Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

@Miss Addictions C'est triste, je fais du 39... Tu t'en sépare car tu n'en es pas satisfaite ? Je cherche du grand confort pour pouvoir marcher et me sentir bien (j'ai pas de compensées d'hiver donc je sais pas ce que ça donne) ?

EDIT* : Me reste plus qu'à foncer en boutique mais je crois que les noires ne sont pas soldées Y.Y

Dernière édition par Lily-White le Jeu Jan 12, 2012 15:09, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

@Lily-Whitenon non elles sont top mais au final je n ai pas beaucoup l occasion de les porter dans cette couleur je vais peut etre les prendre en noir unis

Glam'oureuse

Image

8) :neutral:

Glam'oureuse

J'ai repéré cette robe moi aussi mais en noir et depuis je résiste... tant bien que mal.
Idem pour les ballerines Mellow yellow, mais -20%, je me dis qu'on peut mieux faire.
Pour le moment je résiste au skinny bleu danube de chez comptoir... c'est dur !!

Glam'oureuse

cette robe Zara : essayée, adorée mais reposée, c'est la nouvelle collec', c'est pas encore le moment de craquer..
et puis j'ai déjà tellement de robes ! (fin pas de cette couleur tout de même )
Image

Don't worry, be Happy

Glam'oureuse

lillypilly a écrit:
J'ai repéré cette robe moi aussi mais en noir et depuis je résiste... tant bien que mal.
Idem pour les ballerines Mellow yellow, mais -20%, je me dis qu'on peut mieux faire.
Pour le moment je résiste au skinny bleu danube de chez comptoir... c'est dur !!

Pareil pour les ballerines, même avec un code -30% qui traine de temps en temps on est plus gagnantes, pour les chaussures d'été j'attends les démarques suivante :D

Ministre du Glam

Image

Uploaded with ImageShack.us
Un débardeur à 14.99 € chez Mim

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Messagère du Glam

Gros gros "résistement" face à ce magnifique sac Lancaster soldé dans une boutique de ma ville à 175 au lieu de 215 Image

je pense que je me l'offrirai si je valide cette 1e année de master :D

Glam'oureuse

*Brunette* a écrit:
Gros gros "résistement" face à ce magnifique sac Lancaster soldé dans une boutique de ma ville à 175 au lieu de 215 Image

je pense que je me l'offrirai si je valide cette 1e année de master :D

Ohh il est magnifique :neutral: !! Superbe couleur aussi !

Messagère du Glam

N'est-ce pas :lol: il est encore plus beau en vrai :neutral: :neutral:

Prêtresse du Glam

@Brunette: très joli! tu as eu du courage!

Moi j'ai résisté à un sweat Maje et je l'ai regretté immédiatement, le temps de retourner à la boutique il n'y était plus! J'ai appris après qu'il y a avait une erreur de prix, ce qui explique qu'il soit parti rapidement...
Et aujourd'hui j'ai résisté à des bricoles chez Zara.

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

PDGère du glam

Ces tee shirts H&M, j'hésitais trop entre les deux. :mrgreen: Ils sont à 15€

Image Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Image 165€ au lieu de 235

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Présidente du Glam

Un bon paquet de choses :
- paire de chaussures a PIMKIE et ETAM
- robe en dentelle noire
- robe bleue H&M
- tee shirt en dentelle blanc
- jeans H&M

Prêtresse du Glam

Sur The Outnet, ce trench Helene Berman :
Image

Et sur Place des tendances, cette ceinture Athé Vanessa Bruno.

C'est tentant, les fins de soldes... mais je dois arrêter de dépenser, mon défi shopping ne ressemble déjà plus à grand-chose :lol:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

L'Alexia de Maje en gris porté 2 fois 250E je resiste :-| , j'ai pas de manteau gris :mrgreen: mais j'ai assez acheté de veste cette hiver et puis encore une Maje...

Image

:-x

Prêtresse du Glam

A la VP See by Chloé :
Image

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Présidente du Glam

Image

Présidente du Glam

Cette veste chez Asos
Image

VIP de la bulle

des Irregular Choice (royal marriage en bleu), mais je céderai à la tentation dans 2 mois le temps de mettre 50 euros de côté par mois

Image

des K Jacques (Annapyr personnalisées), pareil je céderai dans 6 mois le temps de me faire une tirelire !

Image

j'ai résisté, j'ai résisté, ça me dirais bien de commander maintenant les IC... je n'ai plus rien pour me chausser :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivant

Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook