|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai fais mon premier rôti en croute
CDC addict anonyme :D |
|
Papesse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Elle a l'air délicieuse Milou, j'en veux
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
j'ai fait un cake au citron avec une copine Let them wear converse! |
|
... à faire des rillettes de hareng salé. Sur du pain grillé c'est tout à fait honorable! Parce que à la base j'avais un a priori qui était que les hareng c'est pas class du tout et ça s'accommode pas. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
...à faire du foie gras au torchon. Ca fait des années que je fais mon foie gras moi-même, mais jamais au torchon. J'ai suivi la recette vidéo sur Marmiton, hyper-facile et dé-li-cieux ! Même si j'ai eu un peu peur en le déballant parce qu'il était tout jaune autour, j'ai cru que je l'avais fondu - mais en fait c'était une très fine couche de graisse. |
|
Glam'bulleuse |
A faire de gyozas! Meilleurs que ceux du resto japonais selon ma soeur et son copain!
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit" |
|
Déesse Glamourissime |
A faire une quiche sans pâte réussie
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
c'était hier : à faire des lasagnes pleines de légumes et sans sauce béchamel, c'était mes premières lasagnes et y en a déjà plus. Elles étaient bonnes d'après le plat vide et nos deux ventres tout tendus.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
AgatheZ: tu peux me donner ce que tu as mis exactement comme légumes et comment tu as confectionné tes couches, dans quel ordre? ça m'intéresse! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Mamandréa |
J'ai tout simplement appris a cuisiner mes premiers spaguettis aromatisés a la tomate (d'une marque très connue , avec des petits carrés bleus sur la boite
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
irma a écrit: AgatheZ: tu peux me donner ce que tu as mis exactement comme légumes et comment tu as confectionné tes couches, dans quel ordre? ça m'intéresse! of course : Au départ, j'ai fait comme quand je fais une bolognaise, j'ai pris les légumes que j'avais dans mon frigo, ajouté de la viande et des tomates pelées en conserve, et laissé cuire jusqu'à ce que ça ressemble à une sauce (surtout il faut que ce soit encore juteux, au pire tu ajoutes un peu d'eau pour allonger la sauce). Hier, j'ai fait revenir 1 oignon, 1 échalote, 1/2 poivron, 1 carotte, 1 courgette, des champignons de paris frais, du bœuf haché et une boite de tomates pelées, avec du sel, du poivre du persil du thym et du romarin. Ensuite tu prends un grand plat en pyrex (ça évite de devoir beurrer et ça n'attache pas), tu mets une couche de sauce d'environ 1 cm de haut, une couche de pâtes à lasagnes, une autre couche de sauce un peu plus épaisse que la première, une couche de pâtes, etc...puis une couche de gruyère râpé sur le dessus (dans mon plat, j'avais 5 couches de sauce et 3 couches de pâtes) Tu enfournes 20 minutes à 210°C et c'est prêt.
|
...à faire des meringues !!!
|
VIP de la bulle |
|