|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Les filles, c'est le drame ! Ca doit faire plus de 4 mois que je me suis pas acheté un vêtement (oui, rien que ça, c'est déjà un drame, je sais !), mais bon, j'ai commencé mon travail et j'ai plus le temps d'aller dépenser mes sous, fantastique, hein ! Et puis j'avais autre chose à penser, la carrière, tout ça, bref je me suis reposée sur mes acquis. Résultat : j'ai même pas fait les soldes ! Mon seul achat : avec ma première paye, LE sac qui me faisait rêver depuis des lustres, le bittersweet de Celine, bon ok il sublime tout mais il m'aide pas beaucoup à m'habiller le matin !
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
missglam a écrit: On sort en survêt en attendant la prochaine tendance ?
Ou on sort à poil, au choix Non plus sérieusement je crois que ça arrive toujours dans ces cas-là ! Moi en ce moment j'ai des sous de côté que je peux m'amuser à dépenser, ben je trouve pas grand-chose de bien ou alors y a plus ma taille ! La rage ! C'est quoi les magasins que tu fréquentes habituellement ? H&M, Zara, toussa ? As-tu essayé de regarder sur le site de La Redoute ? Il y a plein de trucs sympathoches, surtout dans la partie Soft Grey. Regarde sinon sur le site de Somewhere (bonne qualité) ou d'Asos (beaucoup de choix). Après, essaye de te faire une wish-list : - de quoi as-tu besoin ABSOLUMENT ? --> les basiques : jean, tee-shirt tout simples, etc. - qu'aimerais-tu avoir ? --> des blouses, des chemises, des jupes, etc. Pour les chaussures : t'en as besoin ? Quel style ? |
|
|
On lève la barre plus haut! Dernière édition par Lilith le Mar Mars 18, 2008 0:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Ben vous avez un peu raison toutes les deux. Mes magasins "pour tous les jours" c'est Zara, nafnaf et promod... et ensuite Tara Jarmon et Karen Millen beaucoup, puis un peu d'autres, en fonction de ce qui me plaît, souvent aux Galeries Lafayette donc vous voyez les marques qu'on peut y trouver.
|
|
Ministre du Glam |
Lilithobscure a écrit: Tu es avocat, si je ne me trompe pas ? Ma belle fille aussi. Elle est très bien habillé , d'une façon strict, sérieuse , mais pas triste et pour un budget raisonnable. Elle va chez Maje, Sandro, CDC, Biscote etc.
Oui c'est bien ça Sandro, j'y vais parfois mais je trouve de moins en moins mon bonheur avec toutes leurs blouses. Maje et CDC, je sais que ces marques marchent bien mais je suis pas fan du tout, trop "loose" pour moi. J'aime les trucs très structurés, très près du corps, cintrés, ajustés, bien coupés, avec des belles finitions, bien "rigides", tu vois le style ? (en fait, c'est ça mon problème, la tendance actuelle ne correspond pas du tout à mes goûts !) Biscote, je connais pas bien, je sais pas où trouver chez moi |
|
|
|
|
Glam'débutante |
C'est normal que rien ne te plaise et que tu ne saches pas quoi acheter, c'est le syndrôme début de saison... Moi ça me fait ça tous les débuts de printemps, j'ai du mal à visualiser la mode de cette saison, ça vient progressivement et il ne faut pas se forcer à acheter des trucs qui ne plaisent pas. Laisse mûrir, ça va venir.
|
|
Ministre du Glam |
On pourrait aller shopper ensemble avec ta belle-fille et toi, comme ça j'aurais tes conseils avertis et son oeil de lynx pour dénicher des beaux vêtements bien coupés |
|
Glam'gurû |
Il faut que tu fasses des boutiques plus pointues car la tendance est quand même très structurée avec le retour de l'épaule, etc.
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'experte |
caroline a écrit: Il faut que tu fasses des boutiques plus pointues car la tendance est quand même très structurée avec le retour de l'épaule
Question d'inculte mais c'est quoi le "retour de l'épaule"? Car j'ai remarqué une certaine prédominance de l'épaulette sur certaines vestes chez Zara ce week-end. Et tu dis que le style Baby doll c'est HS? Je trouve ça si joli! |
|
Ministre du Glam |
Oui Caroline, en effet, je suis une très grande adepte de Celine |
|
Glam'gurû |
Pense aux marques intermédiaires parfois estampillées "ringardes" maiq ui offrent une belle qualité et des coupes classiques comme :
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'gurû |
Sofy a écrit: caroline a écrit: Il faut que tu fasses des boutiques plus pointues car la tendance est quand même très structurée avec le retour de l'épaule Question d'inculte mais c'est quoi le "retour de l'épaule"? Car j'ai remarqué une certaine prédominance de l'épaulette sur certaines vestes chez Zara ce week-end. Et tu dis que le style Baby doll c'est HS? Je trouve ça si joli! C'est l'épaule façon années 80 très présente et structurée avec en effet les épaulettes. Babydoll c'est fini niveau tendance, mais rien n'empêche de continuer, ce sera juste de plus en plus difficile à trouver en boutique donc fais des réserves ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai envie de te dire que tu te rattraperas à la saison prochaine |
|
Glam'oureuse |
je ne porte ni blouse, ni jean taille haute, ni flare, ni robe baby-doll, ni imprimés, ni robes longues, ni tailles empire, ni tuniques.... et OMG... je n'ai pas de survêt'.
|
|
Ministre du Glam |
lagrandetige a écrit: je ne porte ni blouse, ni jean taille haute, ni flare, ni robe baby-doll, ni imprimés, ni robes longues, ni tailles empire, ni tuniques.... et OMG... je n'ai pas de survêt'.
en cas de misère, recentrage sur les basiques : pantalons d'homme droits (on en trouve toujours), robes noires ou blanches simplissimes, chemises impec'... bref, des trucs qui durent. ah ben voila, là tu me parles une langue que je comprends ! La question c'est où les trouver ? |
|
Ministre du Glam |
Crevette a écrit: J'ai envie de te dire que tu te rattraperas à la saison prochaine
La mode n'est qu'un éternel recommencement, tu trouveras bien assez vite de nouvelles tendances qui te plairont Oui mais il faut bien s'habiller ... et là, j'ai plus grand chose... pulls qui se font vieux, chemises qui fadissent ou deviennent grises, la panoplie robe-collants-bottes marre de la voir, pas la joie de m'habiller le matin |