Aux Nantaises, besoin d'un p'tit coup de main (enquête)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce, et je travaille en ce moment sur un projet de création d'entreprise (un service de restauration rapide "haut de gamme"). Pour cela, j'aimerais faire une étude de marché auprès de personnes qui habitent et/ou travaillent à Nantes. Si vous avez une dizaine de minutes à consacrer à un petit questionnaire, je vous invite à vous rendre sur cette page (clic).

Merci d'avance !

Ministre du Glam

C'est fait, bon courage à vous ;)

Glam'confirmée

Un grand merci pour vos réponses, dès que nous aurons atteint un nombre convenable de réponses, nous pourrons commencer l'analyse et je vous ferai un petit feedback :)

Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » Sincère ou non ? Besoin de soutien Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook