|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
@Miss Addictions C'est triste, je fais du 39... Tu t'en sépare car tu n'en es pas satisfaite ? Je cherche du grand confort pour pouvoir marcher et me sentir bien (j'ai pas de compensées d'hiver donc je sais pas ce que ça donne) ? Dernière édition par Lily-White le Jeu Jan 12, 2012 15:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
lillypilly a écrit: J'ai repéré cette robe moi aussi mais en noir et depuis je résiste... tant bien que mal. Idem pour les ballerines Mellow yellow, mais -20%, je me dis qu'on peut mieux faire. Pour le moment je résiste au skinny bleu danube de chez comptoir... c'est dur !! Pareil pour les ballerines, même avec un code -30% qui traine de temps en temps on est plus gagnantes, pour les chaussures d'été j'attends les démarques suivante |
Ministre du Glam |
Re: Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... by TheLittleFrenchGirl on Sam Jan 14, 2012 19:53
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
@Brunette: très joli! tu as eu du courage! |
|
PDGère du glam |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sur The Outnet, ce trench Helene Berman : Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
A la VP See by Chloé : Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
des Irregular Choice (royal marriage en bleu), mais je céderai à la tentation dans 2 mois le temps de mettre 50 euros de côté par mois |