au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou, les filles, là je viens pour un renseignement. Depuis + de 15 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte paypal, mot de passe refusé alors que c'est le bon, on a essayé sur un autre pc, ça marche pas non plus. Cela fait quelques années que j'utilisais Paypal, surtout pout Ebay, mais comme je ne vais plus sur Ebay, je sais pas. A l'époque, la somme s'accumulait sur Paypal et c'était à nous de la transférer sur le compte, or là pendant les soldes, autant dire que je me suis lâchée, mais j'ai fait aussi beaucoup de retour, ayant payée par paypal, ils vont me rembourser par paypal, mais ça ira directement sur mon compte bancaire ou c'est comme avec Ebay où il fallait faire le transfert. (j'essaie de me rassurer que c'était que pour Ebay pour qu'Ebay puisse se servir grassement). Donc si quelqu'un savait car naturellement, je ne sais pas comment récupérer cet argent puisque je n'arrive plus à entrer dans Paypal, et aujourd'hui encore j'ai eu 2 mails où l'on me dit qu'on me rembourse mes retours par paypal.
Merci beaucoup à celles qui pourront me renseigner car les solutions Paypal, aussi utiles que nulles.

Le + comique, même si je voulais fermer mon compte, j'y arriverai pas, je ne peux entrer dans Paypal, ni ouvrir un nouveau compte, puisque ma CB est déjà utilisée.
Une histoire de fous en gros, mais je veux pas perdre mes grosses sommes (oui, je me suis vraiment lâchée.....pas pu résister..)

Papesse du Glam

Normalement si tu n'arrives pas à rentrer, tu peux toujours cliquer sur "mot de passe" oublié et le réinitialiser non?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

Alors ça, ce n'est même pas proposé. C'est ça le pire.

Glam'oureuse

Si t'arrives à récupérer leur numero de telephone. Sinon pour les retours, ça se fait directement sur la carte ayant servi à payer l'achat paypal.

Papesse du Glam

Vides le cache de ton ordinateur et accèdes sur le site de paypal en tapan l'adresse dans la barre d'adresse . Regardes bien le petit cadenas fermé en bas de page à droite . Tout ça sent le. " pishing" :(

Glam'experte

Ah merci, c'est déjà cool que le montant de mes retours aillent directement sur le compte bancaire.

Alors Coco, te moques pas, mais je sais pas ce qu'est le cache de mon ordinateur, ni le pishing, oui, en informatique, je suis ce qu'on peut dire sacrément nulle. J'vais quand même voir car ce petit cadenas il me semble l'avoir vu. Mais j'ai tapé l'adresse dans la barre d'adresse et toujours le même cirque, le pire, c'est pas mon pc, sur les autres aussi. Par compte, mon compte bancaire n'a pas été volé (j'espère que ça va durer...)

Papesse du Glam

Je ne me moque pas ma belle, je te le dis avec d'autres mots: le cache c'est toutes les traces que t'as laissé dans ton ordi (l'historique de navigation, les sites où t'as été que l'ordi garde en mémoire pour qu'elles s'affichent plus rapidement quand tu y retournes) ;)

Tu dois aller dans outils, supprimer l'historique, etc.

Et le "pishing" ce sont souvent des mails qu'on reçoit pour nous dire que notre compte va être fermé si on se connecte pas, par exemple. Tu cliques dans ton mail, tu cliques sur le lien, il te renvoi sur le site de paypal mais un fait c'est un site "pirate". Tu rentres tes données de connexion et le pirate te pique ton compte. Voilà comment ça se passe. :?

D'où l'importance de ne pas cliquer sur un lien pour accéder à paypal mais de taper paypal dans google et d'aller trouver le vrai site pour être sûre de te connecter via le site authentique et pas une copie fabriqué par les pirates malins.

Quand tu me dis que sur ton site paypal tu n'as aucun moyen de recupérer ton mot de passe...tout me fait penser au pishing!

Autre astuce (essayons pour voir), as tu essayé d'accéder à paypal en changeant de navigateur? tu as lequel en ce moment? internet explorer?

Présidente du Glam

J'ai eu un problème de compte piraté en décembre.
J'ai téléphoné à ce numéro de téléphone : 0821 230 233
C'est ouvert du lundi au samedi de 8.00 à 19.00
Ils ont été très efficace et tout a été réglé en quelques jours.

