Authenticité Sac à main MARC JACOBS svp

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Authenticité Sac à main MARC JACOBS svp  by on Mar Sep 21, 2010 18:33  

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum...

J'aurais besoin de votre aide precieuse à propos d'un sac à main qui me plait et que j'ai remarqué sur le site: http://www.shopbop.com/shiny-lil-shifty ... ize-brand#

Je ne le trouve nul part en boutique pres de chez moi (en Moselle), mais seulement les meme modeles mais en noir ou bleu, à 355€; j'aimerais donc le commander sur ce site, en violet, et vu son prix moins cher...
Mais ne comprenant pas exactement ce qu'il y a marqué dans la description, et remarquant que le design a l'interieur du sac n'est pas le meme que celui des sacs que j'ai vu en boutique, pouvez me dire si ce sac Marc Jacobs violet est un vrai svp ? est -il authentique??

Voici son nom et sa reference sur le site SHOPBOP: Marc by Marc Jacobs - Shiny T Lil Shifty Tote - Style #:MARCJ22751

Merci d'avance pour vos conseils...

Marine

Prêtresse du Glam

Je crois que sur ShopBop les sacs sont authentiques.

Par contre, vu que ça vient des USA, le risque c'est de recevoir en même temps que ton sac une belle facture de la douane, ce qui peut sacrément augmenter le prix du sac. Il parait qu'en commandant sur Shopbop c'est assez fréquent.

Il y a eu sur le forum une discussion peu encourageante à ce sujet :
shopbop-t15502.html?hilit=shopbop

Mais bon, l'avantage c'est qu'il te permet souvent de trouver des articles qui n'existent pas ou plus en France. Alors si tu es sure de ne pas trouver ce sac en France ou ailleurs dans l'Union Européenne (UK?), et que tu es disposée à payer la douane au cas où...Vas y!

Présidente du Glam

+ 1 Le seul souci ce sont les frais de douane mais Shopbop est sûr à 100 % :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Mode - Où trouver » Recherche un sac à main Balenciaga city, part time ou town g Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Montres Marc By Marc Jacobs à Rennes ? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe en soie Marc by Marc Jacobs XS Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Où trouver » Rechercher Sac à main Darel en python Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook