, ce qui a du prendre en tout 20 mn, sèche cheveux compris.
Voilà, les photos tu peux en voir chaque jour dans le style du jour sur CD. J'ai même été complimentée aujourd'hui sur mes bôô cheveux dans cette rubrique
En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres ...
Envisages tu le même traitement ? _________________ Only. Robe plissé soleil. Bottes Vintage |
|
|
 |
grain2malice Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Olala je trouve vraiment ça splendide!!!j'ai moi aussi les cheveux bouclés(mais bien plus que toi ) et franchement ça me donne très envie d'essayer!en tout cas merci de nous avoir fait partager ton expérience=) |
|
|
 |
soumss31 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:24 Sujet du message: demande salon de coiffure montpellier défrisage japonais |
|
|
salut j'habite montpellier j'aimerais savoir dans quel salon de coiffure tu a fait ton défrisage japonais s'il te plais car j'ai les cheveux frizé et je fais les plaques j'en et pour une 1h a chaque fois sa me soule et sa abime mes cheveux je trouve que sa te vas super bien en tous cas
Edit Modération : Le nom du coiffeur est indiqué plus haut par Lalullaby _________________ a toutes les fashionata !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Hey,
Pour continuer mon topic, je vous poste quelques photos . Je suis allée chez mon coiffeur avant hier, et ils m'ont remercié pour la bonne publicité que je leur avait fait, car apparemment, suite à ce topic, pas mal de filles sont allées chez eux.
Si c'est le cas et qu'elles repassent par ici, pourquoi ne pas apporter votre participation ? : -)
Pour ma part, je compte refaire le lissage sur les racines d'ici deux mois je pense. En attendant, photo de mes deux dernières coupes de cheveux chez Léonard, avec Diacolor et l'occasion de vous montrer qu'ils sont en bonne santé ^^
* Première photo : Diacolor blond foncé doré (si si) et coupe en Mai ;
* Deuxième photo : Diacolor aux racines blond clair (le reste étant le diacolor de mai qui a éclairci avec le soleil et les shampooings) et coupe de Septembre donc.
Je continue bien sûr d'entretenir scrupuleusement mes cheveux et le résultat est là. Ils sont super faciles à vivre maintenant et je suis super contente : -) _________________ Only. Robe plissé soleil. Bottes Vintage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|