Glam'experte

je pense pas qu'il a été piraté, en fait, justement, j'avais fait une manip' de tout effacer (cookies et autres trucs) car en fait, le sîte 3 suisses ne marchait pas et comme je voulais ces maudits 10% en plus, depuis ça merde, mais je vais les appeler histoire qu'on me ferme ce compte, car ce n'est pas mes manip', sur un autre pc, ça ne marche pas non plus, et je suis sûre de mon mot de passe, j'en que 3 universels pour tous les sîtes histoire de jamais les oublier.
Je vais les appeler lundi qu'on me remette cela en état ou qu'on me le ferme. J'vais noter le numéro, merci à toutes. J'suis déjà rassurée que c'est pas le principe ebay ou le solde reste sur le compte paypal à transférer par la suite. C'est ce qui m'inquiétait le plus.
Par contre, je suis sûre de ne jamais avoir tapé sur un faux sîte, je passe toujours par google voir le sîte où j'achète quand j'avais pas de problèmes. Sur les arnaques, en principe, je m'y connais un peu, j'ai beaucoup lu pendant quelques semaines, c'était ma grande passion la nuit quand je dormais pas. Et mes sites ne sont que Asos, 3 Suisses pour les marques, ah quand ils soldent.. et La Redoute, bien que j'aime pas vu que je me suis fait arnaquer une fois mais cette année, pas pu résister à leurs soldes de marques.

Glam'experte

Par contre, je vais vous raconter un autre truc strange, j'ai inscrit mon père sur Meetic avec sa carte bleue pour 6 mois, sa CB a périmé entre temps donc l'abonnement ne risquait pas d'être renouvelé, et que se passe-t'il? L'abonnement continue, on a cru à une erreur, 6 mois passent, il continue toujours. Un jour, par hasard, je vérifie mon historique paypal, j'ai vu que 89,40e pour Meetic ont été retiré d'office pour les 6 1ers mois et bien sûr 89,40€ pour les 6 mois suivants. Hallucinant!!! Bien sûr, j'ai immmédiatement bloqué sur paypal les retraits possibles de Meetic mais la question est: comment Meetic a eu vent de mon compte paypal? Je suis une personne tierce, mon père a payé avec sa cb. Meetic n'a jamais entendu parler de mon compte paypal d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait payer par paypal sur Meetic. Moi j'ai une inscription sur Meetic mais elle date d'il y a si longtemps que c'est gratuit donc ils ont aucune de mes coordonnées bancaires. Une vraie arnaque, du vol, là aussi va falloir que je fasse quelque chose, contre Meetic ce coup là, enfin c'est hallucinant. Imaginez qu'un sîte se serve sur votre compte Paypal alors qu'il n'est même pas sensé en connaître l'existence? Et je précise que quand je remplis les questionnaires d'inscription, je change tout, nom prénom et adresse quand c'est pas un sîte d'achat où je dois me faire livrer. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de trucs?

Présidente du Glam

En fait moi non plus je ne pensais pas du tout avoir été piraté!
Je connaissais très bien mon mot de passe mais impossible de me connecter.
En fait c'est Paypal qui avait bloqué le compte car ils avaient des doutes sur une de "mes transactions".
En effet, il y avait eu un paiement de 200 $ pour une entreprise s'appellant "facebook & co'.
( je ne l'avais pas vu...)
Je ne sais pas comment c'est possible mais apparemment quand on a le même mot de passe pour compte email et Paypal ( ce qui était mon cas ), il peut être piraté super facilement. ( bon je sais pas les détails techniques...)
Bref tout ça pour dire qu'il faut être super vigilant quand même.
Et hallucinant oui ton histoire avec Meetic !!

Glam'oureuse

@étoiledu67 Je me souviens de ton histoire avec paypal pour Meetic. Je crois qu'effectivement, ton compte a été clôturé suite à ta demande. Mais comment se fait-il que tu aies quand même pu payer tes derniers achats via paypal ? A toi de voir avec l'historique des dates de tes différentes demandes pour mieux comprendre.

Glam'experte

@Camilla Non non il a jamais été clôturé car j'ai pas encore eu le temps de râler pour l'histoire Meetic, mais maintenant, comme je peux plus entrer dans paypal, je peux même plus consulter l'historique, bon, ça apparait sur les extraits de compte bancaire. Encore faut-il que je les retrouve tous, du mois janvier 2011 et juillet 2011, je l'ai sur un relevé de toutes les opérations bancaires que j'ai fait faire par la banque sur des années, la somme y figure, mais pas Meetic ou paypal. Faut que je retrouve ces extraits. Mais bon, là c'est Meetic qui est responsable.

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour un mariage dont on connait personne Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » - Qui Connait Coiff1rst ou Elite Beauty Studio? Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Vos avis au sujet des kits épilateurs chauffe cire Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook