Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Jeu Mai 07, 2009 14:18  

Après avoir vu le film et la publicité pour le Chanel numero 5, cette nouvelle égérie me surprend quelque peu, et je me retrouve peu convaincue face à une Audrey Tautou que je trouve trop "populaire" (dans le bon sens du terme hein) pour représenter de la Haute Couture.

Ceci dit, je dois dire que les silhouettes de la publicité sont vraiment très bien, à la fois sobre et moderne.
Peut etre est ce pour cela qu'ils ont choisi Audrey Tautou?

Qu'en pensez vous?

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Super Pooky

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Jeu Mai 07, 2009 14:33  

rien, j'en pense rien
ça t'aide pas
mais ça te montre combien tautou chanel m'inspire!

La nef des fous

Papesse du Glam

Je trouve cette "publicité" ma-gni-fi-que!

J'ai d'abord été surprise par le choix de Chanel, car Audrey Tautou ne m'inspire pas du tout le luxe, MAIS, finalement c'est plus une agréable surprise qu'autre chose.

J'aime beaucoup Audrey Tautou, et je la trouve vraiment jolie. Dans la publicité, elle joue à merveille et transmet de jolies émotions. J'adore bien le petit côté rétro de la scène dans le train...

Et puis, une jolie française qui représente la marque, je trouve ça presque mieux qu'une belle américaine :wink: (même si j'aime beaucoup la pub version Nicole Kidman)

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Messagère du Glam

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Ven Mai 08, 2009 6:23  

Pas convaincu par cette publicité ni pour l'engoument autour de tautou, il y a tellement d'autre égerie magnifique

Mon vide dressing

Super Pooky

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Ven Mai 08, 2009 7:24  

en tous cas, j'ai vu la pub hier, et je la trouve très sympa (j'adoooooooore la combi noire!!)

La nef des fous

Ministre du Glam

Moi je trouve cette pub magnifique !
(Pub ...Magnifique...ou va le monde ?)
Je suis en pleine crise romantico-vintage alors forcement ça me parle .
C'est plein de charme et de sensibilité, avec une pointe d'erotisme, bref delicieux.Ca me reconcillierait presque avec le n°5, que je trouve horriblement commun, galvaudé...

Quand au choix d'Audrey Tautou, je le trouve judicieux. Ca parle à un coeur de cible moins bling bling que Nicole Kidman. A.Tautou c'est la petite fiancée de la France pour beaucoup d'etrangers, c'est Amelie Poulain, le charme à la Francaise !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

Je trouve que la pub en elle même est jolie, mais qu'Audrey Tautou n'a qu'une seule expression du début à la fin (comme si elle était botoxée!).
En même temps, je ne l'apprécie pas particulièrement à la base...

Par contre il parait que la chanteuse Lily Allen va représenter les sacs Chanel, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Présidente du Glam

J'ai enfin vu la pub et je la trouve magnifique tout comme Audrey Tautou. En même temps j'adore Audrey Tautou :lol:
Et puis c'est vrai que c'est sympa de voir une petite française comme égérie Chanel !

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Sam Mai 09, 2009 18:28  

Je trouve qu'Audrey Tatou représente parfaitement Chanel. Par contre Lily Allen... :s

Papesse du Glam

Je viens d'aller voir la publicité (elle fait 2min20 ça me semble énorme ?), j'aime beaucoup la publicité, moins l'expression d'Audrey Tautou, mais elle a un corps magnifique et le décor est somptueux...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

J'ai aussi été surprise de la voir faire de publicité pour Chanel, mais en fait c'est parce qu'elle a représenté Coco au cinéma, tout simplement...

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Ministre du Glam

Ben... je ne suis vraiment pas fan. Je trouve qu'Audrey T. garde sont petit air style "Le fab. destin d'Amélie P."
Ou bien c'est moi qui n'arrive pas à la dissocier de ce film, mais dans cette pub j'ai vraiment du mal à la rattacher à la marque Chanel.

Prêtresse du Glam

je trouve ce choix plutot judicieux, après tout, quand on y reflechit nicole kidman l'américaine par définition pour représenter une marque française c'était super farfelue...
enfin en tout cas, comme certains l'ont dit pour moi Chanel c'est vraiment 'le charme à la française' et je trouve que Audrey Tautou est parfaite dans ce role là, peut-etre moins luxe/bling-bling qu'une nicole kidman mais une élégance et un charme discret, Chanel quoi! en tout cas c'est l'image que j'ai de cette marque!

et puis après avoir fait le film, rien de plus naturel que d'être égérie de 'sa propre marque'

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Glam'experte

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Dim Mai 10, 2009 14:18  

Je viens de regarder la pub (qui me semble super longue à moi aussi !) et, si le choix d'une française (qui monte au ciné) est judicieux, je trouve le petit air mutin d'Audrey Tautou trop enfantin (même si elle est mignonne) pour coller à l'image du parfum N°5 ... C'est vrai quoi ! je suppose que vous l'avez déjà senti, c'est un parfum assez fort, que l'on associe plus aisément à une femme plus mûre, ou du moins à "carrure" (je veux dire par là une femme faisant plus "dame"). Pour moi Audrey Tautou correspond plutôt à un parfum plus frais, avec des petites touches acidulée ... mais bien sûr cela n'engage que moi !
J'ai déjà eu du mal à me décrocher de l'image d'Audrey-Amélie Poulain en regardant Coco avant Chanel (même si elle joue merveilleusement bien), alors pour ce parfum qui appuie sur un style finalement très "Coco Chanel" (femme de caractère), cela me paraît encore plus difficile ...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Messagère du Glam

Re: Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel  by on Dim Mai 10, 2009 14:27  

AliceSprings a écrit:
je trouve ce choix plutot judicieux, après tout, quand on y reflechit nicole kidman l'américaine par définition pour représenter une marque française c'était super farfelue...'

Kidman est Austalienne (c'est son ex Tom qui est Américain...)

http://la-victorienne.blogspot.com/

Ministre du Glam

Skapink a écrit:
Je viens de regarder la pub (qui me semble super longue à moi aussi !) et, si le choix d'une française (qui monte au ciné) est judicieux, je trouve le petit air mutin d'Audrey Tautou trop enfantin (même si elle est mignonne) pour coller à l'image du parfum N°5 ... C'est vrai quoi ! je suppose que vous l'avez déjà senti, c'est un parfum assez fort, que l'on associe plus aisément à une femme plus mûre, ou du moins à "carrure" (je veux dire par là une femme faisant plus "dame"). Pour moi Audrey Tautou correspond plutôt à un parfum plus frais, avec des petites touches acidulée ... mais bien sûr cela n'engage que moi !
J'ai déjà eu du mal à me décrocher de l'image d'Audrey-Amélie Poulain en regardant Coco avant Chanel (même si elle joue merveilleusement bien), alors pour ce parfum qui appuie sur un style finalement très "Coco Chanel" (femme de caractère), cela me paraît encore plus difficile ...

Entièrement d'accord :D
Quand on voit les femmes qui ont représenté Chanel (Marilyn Monroe, Catherine Deneuve, Carole Bouquet etc), elles incarnent le glamour/raffinement/luxe...
Or Audrey Tautou ne représente pas tout ça, je la vois effectivement davantage représenter un parfum fleuri ou frais, plus nature...
Peut-être que Chanel veut élargir sa clientèle après tout, peut-être qu'il a été honoré par l'hommage d'Audrey à Coco... pour moi ce parfum est trop connoté madame, il sent trop fort, je le vois mal sur des jeunes femmes comme Audrey ou alors ayant un style bien particulier.

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Dernière édition par Senorita le Dim Mai 10, 2009 18:49, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Je n'aime pas du tout cette actrice et pourtant je l'ai adoré dans cette pub. Je n'ai jamais aimé son physique et je la trouve magnifique et le cadre est super : très poétique et vintage à la fois. Franchement elle devrait garder ABSOLUMENT les cheveux longs parce que les cheveux courts c'est une cata !!

Image Image

Moi je dis : y a pas photo !! lol

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Où trouver un sac Chanel en jersey d'occasion ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis Chanel Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Ma nouvelle vie Salon de thé

Caroline Daily on Facebook