|
|
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Alors je ne sais pas si vous la connaissez, mais moi je la suis depuis quelques mois, et j'adore son style. Elle a vraiment une empreinte, j'adore...
SON BLOG
Ps : Je ne sais pas si un article a déjà été écrit sur elle, j'ai cherché j'ai rien trouvé...
MON BLOG
|
|
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
j'aimais beaucoup il y a de cela un bon moment, à l'époque de son ancien blog, d'ailleurs je pense que je l'avais connu par le biais du forum où elle devait être inscrite
elle portait beaucoup de robes ; son style a pas mal évolué et j'aime moins aujourd'hui, je le trouve plus "dur", moins romantique et féminin j'y vais de temps à autre pour jeter un oeil mais il ne fait pas partie de mes blogs favoris, ce ne sont pas des styles qui m'inspirent au quotidien
|
Ptite étOile
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
Ah , c'est un blog que j'aime à parcourir et j'aime voir ses dernières tenues. J'aime sa simplicité dans de belles pièces . C'est un peu un casual qui se la joue fifille . Je ne sais pas , ça me parle beaucoup à moi ^^
|
Gilbert
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! Alors merci pour le lien.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
J'aime bien son blog, parce que c'est "accessible" à tout le monde. Dans le sens, c'est pas excentrique, elle ne pèse pas 50 kilos toute mouillée,... La plupart de ces pièces peuvent être trouvées dans plusieurs enseignes... Et quand on achète une pièce, généralement, elle peut se ré-utiliser avec plein d'autres, car elles ne sont pas excentriques justement.
Et pourtant, ses looks ont toujours une personnalité même en étant simples...
Donc voilà, je me devais de vous faire découvrir ce blog !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
Tu m'as donné envie de regarder à nouveau son blog !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
j'aimais mieux avant mais j'aime regarder par contre les "inspirations"
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
J'aime beaucoup ! Je découvre grâce à toi, merci  Comme l'a dit une autre glamourette, ses looks sont simples mais intéressants. Tous les vêtements ne coûtent pas une blinde, il n'y a pas 3 kilos de bijoux ni 80 accessoires différents... C'est un peu le genre de look simple mais efficace que beaucoup de monde recherche je pense. En tout cas, ça me parle beaucoup. En plus pour une fois j'ai l'impression de me retrouver un peu dans la blogueuse qui ne semble pas être riche comme Crésus, qui ressemble à Madame Toulemonde (ni grosse, ni maigre, ni moche, ni magnifique, juste une belle femme). Bref pour une fois j'ai l'impression d'appartenir au même monde (ce qui n'est pas le cas avec Betty/Alix/Pandora...)
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3639

|
Hihi, on en revient toujours au trio de tête... J'aime bien ses tenues, on voit bien que c'est "elle" et qu'elle ne s'enferme pas dans un personnage de blogueuse soit disant influente. Heureusement qu'il en reste, des blogueuses comme Aurore!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
Bon ben j'ai été avertie du sujet par une lectrice et je vous remercie sincèrement de vos gentils mots <3
Mon style a effectivement évolué, ça me semble "normal" je ne me reconnais absolument plus dans des robes girly ou plus cucul, mais l'essentiel c'est juste d'être bien dans ses fringues (philosophe je suis) enfin bon je ne sais pas pourquoi je vous dis ça on s'en fiche lol
bises à toutes!!
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Ha bah puisque tu viens lire le sujet : Je ne sais pas si tu as vu mais accrodelamode, avait fait un article sur toi Aurore. Il y a longtemps mais bon... Voilà
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
ça n'était en rien une critique, c'est bien sûr normal que ton style ait évolué
mes gouts perso me font + aimer les trucs girly et culcul
cependant ton blog fait quand même partie de ceux que j'apprécie consulter ! et les bijoux que tu crées sont très jolis
|
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse

|
Ah non mais tu as le droit de ne pas aimer, je ne l'avais pas pris pour une critique Oui j'avais vu pour accro de la mode! Ca me gêne toujours *rougis*
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
J'aime bien les looks postés sur cette page. Les photos de son blog sont jolies et j'ai la même morphologie alors je pense que je vais suivre cette blogueuse ! Merci de la découverte @LaBruxelloise 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Contente de faire des heureuses x)
|
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse

|
Ahhh c'est toi!! Hé bien merci de m'avoir envoyé ici parce que ça me fait clairement plaisir!!
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 223

|
j'adore son style. C'est simple et juste ce qu'il faut de chic. Et Waouh le dressing derrière, les vestes en tweed et tout :O
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
dans la derniere tenue posté, c'est quelque chose qui m'inspirent beacoup, car je voit quand doit pas cacher ses grosse cuisse comme moi Aurore j'espere que tu vas rester avec nous sur le forum 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
@nada-99 C'est pas très sympa "grosses cuisses" ..
|
|