authenticité d'un sac chanel à l'aide svp

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

authenticité d'un sac chanel à l'aide svp  by on Lun Jan 02, 2012 11:38  

bonjour je viens d'acheter un sac chanel d'une braderie et je ne suis pas très sûre de son authenticité, tout d'abord c'est un modèle que je ne reconnais pas c'est presque un mademoiselle mais il y a une différence au niveau du devant, la vendeuse m'a dit que c'est un ancien modèle. voici quelque photos du sac. à l'aide svp!!

Papesse du Glam

Il existe déjà un sujet sur le forum, merci de faire une recherche avant de poster un nouveau topic.

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook