Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ?  by on Mar Avr 01, 2008 10:41  

Je teste aujourd'hui "Light Blue" de Dolce e Gabbana, le soleil me donne envie de parfum léger ... Je vous dirais mes impressions en fin de journée !!

sujet indexé

Glam'experte

by on Mar Avr 01, 2008 20:30  

Et bien, cette EDT est pas mal, mais je m'en lasserais rapidement si je la portais au quotidien ...

Glam'oureuse

by on Mar Avr 01, 2008 22:02  

Light blue je l'avais adoré sur un échantillon papier et sur ma peau mais pouah quelle horreur! j'ai eu envie de vomir et pourtant, ça sentait tellement bon sur du papier....

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

VIP de la bulle

Nos essais parfumés ...  by on Dim Avr 06, 2008 17:44  

oh je n'aime pas trop

fashion victime girl

Glam'experte

by on Lun Avr 07, 2008 11:31  

Aujourd'hui je reviens à l'essai de L'Heure Bleue de Guerlain ... Shalimar étant trop capiteux et entêtant pour les journées printanières ... Qui d'entre vous a porté ou porte L'Heure Bleue ? Qu'en pensez-vous ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ?  by on Mar Mai 03, 2011 17:35  

Certain(e)s parmi nous ont une collection impressionnante de parfums divers et variés, j'imagine que c'est pour en changer selon l'humeur du jour ou la période :P
Dites-nous lequel vous avez choisi aujourd'hui, et surtout pourquoi !

Dernière édition par Illmoss le Mar Mai 03, 2011 17:43, édité 1 fois.

J'inaugure : ce matin Trésor in Love de Lancôme, après mon footing j'avais envie de quelque chose qui soit frais et fruité. Il sent principalement la rose et la pêche, discret sans être trop effacé (et c'est un cadeau de l'année dernière de mon homme, un 50 ml que je ne finirais sans doute jamais :oops: ).
Image

Dernière édition par Illmoss le Mar Mai 03, 2011 17:59, édité 1 fois.

Messagère du Glam

love de Chloé parce que je suis fan de ce parfum et que je ne porte pratiquement que lui^^

Prêtresse du Glam

Chance Eau Tendre de Chanel et je vais le porter tous les jours ! :lol:

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Dernière édition par scarlett le Mer Mai 04, 2011 10:35, édité 1 fois.

Il y a des fidèles ! Moi j'aime bien changer et découvrir des nouveautés (récentes ou bien qui datent de 10 ans, peu importe).

Messagère du Glam

Fuel for life de Diesel. Je l'aime bien. Mais je ne suis pas vraiment fidèle aux parfums. Mais je crois que je vais délaisser mon Diesel, je pense que ses fragrances sont trop lourdes pour l'été et pas assez fruité. L'air de Nina Ricci me tente bien :oops:
Il faudrait que je l'essaie. Sinon j'en un Zara qui sent divinement bon :neutral:

Messagère du Glam

tu l'as sentie L'Air de Nina Ricci? parceque quand je suis allée dans une parfumerie pour le sentir j'ai été très deçu , on le sent a peine et je le trouve trop classique par contre , le nouveau de nina ricci( je ne me rappelle plus de son nom mais la bouteille est allongé et son bouchon est en forme de noeud ) j'ai adoré , il est léger, fruité , parfait pour l'été

C'est Dancing Ribbon je pense, un flanker (dérivé) de Ricci Ricci.
Image

L'Air il sent trop fort les fleurs (magnolia et chèvrefeuille) pour moi, je l'ai essayé sur le poignet ça m'a donné un peu la migraine (comme quoi c'est très subjectif comme perception).

Messagère du Glam

Non je ne l'ai pas encore senti, mais d'après ce que vous me dites il a l'air vraiment pas terrible. De toute façon je vais aller en parfumerie pour sentir et puis j'essaierais aussi le dérivé de Ricci Ricci. ^^

Grande Prêtresse du Glam

Aujourd'hui, l'Heure Bleue, de Guerlain... mais ma chambre embaume Ambre Sultan de Lutens, j'en ai une mouillette sur mon bureau, ça suffit pour parfumer toute la pièce.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

@Allesklar, Aaah, deux parfums que j'adore, mais que je ne porte pas. Aujourd'hui, j'ai mis un échantillon : Cologne pour le Soir, de Maison Francis Kurkdjian. Ce parfum n'a de cologne que le nom, il est doux, moelleux, et rappelle plutôt les Guerlain classiques. Mais bon, trop moelleux pour moi justement, j'ai besoin d'un parfum qui ait plus de caractère.

Ministre du Glam

Re: Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ?  by on Mar Mai 03, 2011 21:05  

Chanel n5 que mon copain m'a offert à Noël

VIP de la bulle

Aujourd'hui c'est Parlez moi d'amour de John Galliano. C'est mon parfum du moment.
Illmoss je suis comme toi jamais fidéle au même

Grande Prêtresse du Glam

Ah, quelle bonne idée de sujet !

Aujourd'hui, Aqua Allegoria Mandarine-Basilic de Guerlain, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas porté (et hier, c'était un échantillon de Chance, qui ne m'a pas porté chance :lol: .).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'débutante

Yves Saint Laurent, Parisienne ! Je l'adore ou Madame de Jean Paul Gaultier :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook