|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Coucou! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai appris que les ampoules à économie d'énergie étaient dangereuses pour la santé et qu'il fallait resté à plus d'un mètre d'elles quand elles sont allumées |
|
Quoi??? Comment ça se fait? t'as plus d'infos et la source s'il te plait? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
"Dangereuse pour la santé" c'est quand même exagéré... disons qu'elles émettent des ondes électromagnétiques, alors que les ampoules à incandescence n'en émettent pas. |
|
Prêtresse du Glam |
faut pas tout confondre non plus respirer c'est naturel ! (vive la pub de volkswagen elle a fait son effet |
|
Prêtresse du Glam |
"les résidus de médicaments dans l’eau et l’environnement ne proviennent pas uniquement des rejets humains dans les toilettes (fèces, urine), comme le pensaient jusqu’à présent scientifiques et experts, mais également des eaux usées du bain, de la douche et du lave-linge. Les polluants sont issus de médicaments appliqués sur la peau (crèmes, lotions, gels ou patchs cutanés) ou évacués par la transpiration et drainés ensuite par l’eau de lavage": à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus prendre de bain, ni de douche ou de laver mes vêtements |
|
Prêtresse du Glam |
Aujourd'hui j'ai appris qu'une recherche Google correspond à 1 ampoule allumée pendant une heure
Mon blog |
|
Tant qu'à dépenser l'énergie d'un ampoule, pendant une heure, autant contrebalancer avec des moteurs de recherches un peu écolo! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |