Authentification sac Marc Jacobs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Authentification sac Marc Jacobs  by on Lun Nov 21, 2011 0:43  

Bonsoir à toutes !

Je viens d'acheter un sac Marc Jacobs ( de la première ligne) dans un dépôt-vente mais j'ai maintenant des doutes quant à son authenticité.

Savez-vous s'il est possible de le faire authentifier en boutique Marc Jacobs? et si oui, dans le cas où il serait faux, s'ils le gardent?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée !

Violine

Prêtresse du Glam

Re: Authentification sac Marc Jacobs  by on Lun Nov 21, 2011 8:04  

Violine: oui si le sac est faux la boutique le garde

Ministre du Glam

Re: Authentification sac Marc Jacobs  by on Lun Nov 21, 2011 19:23  

C'est déjà arrivé à quelqu'un que la boutique garde le sac contrefait ou c'est une légende urbaine ?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

PDGère du glam

Re: Authentification sac Marc Jacobs  by on Lun Nov 21, 2011 19:50  

Tu peux le faire authentifier sur le site The Purse Forum, là ils ne le garderont pas !

Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...

Prêtresse du Glam

Re: Authentification sac Marc Jacobs  by on Lun Nov 21, 2011 20:08  

c'est le cas dans tous les magasins, le vendeuse te l'annonce avant de faire authentifier le sac

Ministre du Glam

Re: Authentification sac Marc Jacobs  by on Dim Nov 27, 2011 19:47  

Ah bon mais de quel droit il garde ton sac ? Que la douane le fasse, OK mais un magasin :?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Mode - Shopping » Montres Marc By Marc Jacobs à Rennes ? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe en soie Marc by Marc Jacobs XS Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » J'ai besoin de vous pour ma nouvelle acquisition Marc Jacobs Mode - SAV et questions pratiques
Sacs et petite maroquinerie » Sac Marc by Marc Jacobs TBE PE2010 [reserve] Sacs et petite maroquinerie

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook