|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Après avoir vu le film et la publicité pour le Chanel numero 5, cette nouvelle égérie me surprend quelque peu, et je me retrouve peu convaincue face à une Audrey Tautou que je trouve trop "populaire" (dans le bon sens du terme hein) pour représenter de la Haute Couture.
Beauty attracs men. |
|
|
|
|
Super Pooky |
rien, j'en pense rien |
|
Papesse du Glam |
Je trouve cette "publicité" ma-gni-fi-que!
Récaps de mes ventes: |
|
Messagère du Glam |
Pas convaincu par cette publicité ni pour l'engoument autour de tautou, il y a tellement d'autre égerie magnifique |
|
Super Pooky |
en tous cas, j'ai vu la pub hier, et je la trouve très sympa (j'adoooooooore la combi noire!!) |
|
Ministre du Glam |
Moi je trouve cette pub magnifique ! |
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve que la pub en elle même est jolie, mais qu'Audrey Tautou n'a qu'une seule expression du début à la fin (comme si elle était botoxée!). |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je viens d'aller voir la publicité (elle fait 2min20 ça me semble énorme ?), j'aime beaucoup la publicité, moins l'expression d'Audrey Tautou, mais elle a un corps magnifique et le décor est somptueux...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
je trouve ce choix plutot judicieux, après tout, quand on y reflechit nicole kidman l'américaine par définition pour représenter une marque française c'était super farfelue...
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Glam'experte |
Je viens de regarder la pub (qui me semble super longue à moi aussi !) et, si le choix d'une française (qui monte au ciné) est judicieux, je trouve le petit air mutin d'Audrey Tautou trop enfantin (même si elle est mignonne) pour coller à l'image du parfum N°5 ... C'est vrai quoi ! je suppose que vous l'avez déjà senti, c'est un parfum assez fort, que l'on associe plus aisément à une femme plus mûre, ou du moins à "carrure" (je veux dire par là une femme faisant plus "dame"). Pour moi Audrey Tautou correspond plutôt à un parfum plus frais, avec des petites touches acidulée ... mais bien sûr cela n'engage que moi ! La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! |
|
Messagère du Glam |
AliceSprings a écrit: je trouve ce choix plutot judicieux, après tout, quand on y reflechit nicole kidman l'américaine par définition pour représenter une marque française c'était super farfelue...' Kidman est Austalienne (c'est son ex Tom qui est Américain...) |
|
Ministre du Glam |
Skapink a écrit: Je viens de regarder la pub (qui me semble super longue à moi aussi !) et, si le choix d'une française (qui monte au ciné) est judicieux, je trouve le petit air mutin d'Audrey Tautou trop enfantin (même si elle est mignonne) pour coller à l'image du parfum N°5 ... C'est vrai quoi ! je suppose que vous l'avez déjà senti, c'est un parfum assez fort, que l'on associe plus aisément à une femme plus mûre, ou du moins à "carrure" (je veux dire par là une femme faisant plus "dame"). Pour moi Audrey Tautou correspond plutôt à un parfum plus frais, avec des petites touches acidulée ... mais bien sûr cela n'engage que moi ! J'ai déjà eu du mal à me décrocher de l'image d'Audrey-Amélie Poulain en regardant Coco avant Chanel (même si elle joue merveilleusement bien), alors pour ce parfum qui appuie sur un style finalement très "Coco Chanel" (femme de caractère), cela me paraît encore plus difficile ... Entièrement d'accord Quand on voit les femmes qui ont représenté Chanel (Marilyn Monroe, Catherine Deneuve, Carole Bouquet etc), elles incarnent le glamour/raffinement/luxe... Or Audrey Tautou ne représente pas tout ça, je la vois effectivement davantage représenter un parfum fleuri ou frais, plus nature... Peut-être que Chanel veut élargir sa clientèle après tout, peut-être qu'il a été honoré par l'hommage d'Audrey à Coco... pour moi ce parfum est trop connoté madame, il sent trop fort, je le vois mal sur des jeunes femmes comme Audrey ou alors ayant un style bien particulier. Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! Dernière édition par Senorita le Dim Mai 10, 2009 18:49, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas du tout cette actrice et pourtant je l'ai adoré dans cette pub. Je n'ai jamais aimé son physique et je la trouve magnifique et le cadre est super : très poétique et vintage à la fois. Franchement elle devrait garder ABSOLUMENT les cheveux longs parce que les cheveux courts c'est une cata !! |